| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 19:43:47 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A ma connaissance seule les logitech ont la molette débrayable... --------------- Miaou powaaaa ! |
enikka | Oui j'ai aussi essayé de voir chez quelqu'un d'autre que logitech mais j'ai eu le même retour.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, question de brevet.
Message édité par Poisson rouge le 06-10-2013 à 13:03:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
wes barfog | Effectivement, j'ai voulu réinstaller le clavier, ca installe d'office pour la souris aussi, et écrase mes setpoint ...
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as essayé simplement sur google ?
Message édité par Poisson rouge le 12-10-2013 à 09:36:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
mrdoug |
C'est ça http://forums.logitech.com/t5/G-se [...] d-p/803211 ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-10-2013 à 18:26:29 |
Lokham |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:26:03 ![]() ![]() |
mrdoug |
C'est clair que c'est un des meilleurs sav du monde Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 16-10-2013 à 12:56:39 |
Lokham |
|
mrdoug |
Je vais renvoyer la mienne je pense Message édité par mrdoug le 16-10-2013 à 15:29:43 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, ça me ferait bien marner d'avoir une G700s en échange de ma G700... la "s" est vraiment trop moche.
--------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | La G602 par contre à l'air vraiment très sympa, surtout l'autonomie. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mrdoug |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonsoir, --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonsoir, G700s déjà reçu en remplacement de ma G700 des rapides Logitech (UPS) Message édité par loopings0 le 26-11-2013 à 18:12:26 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
myzt | des utilisateurs sous Mac ici?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Connais pas logitech conectivity...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |