| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Logitech G-series - Souris| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G-series - Souris |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 19:12:36 ![]() ![]() |
Fouge | En fait cette LED est multi-fonction : elle clignote rouge en cas de batterie faible et affiche un code couleur lors du changement de sensibilité (pendant 3 secondes). La G305 LightSpeed est très discrète, j'suis aussi anti-RGB Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-11-2023 à 20:27:29 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge | Perso je n'utilise que l'outil OnboardMemoryManager, outil sans installation qui ne permet que de gérer le paramétrage mémoire de la souris : https://support.logi.com/hc/fr/arti [...] ry-Manager edit: à priori ça te permettra effectivement de changer l'action associée au bouton près de la molette initialement prévue pour le changement de PPP Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-03-2024 à 14:08:14 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | +1, jamais installé autre chose que OMM, qui d'ailleurs s'utilise sans installation |
giHefca occupé à ne rien faire | On peut assigner des programmes ou des macros à des boutons avec OMM ? |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:48:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, saurais-tu dire si le souci est apparu suite à une mise à jour du G-Hub ? Message édité par DiB91 le 28-10-2024 à 09:43:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question rapide : y en a ici qui ont réussi à se faire un profil G-Hub pour le dernier CoD (Black Ops 6) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et hop, je prolonge la vie d'une petite G300s dont le clic gauche merdoyait allégrement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Habu | Achète en une d'occase et essaie de réparer la tienne avec les pièces. Ca peut être une solution. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Tu peux essayer : Ça a marché pour moi avec remnant 2. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | What is Logitech doing?!?!?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Hig2 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Kroma X amorK Angel's demon | Je vois que la G502 Hero. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En termes de fonctions c'est la descendante ouais. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
hardcorsaire |
|
Fouge |
C'était pt'et encore l'époque où ils ne mettaient pas du switch low-cost : ma MX518 (?) a duré 15 ans et n'est pas partie à la retraite à cause des switch. Ma G305, switch d'origine remplacés par les Khail au bout de 2 ans.
|
Fouge | 6 en 10 ans ? Sur plusieurs machines ? Parce que sinon elles n'ont pas eu le temps de voir leur switch Omron mourir |
DiB91 Bwaaaaaaah | La G700 Et pour les switchs j’en suis à ma 3e paire sur ma G903 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Tu restes sur ceux d'origine ou t'as upgrade vers un autre modèle de µswitchs ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pris un kit sur eBay, à priori ce sont les mêmes que d'origine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
patrick22000 |
|
Habu | Vous avez pas géléré pour les changer sur la G700.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Logitech G-series - Souris