Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech G-series - Souris

n°1042457
flash_gord​on
Posté le 05-11-2022 à 14:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weedo974 a écrit :


 
bah retourne la si elle te conviens pas  [:spamafote]  


 
En tant que gaucher, je suis très limité dans les choix.
 
C'est ça ou devenir droitier.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 14:33:02  profilanswer
 

n°1042458
weedo974
Posté le 05-11-2022 à 14:36:23  profilanswer
 

je partirai sur une G PRO si j'étais gaucher

 

elle a les boutons latéraux  suivant /précèdent des 2 cotés donc tu les auras a ton pouce gauche


Message édité par weedo974 le 05-11-2022 à 14:44:36

---------------
Feedback
n°1042464
BloodyCarn​age
Posté le 05-11-2022 à 16:13:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
CLONG CLONG CLONG à chaque cran, c'est la molette la plus bruyante de l'univers, plus bruyante que mon clavier méca avec un bruit creux completement cheap, du jeu lateral, et un plus très inconfortable car très dure à chaque cran.
 
Donc je clarifie ma question : peut-on la remplacer par mieux/moins naze issu d'une autre souris ? La vieille performance MX chez mes parents n'a pas les mêmes soucis par exemple, tout en ayant les mêmes features (scroll libre et defilement horizontal)


 
Toutes les molettes compatibles avec la G903 sont basées sur la même construction. Possible que j'ai posté mon mod pour calmer son bruit sur le topic G502, je vais jeter un oeil.
 
Edit: Bon, si je l'ai posté, c'est ailleurs et je ne sais plus où... Bref, pour faire simple, tu dénudes environ 1cm de gaine PVC de fil électrique d'un diamètre de +/- 1.2mm et tu t'en sers pour gainer la tige métallique qui saute les crans. Plastique contre plastique amorti le bruit par rapport à l'acier contre le plastique. Si tu trouves les crans trop dur, tu peux tordre très légèrement (de l'ordre 0.1~0.2mm) cette tige vers l'axe central. Pour le jeu latéral, tu ne peux pas y faire grand chose, c'est à cause de la tolérance entre l'axe central rond et les trous carrés qui le supportent. Peut-être avec un petite pointe de graisse pour plastiques (dont le nom m'échappe là tout de suite) dans cet interstice.

Message cité 1 fois
Message édité par BloodyCarnage le 05-11-2022 à 16:44:29

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1042470
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-11-2022 à 17:23:52  profilanswer
 

C'est en effet un énorme avantage de la G903, son design ambidextre.
 
Par ailleurs, cet avantage a un double effet kiss cool : dans le G-Hub, TOUS les boutons sont accessibles au binding sur une seule et même page, vu fait du design "plat" de la souris.
Ce n'est pas le cas des G502 par exemple qui ont le même nombre de boutons, mais qui ont des boutons "verticaux" et donc par définition, impossible à voir avec une vue de haut.
 
Ca parait un peu bête comme argument, mais je vous garantis que quand vous devez vous pignoler 30 profils pour modifier un pauvre binding, ça vous sauve du suicide :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1042471
flash_gord​on
Posté le 05-11-2022 à 17:24:57  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Toutes les molettes compatibles avec la G903 sont basées sur la même construction. Possible que j'ai posté mon mod pour calmer son bruit sur le topic G502, je vais jeter un oeil.
 
Edit: Bon, si je l'ai posté, c'est ailleurs et je ne sais plus où... Bref, pour faire simple, tu dénudes environ 1cm de gaine PVC de fil électrique d'un diamètre de +/- 1.2mm et tu t'en sers pour gainer la tige métallique qui saute les crans. Plastique contre plastique amorti le bruit par rapport à l'acier contre le plastique. Si tu trouves les crans trop dur, tu peux tordre très légèrement (de l'ordre 0.1~0.2mm) cette tige vers l'axe central. Pour le jeu latéral, tu ne peux pas y faire grand chose, c'est à cause de la tolérance entre l'axe central rond et les trous carrés qui le supportent. Peut-être avec un petite pointe de graisse pour plastiques (dont le nom m'échappe là tout de suite) dans cet interstice.


je vais regarder :jap:


Message édité par flash_gordon le 05-11-2022 à 17:25:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1042474
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-11-2022 à 18:37:21  profilanswer
 

Suite à mes problèmes de double clic gauche sur G700, j'ai ressorti la Roccat Tyon que j'avais achetée il y a 2-3 ans (au moment où j'ai trouvé d'occasion ma G700 actuelle, pour remplacer la précédente).
J'avais pas insisté plus que ça, pas fan de la prise en main et la G700 de remplacement était arrivée, donc pas le courage de pousser à m'y habituer.
 
Et bien, en insistant un peu, elle est très bien.
Juste dommage qu'il n'y ait pas de clic droite/gauche sur la molette (c'est une "lame" plus haut, au niveau de la 2ème phalange).
Pour le reste, en jeu, rien à redire (et les 2 boutons supplémentaires de chaque côté, pour l'index et le majeur, sont tops).
Et le logiciel Roccat une pure merveille (sans aucun bug :o ).
 
Ma G700 réparée va donc être dédiée bureautique (pour la molette libre).
Et la Tyon dédiée jeu (ou la molette libre n'est pas utile).
 
Mon appréhension, si la Roccat tombe en panne un jour... plus vendue depuis 2 ans et introuvable en occasion (alors qu'on trouve des G700 à la pelle).
:sweat:


Message édité par Poisson rouge le 05-11-2022 à 18:39:50

---------------
Miaou powaaaa !
n°1042486
J@Ck
Posté le 06-11-2022 à 07:33:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est en effet un énorme avantage de la G903, son design ambidextre.
 
Par ailleurs, cet avantage a un double effet kiss cool : dans le G-Hub, TOUS les boutons sont accessibles au binding sur une seule et même page, vu fait du design "plat" de la souris.
Ce n'est pas le cas des G502 par exemple qui ont le même nombre de boutons, mais qui ont des boutons "verticaux" et donc par définition, impossible à voir avec une vue de haut.
 
Ca parait un peu bête comme argument, mais je vous garantis que quand vous devez vous pignoler 30 profils pour modifier un pauvre binding, ça vous sauve du suicide :o


Si t’utilise 30 profils identiques, pourquoi ne pas faire un profil avec les 30 jeux?
 
Sinon ce ghub c’est vraiment une merde sans nom. C’est en partie a cause de lui que j’ai changé de marque mais la molette débrayable me manque  [:endraum]  

n°1042487
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-11-2022 à 08:22:42  profilanswer
 

Excellente remarque.
En réalité c'est le cas.
J'ai une dizaine de profils uniques (parce que GHub a détecté les jeux), et un profil "UIOP" générique pour une 20e de jeux/applis avec des mappings manuels (touches du clavier UIOP, par exemple)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1042517
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-11-2022 à 21:03:15  profilanswer
 

J@Ck a écrit :


Si t’utilise 30 profils identiques, pourquoi ne pas faire un profil avec les 30 jeux?
 
Sinon ce ghub c’est vraiment une merde sans nom. C’est en partie a cause de lui que j’ai changé de marque mais la molette débrayable me manque  [:endraum]  


Les Razer estampillés Hyperscroll ont aussi la molette débrayable après c'est toujours pareil t'auras à te taper Synapse. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1042522
J@Ck
Posté le 06-11-2022 à 23:48:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Excellente remarque.
En réalité c'est le cas.
J'ai une dizaine de profils uniques (parce que GHub a détecté les jeux), et un profil "UIOP" générique pour une 20e de jeux/applis avec des mappings manuels (touches du clavier UIOP, par exemple)


Ah oui j'avais oublié cette histoire de profil commun qui ne s'enclenche pas si un jeux est reconnu automatiquement :pt1cable:  Je sais pas qui a pondu ce truc mais il mérite le bûcher [:heretique]

Kroma X amorK a écrit :


Les Razer estampillés Hyperscroll ont aussi la molette débrayable après c'est toujours pareil t'auras à te taper Synapse. :D


 
Je connais bien synapse malheureusement :sweat: (le bug qui empêche la mise en veille de l’écran :fou:). Je suis bloqué sur la V2 car ne n'ai qu'un orbweaver chroma, donc pas digne de la V3 apparemment [:kleia] mais bon j’espère qu'elle est moins bugué pour ceux qui l'utilisent.
 
Je suis passé sur une roccat kone xp, la souris et le logiciel sont top par contre la molette débrayable ça manque vraiment :(


Message édité par J@Ck le 06-11-2022 à 23:49:25
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 23:48:32  profilanswer
 

n°1042523
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-11-2022 à 23:59:31  profilanswer
 

Ben la v.3 c'est devenue une usine à gaz (passage au Tartarus), je préférais la v.2 de mon Orbweaver, plus léger, mais au moins la v.3 est màj et puis ça bouffe carrément plus de ressources que g-hub.


Message édité par Kroma X amorK le 07-11-2022 à 00:00:04

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1042527
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-11-2022 à 02:04:59  profilanswer
 

Perso, Synapse v2 (Tartarus v1), jamais de problème.
 
Là, Ghub, encore de nouveau soucis... ca lui prend comme ça, il reconnait plus mon clavier et mon casque.  
Soit au démarrage, soit en sortie de veille.
Avec l'éclairage en mode arc-en-ciel ou alors bloqué sur le dernier profil...
 
Testé différentes solutions, qui marchent certaines fois et pas d'autres:
-Kicker les process et les relancer.
-Reboot du pc.
-Débrancher/rebrancher les ports usb de ces périphériques.
Et si rien ne marche, je réinstalle ghub.
 
En plus, il a la sale manie, quand il plante ou quand je le réinstalle, de couper l'éclairage de tous mes autres périphériques (Aura halo derrière l'écran, Tartarus chroma et ma Roccat Tyon).
Obliger de les relancer à la main chacun.
Bref, de quoi il se mêle lui ?!
 
Vraiment une grosse merde ce ghub.
:o


Message édité par Poisson rouge le 07-11-2022 à 02:06:33

---------------
Miaou powaaaa !
n°1042558
dazouille
ex dazi
Posté le 07-11-2022 à 22:22:43  profilanswer
 

bon je renvoi ma logitech g703 après l'avoir utilisé 1 mois, je la trouve trop grosse ..
 
je reviens sur ma corsair harpoon wireless et je tenterais peut être la nouvelle logitech g pro x superlight qui est apparemment bien légère


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1042560
Silou78
Posté le 07-11-2022 à 22:41:40  profilanswer
 

Encore une souris victime de grossophobie [:vizera] :o


Message édité par Silou78 le 07-11-2022 à 22:41:48

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°1042561
weedo974
Posté le 07-11-2022 à 22:50:34  profilanswer
 

perso j'adore cette forme / taille -  j'ai les 2, G603 et G703

 

forme type Zowie Ec1, prise en main parfaite

 

après tout dépends de la taille de la main aussi  :o


Message édité par weedo974 le 07-11-2022 à 22:50:51

---------------
Feedback
n°1042563
dazouille
ex dazi
Posté le 07-11-2022 à 23:34:42  profilanswer
 

j'ai des petites mains :O
 
je verrais je continue à tester jusqu'à demain mais j'ai du mal, je sais pas ce que vaut la superlight


Message édité par dazouille le 07-11-2022 à 23:34:52

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1042573
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-11-2022 à 07:57:47  profilanswer
 

De mon côté j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre du GHub, c'est quand même beaucoup plus stable que ça a pu être par le passé !

 

Le coup du chargement infini m'arrivait aussi souvent lors de la beta y a quelques années. Jamais trouvé la raison :??:

 

Y a quelques trucs mystérieux quand même j'avoue..
Typiquement chez moi c'est ma webcam (BRIO 4K machin USB-C) qui n'est pas toujours détectée au démarrage du PC.

 

Et depuis la dernière MAJ j'ai le profil principal "par défaut" qui a été altéré, j'ai des touches de mon G915 qui s'allument de couleurs différentes de celles prévues dans le GHub (GHub les affiche blanches et chez moi elles s'allument bleues).

 

Dans les 2 cas il faut que je quitte et redémarre GHub pour que tout rentre dans l'ordre. Pas très pratique j'avoue :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1042578
BloodyCarn​age
Posté le 08-11-2022 à 10:49:55  profilanswer
 

L'implémentation USB est daubée sur beaucoup de carte-mères et de µcontrôleurs. Ce que vous prenez pour des bugs de ghub sont souvent des problèmes hardware sous-jacents qui créent des incompatibilités ou des grosses lenteurs de négociation entre le µcontrôleur du périph et l'hôte USB.
Ca arrive avec tous les softs qui réinitialisent le périph (pour appliquer la config de l'utilisateur ou pour activer des fonctions avancées) au démarrage du service.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1042579
weedo974
Posté le 08-11-2022 à 11:37:02  profilanswer
 

exactement  [:charlest]


---------------
Feedback
n°1042580
J@Ck
Posté le 08-11-2022 à 12:15:35  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

L'implémentation USB est daubée sur beaucoup de carte-mères et de µcontrôleurs. Ce que vous prenez pour des bugs de ghub sont souvent des problèmes hardware sous-jacents qui créent des incompatibilités ou des grosses lenteurs de négociation entre le µcontrôleur du périph et l'hôte USB.
Ca arrive avec tous les softs qui réinitialisent le périph (pour appliquer la config de l'utilisateur ou pour activer des fonctions avancées) au démarrage du service.


 
Perso j'ai jamais eu trop de bug avec ghub, sauf qu'une fois de temps en temps il se fermait tout seul, du coup pas sur que ce soit dû a l’implémentation USB :??: . C'est juste que c'est une usine a gaz pas ergonomique et mal pensé

n°1042583
BloodyCarn​age
Posté le 08-11-2022 à 13:01:40  profilanswer
 

Je n'ai jamais écrit que ghub est exempt de bugs ou que tous les problèmes hardware sont forcément liés à l'USB. Ce que je dis c'est que ghub est très souvent le bouc-émissaire pour des problèmes qui ne sont pas causés par lui.
Après, le côté usine à gaz ou l’ergonomie douteuse, c'est un autre problème. C'est sûr que quand un soft doit gérer des souris, des claviers, des webcams, des casque/micro, avec ou sans fil et gérer le RGB de la machine à café tout en étant connecté à facebook... tu te retrouves avec un gros tas de merdes inutile. C'est la maladie des softs modernes.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1042586
J@Ck
Posté le 08-11-2022 à 14:14:03  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que ce soit majoritairement les bugs qui soient reprochés à ghub mais plutôt tout le reste :o  
En fait faudrait faire une pétition [:ach_lette] pour revenir a un truc simple et efficace comme swarm

n°1042587
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-11-2022 à 14:31:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

De mon côté j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre du GHub, c'est quand même beaucoup plus stable que ça a pu être par le passé !


Moi l'inverse.
Pas trop de souci au départ.
Et de pire en pire avec les MAJ de Lghub.
Depuis que je suis sur Win11, environ 2 mois, c'est n'importe quoi...
 

DiB91 a écrit :

Le coup du chargement infini m'arrivait aussi souvent lors de la beta y a quelques années. Jamais trouvé la raison :??:


C'est à cause du service "LGHUBUpdaterService" qui ne se lance pas.
Donc faut soit aller le lancer manuellement (soit via l'exe, et si ça ne marche pas, dans les services même), soit car il est corrompu (et dans ce cas réparer lghub ou le réinstaller).
 

BloodyCarnage a écrit :

L'implémentation USB est daubée sur beaucoup de carte-mères et de µcontrôleurs. Ce que vous prenez pour des bugs de ghub sont souvent des problèmes hardware sous-jacents qui créent des incompatibilités ou des grosses lenteurs de négociation entre le µcontrôleur du périph et l'hôte USB.
Ca arrive avec tous les softs qui réinitialisent le périph (pour appliquer la config de l'utilisateur ou pour activer des fonctions avancées) au démarrage du service.


Je ne crois pas trop aux problèmes USB de ma part.
Le seul truc qui me pose soucis c'est Ghub, que ce soit sur ma CM actuelle ou la précédente.
Aucun soucis avec les logiciels SetPoint (pour souris 1), Roccat (souris 2), Synapse (tartarus), mon pédalier, éclairage aura halo, mon dock hdd, mon onduleur, ou ce que je branche sur mes 2 usb en facade, etc...
Bref, au total j'ai 10 ports usb utilisés en permanence, sur les 13 de ma CM, et il n'y a que mon clavier et mon casque, sous Ghub qui foutent la merde (et toujours les deux en même temps, alors qu'ils ne sont pas sur le même controleur USB de la CM).  
Et les débrancher/rebrancher ne règle le soucis qu'une fois sur 20 (un peu plus avec le casque, un peu moins avec le clavier), le reboot marche une fois sur 2, kicker Lghub et le relancer une à peu près autant... alors que réinstaller Lghub marche à tous les coups.


Message édité par Poisson rouge le 08-11-2022 à 14:33:42

---------------
Miaou powaaaa !
n°1042950
francis125​6
Posté le 16-11-2022 à 12:28:48  profilanswer
 

Depuis quelques temps, sur ma  G pro, j'ai l'impression que ma molette déconne.
 
Actuellement, sur MW2, la molette permet de changer d'arme et je me retrouve souvent à voir mon arme switch alors que je n'ai rien activé. J'hésite encore entre un bug du jeu ou la molette qui commence à dérailler. Je n'ai pas vu de problème similaire sur le net.
 
Quelqu'un a connaissance d'un problème de ce genre ?

n°1042951
francis125​6
Posté le 16-11-2022 à 12:30:52  profilanswer
 

GHub, chez moi, a merdé pendant des mois sur windows 10. Sur le 11, rien a signaler.

n°1042973
Gunman24
Posté le 17-11-2022 à 14:12:53  profilanswer
 

draap

n°1042984
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-11-2022 à 16:05:21  profilanswer
 

Tiens, une question comme ça qui me vient : y en a par ici qui connaissent des solutions alternatives à G-Hub pour le pilotage RGB des appareils Logitech G ?
Il existe des wrappers custom genre pour les faire piloter par iCUE, Philips HUE ou d'autres applications ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1043132
Zig zag
Posté le 19-11-2022 à 12:05:03  profilanswer
 

:hello: Drap!
Après une G403 que je viens de donner a mon fils, j'ai pris une G Pro superlight. Elle est tout fraiche de ce matin, promo a 99 € chez Boulanger.
A première vue, elle semble top!

n°1043135
weedo974
Posté le 19-11-2022 à 13:05:55  profilanswer
 

très bonne  souris  [:charlest]
elle est en promo chez amazon aussi la


Message édité par weedo974 le 19-11-2022 à 13:06:04

---------------
Feedback
n°1043144
weedo974
Posté le 19-11-2022 à 16:10:56  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] og-2443601
 
promo a 70€ la G Pro superlight  [:charlest]


---------------
Feedback
n°1043146
Zig zag
Posté le 19-11-2022 à 16:32:42  profilanswer
 


C'est vraiment pas cher!

n°1043152
poutrella
Posté le 19-11-2022 à 19:11:43  profilanswer
 

J'ai pris une G203 à 16 boules
Le bouton de la molette est pas dur du tout, vraiment top  
 
Reste à voir le temps quelle dure ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1043155
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-11-2022 à 19:38:34  profilanswer
 


Elle à quoi de spécial pour couter aussi cher ?
Souris sans fil avec uniquement 2 boutons sous le pouce en plus...


---------------
Miaou powaaaa !
n°1043159
weedo974
Posté le 19-11-2022 à 20:22:37  profilanswer
 

c'est juste la meilleur souris du marché pour jouer - orientée FPS

 

on juge pas la qualitée d'une souris au nombre des bouton au pouce  :o

 

2 c'est très bien et suffisant

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 19-11-2022 à 20:46:00

---------------
Feedback
n°1043160
dazouille
ex dazi
Posté le 19-11-2022 à 20:25:30  profilanswer
 


 
Ptn je voudrais mais j’ai ma g703 toute neuve ..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1043161
weedo974
Posté le 19-11-2022 à 20:45:00  profilanswer
 

tu peux toujours prendre et revendre l'autre sur lbc ou la retourner ou la garder en souris de secours : je suppose que t'a pris la vente flash a 35€ a la fnac

 

j'en ai pris une cette aprem en retrait 1h fnac perso  :whistle:

 

apres la forme rentre en jeu, perso j'adore la forme dite "ergo" comme G403 / G603 /G703 ( j'ai les 3 modèles )

 

il faut que tu aimes la forme ambidextre plate


Message édité par weedo974 le 19-11-2022 à 21:07:08

---------------
Feedback
n°1043163
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-11-2022 à 20:59:51  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

c'est juste la meilleur souris du marché pour jouer - orientée FPS
on juge pas la qualitée d'une souris au nombre des bouton au pouce  :o  
2 c'est très bien et suffisant


J'avoue que j'aurai du mal à jouer efficacement, à certains FPS (ou RPG), avec moins de boutons que sur ma G700... en gardant en tête que j'ai en plus un Tartarus et un pédalier (à 3 pédales).
J'utilises tous les boutons pour chacun.
:D
 
PS: Et en avoir un max sous le pouce est pour moi contre-productif (4 c'est bien... au-delà c'est le bordel pour y accéder).
Je préfère quand c'est bien réparti (Je trouve la G700, et encore plus la Roccat Tyon, très bien à ce niveau).


Message édité par Poisson rouge le 19-11-2022 à 21:03:13

---------------
Miaou powaaaa !
n°1043164
BloodyCarn​age
Posté le 19-11-2022 à 21:00:19  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

c'est juste la meilleur souris du marché pour jouer


 
Quand on parle de clavier/souris, c'est un peu comme choisir un rasoir ou une brosse à dents, très très subjectif.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1043180
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-11-2022 à 11:16:59  profilanswer
 


Putain loupé à 45 minutes près  
 
En noir en plus  :sweat:

n°1043183
Zig zag
Posté le 20-11-2022 à 12:09:25  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Quand on parle de clavier/souris, c'est un peu comme choisir un rasoir ou une brosse à dents, très très subjectif.


Comparé avec la G403 que j'avais, j'ai mis des turn HS de folie hier sur CS. Elle est impressionnante de réactivité et ce poids plume entraine moins de latence au déplacement.

n°1043185
weedo974
Posté le 20-11-2022 à 12:52:30  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


Quand on parle de clavier/souris, c'est un peu comme choisir un rasoir ou une brosse à dents, très très subjectif.

 

oui jfais une généralité  mais elle est dans le top du top des souris fps


Message édité par weedo974 le 20-11-2022 à 13:17:31

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ayant la peau des mains froide et sèche, la souris me glisse des mainsManette Xbox series / one différence?
Switches souris et durabilitéConseil achat ecran qhd 27" G-sync
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur?Quelques question avant changement de souris (et tapis?)
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gauche Nettoyant contact sur souris = 2 souris HS
Souris clic quand on relache le bouton gaucheclavier et souris disparus
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech G-series - Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR