Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech G-series - Souris

n°1049048
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 23-03-2023 à 23:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que cette maladie des doubles-clics c'est une vraie plaie.
 :pfff:  
 
Dans le même genre, la molette roue libre qui est mal équilibrée (et se stabilise mal à l'arrêt).


Message édité par Poisson rouge le 23-03-2023 à 23:38:22

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 23:37:46  profilanswer
 

n°1049049
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-03-2023 à 23:45:41  profilanswer
 

Après ça se résout facilement si on sait manier le fer à souder ;)
 
C'est ce que j'ai fait sur ma G500S de 2007 que j'utilise au boulot ;)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1049050
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-03-2023 à 23:50:19  profilanswer
 

Encore si c'était que le clique droit ça irait mais le clique gauche c'est l'enfer.  :D  
Bon j'ai pris une G502X on verra bien, j'ai plus envie non plus de payer une blinde pour ces souris, tant pis pour la G Pro. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°1049072
BloodyCarn​age
Posté le 24-03-2023 à 17:01:39  profilanswer
 

Une souris haut de gamme ne devrait pas coûter plus de 50euro. Il n'y littéralement aucune justification en dehors du marketing. [:sinclaire]


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1049136
Captotofr
Posté le 26-03-2023 à 15:03:14  profilanswer
 

Drap,
 
je cherche une remplaçante à ma SteelSeries Xai, vous avez un avis sur le G703 ? :jap:
 
Edit: j'ai pris la Xlite V2 Mini Wireless


Message édité par Captotofr le 29-03-2023 à 14:01:47
n°1049332
fabb24
Posté le 31-03-2023 à 16:35:41  profilanswer
 
n°1049336
the_skwi
Posté le 31-03-2023 à 19:40:10  profilanswer
 

j'hésite entre la 502 hero et la 502 x, je sais plus où j'ai lu que la 502 x était au final moins bien que la hero. Des personnes auraient les 2 modèles pour avoir vos avis?

n°1049339
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-03-2023 à 20:45:30  profilanswer
 

Tu peux gérer le poids de la Hero, la 502x à des switchs opto-méca, à toi de voir ce qui est mieux pour toi.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1049353
Habu
Posté le 01-04-2023 à 08:46:54  profilanswer
 

Est ce que vous savez si on peut utiliser à la fois LGS (ancien gestionnaire de profil logitech), et Ghub en même temps. Mon casque G933 arthémis est en train de mourir, et je vais devoir passer sur un autre qui ne sera pas géré par LGS. Je préfère l'interface de LGS pour gérer les macros de mon clavier G510, ma G700S, et le G13, qui lui n’est pas supporté par Ghub, sauf si ça  a changé.
 

n°1049356
the_skwi
Posté le 01-04-2023 à 10:38:21  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Tu peux gérer le poids de la Hero, la 502x à des switchs opto-méca, à toi de voir ce qui est mieux pour toi.


 
j'avais lu que la 502x était un peu plus bruyante sur les clics, c'est quoi l’intérêt des switchs opti-méca par rapport aux classiques?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 10:38:21  profilanswer
 

n°1049359
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-04-2023 à 11:14:11  profilanswer
 

Habu a écrit :

Est ce que vous savez si on peut utiliser à la fois LGS (ancien gestionnaire de profil logitech), et Ghub en même temps. Mon casque G933 arthémis est en train de mourir, et je vais devoir passer sur un autre qui ne sera pas géré par LGS. Je préfère l'interface de LGS pour gérer les macros de mon clavier G510, ma G700S, et le G13, qui lui n’est pas supporté par Ghub, sauf si ça  a changé.
 


Oui.
C'est ce que je fais pour ma G700, alors que mon casque et mon clavier sont sur Ghub.  


---------------
Miaou powaaaa !
n°1049360
Habu
Posté le 01-04-2023 à 11:24:08  profilanswer
 

Nickel merci.  :)  
 
Est ce que tu as des périphériques supportés par les deux softs ?
 
Si oui, peux tu continuer à utiliser LGS pour les configurer ?

n°1049361
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-04-2023 à 13:08:53  profilanswer
 

Habu a écrit :

Est ce que tu as des périphériques supportés par les deux softs ?


Pas pour ma part... je ne sais même pas si ça existe.


---------------
Miaou powaaaa !
n°1049369
Habu
Posté le 01-04-2023 à 15:28:45  profilanswer
 

Ok, merci.

n°1049376
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-04-2023 à 17:48:30  profilanswer
 

the_skwi a écrit :


 
j'avais lu que la 502x était un peu plus bruyante sur les clics, c'est quoi l’intérêt des switchs opti-méca par rapport aux classiques?


Oui c'est vrai c'est un peu plus bruyant quant à leur intérêt à priori c'est une durée de vie plus longue.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1049974
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2023 à 13:44:07  profilanswer
 

Bon bon bon...
 
C'est peut être pas le bon topic, je me rappelle plus... mais depuis la dernière mise à jour du G-Hub que j'ai reçue lundi, mon G-Hub ne supporte plus ma webcam Logitech BRIO 4K...  
Elle fonctionne toujours, je peux m'en servir dans Teams ou OBS, mais du coup le support du module IR pour Windows Hello ne fonctionne plus ...
 
Vous avez le problème aussi ?
 
De toute façon, j'ai toujours le panneau de réglage du microphone de mon G Pro X Wireless qui est pété (écran vide, aucun réglage possible)... je sens que je suis bon pour une réinstall clean du G-Hub quoi :(

 
EDIT : J'ai rien dit, la caméra est réapparue, et avec elle ses fonctions IR / Windows Hello :ouch:


Message édité par DiB91 le 20-04-2023 à 09:13:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1050063
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-04-2023 à 07:24:04  profilanswer
 

Après 4 ans de loyaux services, ma G Pro wireless ne tient plus les clics longs sur les 2 boutons :/
J'ai commandé des switches Kailh GM 4.0 pour repartir pour 4 ans :D

n°1050071
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-04-2023 à 09:45:32  profilanswer
 

:D
Opération effectuée sur ma G903 l'été dernier, ressuscitée !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1050102
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-04-2023 à 21:24:30  profilanswer
 

Ça se fait sur g pro x superlight aussi ?

n°1050106
BloodyCarn​age
Posté le 24-04-2023 à 23:28:40  profilanswer
 

Il n'y que 3 choses qui peuvent t'empêcher de remplacer n'importe quel composant:
 
- indisponibilité de la pièce de rechange
- absence de l'équipement adéquat
- absence des compétences nécessaires
 
En l’occurrence, les µswitches sont dispo, n'importe quel fer à souder anti ESD suffit et c'est d'un niveau technique basique (savoir dessouder et faire une soudure THT simple à l'oeil nu).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1050107
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2023 à 06:14:59  profilanswer
 

D'autant que je suis presque sûr que su ces gammes, il existe des blocs déjà tout prêts sans soudure. Sur ma G903 en tout cas c'était des switch avec un connecteur :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1050110
BloodyCarn​age
Posté le 25-04-2023 à 09:54:32  profilanswer
 

Oui, ça dépend du modèle. Dans ton cas, il y a un PCB déporté pour les boutons principaux. Comme il n'y a rien dessus (juste 2 boutons et les pistes), ça ne coûte à peine plus cher de changer tout le module.  
Pour d'autres modèles, les boutons sont soudés sur le PCB principal donc, soit tu soudes, soit tu dois remplacer la carte mère qui contient presque tous les composants. C'est bien plus cher et "illégal". Dans ce cas là, le PCB contient le µcontroleur qui contient le firmware qui est la proprété intellectuel de logitech, et donc toute copie de ce PCB est illégale (ou alors c'est une pièce de récup).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1050111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2023 à 10:05:36  profilanswer
 

Oook, merci pour l'info :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1050173
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-04-2023 à 17:07:23  profilanswer
 

Switches de ma G Pro remplacés par des Kailh GM 4.0, j'espère que c'est reparti pour 3-4 ans [:uriel]
 
Les clics sont un peu plus bruyants et durs que sur les switches Omron (D2FC-F-K50M)

n°1050176
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-04-2023 à 17:13:34  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Switches de ma G Pro remplacés par des Kailh GM 4.0, j'espère que c'est reparti pour 3-4 ans [:uriel]
 
Les clics sont un peu plus bruyants et durs que sur les switches Omron (D2FC-F-K50M)


Ah ouais, j'ai remis les Omron sur la mienne et je les trouve déjà bien bruyants  :sweat:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1050178
weedo974
Posté le 26-04-2023 à 17:52:01  profilanswer
 

la rolls c'est les Kailh 8.0 imo

 

https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] _end_game/

 

c'est ceux qu'il y a sur ma Xlite V2 d'origine => un bonheur, silencieux et feedback excellent

 

les omron de la GPRO superlight que j'ai a coté sont horribles en comparaison ( jai p-e eu une mauvaise série cela dit car c'est assez aléatoire les switches sur un même modèle)

 

si vous swapper de switch, hésitez pas sur les Kailh 8.0 vous serez pas deçus  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 26-04-2023 à 17:58:47

---------------
Feedback
n°1050183
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-04-2023 à 19:11:27  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

la rolls c'est les Kailh 8.0 imo
 
https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] _end_game/
 
c'est ceux qu'il y a sur ma Xlite V2 d'origine => un bonheur, silencieux et feedback excellent
 
les omron de la GPRO superlight que j'ai a coté sont horribles en comparaison ( jai p-e eu une mauvaise série cela dit car c'est assez aléatoire les switches sur un même modèle)
 
si vous swapper de switch, hésitez pas sur les Kailh 8.0 vous serez pas deçus  :jap:


Merci je mets de côté pour quand ma SL commencera à lacher  :D

n°1050187
BloodyCarn​age
Posté le 26-04-2023 à 22:11:18  profilanswer
 

Faut pas exagérer. J'utilise des Kailth 8.0 sur ma g502, c'est loin de faire une différence flagrante à l'usage. Le feeling est très similaire à de l'Omron 20 ou 50M (les vrais, pas les contrefaçons d'aliexpress). Reste le point important de la durée de vie sur lequel je ne peux pas me prononcer. Les Omron fatiguent vite, est-ce que les Kailth font mieux... réponse dans ~2ans.
Pour résumer, je n'ai rien à leur reprocher pour peu que leur durée de vie justifie le prix élevé.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1051206
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-05-2023 à 21:13:19  profilanswer
 

Weedo, tu as ouvert un topic pour les casques Logitech G aussi ?
Il FAUT qu'on parle du G Pro X2 Lightspeed :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1051212
weedo974
Posté le 01-06-2023 à 00:57:48  profilanswer
 

non
mais ya déjà un topic casque micro ici
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2381_1.htm


Message édité par weedo974 le 01-06-2023 à 00:58:42

---------------
Feedback
n°1051213
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-06-2023 à 01:18:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Weedo, tu as ouvert un topic pour les casques Logitech G aussi ?
Il FAUT qu'on parle du G Pro X2 Lightspeed :/


Il a quoi ce casque ?

n°1051219
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-06-2023 à 09:11:13  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien, et franchement pour un casque à 270€ (je l'ai acheté en début de semaine sur le site de Logitech, la promo Amz.de n'était pas encore d'actualité), je suis un peu déçu :(

 

Y a plein de petits points assez gênants je trouve, qui me font pour le moment regretter mon G Pro X Wireless. Je n'arrive pas à comprendre comment la presse peut autant lui cirer les pompes en fait :ouch:

 

Je précise bien "X Wireless" dans la comparaison car je n'ai pas eu de X "tout court", la version filaire.

 

Le packaging
Boah c'est du Logitech haut de gamme moderne : du gros carton joli épais et bien décoré dehors, dedans c'est bien rangé, le casque est présenté "aplati" avec des petites housses de protection sur les pavillons, qui sont d'origine ornés des coussinets en simili cuir (les textile sont présents dans la boite). A ses côté on trouve le dongle, un peu plus petit que le précédent. Les accessoires sont dans un autre compartiment en carton : câble jack analogique, câble USB-C, microphone (le casque est livré sans le micro monté) et petite housse de transport, de meilleure qualité que pour le X Wireless.
Ca sent le neuf, c'est propre, tout est feutré, milimétré... ne serait-ce pas un peu too much, pour faire premium plus que de raison ?

 

La finition
Le X2 est plus léger c'est vrai, mais je trouve qu'ils sont arrivés à cette fin en jouant de manière négative sur les matériaux. Les pavillons sont en plastique plus fin, rugueux sous le doigt, on dirait de l'impression 3D (de qualité certes...), mais ça sonne pas aussi costaud que le X Wireless, et le X2 n'a plus le revêtement soft touch léger qu'avant le précédent.
Les charnières articulées, c'est un vrai plus j'admets. Elles ne sont pas branlantes comme tous les casques articulés que j'ai eus, c'est ferme et efficace à voir si ça tient dans le temps. Mais les fourches ne sont plus en métal, ou du moins dans la matériau dur et froid, solide comme sur le X Wireless. C'est plus léger, mais je doute que ça endure autant... D'ailleurs on sent beaucoup moins bien les crans de réglage sur le X2, dommage.
Les logos "G" en noir par contre, magnifique, rien à en redire si ce n'est que ça a l'air aussi salissant que sur les Pro X (nid à poussière).

 

Le rendu audio : sortie
Ca, c'est ultra subjectif, donc je n'ai pas tenu compte des avis de la presse parce que chacun a le sien et a ses préférences en matière d'audio. Il y a du bien et du pas bien selon moi.
Déjà en terme de puissance restituée, c'est sans appel : sorti de la boite, le X Wireless devenait fort, presque insoutenable au delà de 50% de volume. Sur le X2 c'est plutôt autour de 70~80% que ça se ressent. L'écoute "normale++" pour de la musique par exemple se situe plutôt dans les 50% sur le X2 vs dans les 35% sur le X Wireless. En soit c'est pas un défaut du tout, au contraire, mais on comprend donc tout de suite comment ils sont arrivés à doubler l'autonomie ...
De manière globale comme ça, le casque est très neutre, son rendu sonore devrait plaire à un maximum de monde je pense (d'où ses notes dans la presse je pense), mais moi je n'y trouve pas mon compte, je vous explique juste en dessous.
La restitution des basses est assez impressionnante j'admets, impossible de le faire saturer ! Même en poussant le vice dans l'égaliseur et le surround, les basses ne saturent jamais, c'est assez fou.
Dans les aigus par contre c'est la misère, adieu les symbales et autres triangles dans vos morceaux FLAC préférés... d'ailleurs, sorti de la boite comme ça, j'ai bien du mal à distinguer un bon MP3 d'un FLAC sur le plan des aigus :ouch:
Et non, l'égaliseur dans le G Hub ne sera d'aucune aide, je vous explique en dessous pourquoi...

 

Le rendu audio : entrée
Ca je saurai pas trop me prononcer parce que je passe pas mes soirées à m'enregistrer slamer ... et j'utilise personnellement la capsule Blue Icepop optionnelle qui fait franchement un job impressionnant pour sa taille.
On est 4 potes à avoir commandé et reçu nos X2 et juste je peux dire que d'après le rendu Discord de leurs voix, ça "ne révolutionne pas mon monde" on va dire... mais forcément puisque je ne suis pas satisfait de la sortie audio, j'ai un à priori sur ce point...
Une chose est sûre par contre, ils ont pété le feedback audio ("Effet local" qu'ils appellent ça) : désormais, ça semble passer par un micro secondaire plutôt que la perche principale, la qualité est très mauvaise, et en plus avec un petit (mais perceptible) délai... C'est immonde, on dirait un Logitech G435 déjà décrié pour ça... Je pense qu'ils ont fait ça pour éliminer en temps réel le souffle qu'ajoute cette option lorsque le micro est actif, mais au secours, rendez moi mon souffle !
Bon à priori je suis le seul sur la planète à me servir de cette option, donc à la limite on va dire que ça ne dérange que moi.

 

Le logiciel
Aïe aïe aïe le G Hub :love:
En réalité, pas si aïe aïe aïe que ça pour être sincère ! J'ai la dernière version disponible depuis quelques jours, et le casque est reconnu et identifié sans problème. Y a même quelques options en plus pour le X2 : on peut désormais renommer notre casque dans le G Hub ! SUPER :lol: ! Donc voilà équipé de mon "MabiteX2" je continue à tester... et c'est pas glorieux :/
On retrouve *quasiment* les mêmes réglages que pour le X Wireless... mais en moins bien :lol:
On commence par les Echantillons ! Super killer feature de ce X2, on peut désormais écouter une collection d'échantillons musicaux/bruits/effets directement dans le G Hub, cool hein ? :lol:
On peut même les attribuer à une touche du clavier (Logitech uniquement, of course...) pour se passer un gazouillis d'oiseau très pas naturel dès qu'on le souhaite.
Ensuite côté microphone, le nVidia Broadcast a disparu, mais ça fait déjà quelques versions du G Hub que c'est le cas... par contre les réglages avancés comme sur le X Wireless, sont planqués (cf captures ci dessous). Toutes les options sont reprises et on peut toujours activer l'excellent traitement Blue qui marche toujours du tonnerre.
Les effets Surround sont toujours aussi flingués, peut être même pire que sur le X Wireless : ça distord (mais ne sature jamais, comme je le disais plus haut) à fond, ça déforme, c'est dégueulasse, mais j'admets que ça spatialise plutôt bien, peut être plus précisément que sur X Wireless, sincèrement.
Et le meilleur pour la fin .... l'égaliseur graphique ! :love:
La seule option qui pourrait à elle seule rattraper les points négatifs me concernant.... est daubée :love:
Ici fini la profusion de bandes comme sur le X Wireless (et tous les G93x d'antan), on se contente de 5 pauvres bandes complètement farfelues (80 Hz > 240 Hz > 750 Hz > 2.2 KHz > 6.6 KHz), qui ne donnent donc absolument aucun contrôle sur les basses (<60 Hz), les voix graves (~1 KHz), les voix aigues (~4 KHz), les choeurs (~8 KHz) et les aigus (>10 KHz).
Ca, par contre, ça me fout réellement les boules parce que ça aurait réellement pu améliorer la situation.
Captures :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178702 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178703 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178704 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178705 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178706

 


Je me pose donc la question de me faire rembourser, parce que je sais d'expérience qu'il ne faut pas attendre après Logitech pour espérer quelque mise à jour de leur logiciel... ça tient parfois plutôt du hasard que de la réelle amélioration sur retour client...

 

Pour le moment j'ai plutôt l'impression d'être en possession d'un X Wireless de première génération là où mon X Wireless serait le réel X2, qu'il surpasse sur quasiment tous les points...

 

EDIT : Je me rends compte que j'ai parlé d'un des ajouts majeurs sur ce X2 par rapport à ses prédécesseurs : le multi source. En effet le X2, vous pouvez désormais l'utiliser sur quasiment tous vos appareils (sauf les consoles Xbox), grace à l'ajout d'une entrée analogique (câble jack 3.5mm stéréo fourni) et d'une connectivité bluetooth. Attention tout de même : comme le G Hub n'intéragit qu'avec le dongle Lightspeed sur casque, c'est seulement dans ce mode de connexion qui vous aurez accès à l'ensemble des features (micro Blue, effets audio, échantillons, égaliseur "lol" etc etc...), en Bluetooth, par exemple, seule la compatibilité Dolby Atmos for Headphones vous offrira quelques réglages audio dans Windows, avec l'application Dolby Access payante.
Pour ma part, je me sers du casque sur un PC dédié (jeux, musique, bureautique...), donc j'utilise exclusivement la connexion au dongle.


Message édité par DiB91 le 01-06-2023 à 16:29:04

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1051345
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-06-2023 à 21:43:24  profilanswer
 

musacorp a écrit :

D'accord merci.
 
J'avais justement regardé les G502 X, j'ai juste peur que les boutons sur le côté puissent être facilement appuyés par mégarde, enfin le design de la souris me plait moins qu'une G Pro par exemple qui est plus sobre et dont le design m'irait bien mais j'ai plus envie de mettre autant dans une souris à force. :o
 
Mais si les boutons de la G502 tiennent mieux pourquoi pas.


 
 
Hello à tous :hello:  
 
je me tate pour mon nouveau pc à prendre une g502x flaire ou une g502 Lightspeed.
 
A part le filaire/non filaire il y a de vraie différences ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1051374
BloodyCarn​age
Posté le 06-06-2023 à 14:50:03  profilanswer
 

Le prix :D


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1051386
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-06-2023 à 21:21:49  profilanswer
 


 
comme ça c'est claire  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1051875
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-06-2023 à 13:09:22  profilanswer
 

[:shimay:1]  j'ai trouvé une G700s jamais ouverte pour 70 euros sur LBC j'ai craqué, la mienne à 10 ans elle marche encore mais j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé de quoi la remplacer à 100% donc c'est repartie pour un tour et comme j'ai aussi des G700 qui traine si j'ai besoin de faire quelques transplantation je suis tranquille pour un bon moment  [:timothius:3]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1052077
Bagdarion
Posté le 30-06-2023 à 19:26:07  profilanswer
 

:drap:
 
Je cherche la remplaçante de ma vénérable filaire G500.
J'en suis assez content, faute de connaitre mieux/différent, cependant aujourd'hui je cherche une version wireless.
Et ce que j'apprécie par dessus tout c'est la molette sans cran  :love:  
 
Pour les jeux je ne fais pas de FPS et encore moins du FPS compétitif.
En ce moment je suis sur Diablo 4, ça ne demande sans doute pas la même précision :o
 
niveau design j'apprécie les choses simples, donc de ce que je vois en FP les G703 et G603 entre dans la short list.
 
Quelle différence fondamentale il y a il entre ces deux modèles hormis le poids et le rgb ? je ne vois pas bien.
 
ps: j'ai aussi vu la pulsar Xlite V2 mais je ne suis pas fan du design et son poids me semble être trop léger par rapport à mes habitudes.

n°1052083
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2023 à 09:55:51  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

:drap:

 

Je cherche la remplaçante de ma vénérable filaire G500.
J'en suis assez content, faute de connaitre mieux/différent, cependant aujourd'hui je cherche une version wireless.
Et ce que j'apprécie par dessus tout c'est la molette sans cran :love:

 

Pour les jeux je ne fais pas de FPS et encore moins du FPS compétitif.
En ce moment je suis sur Diablo 4, ça ne demande sans doute pas la même précision :o

 

niveau design j'apprécie les choses simples, donc de ce que je vois en FP les G703 et G603 entre dans la short list.

 

Quelle différence fondamentale il y a il entre ces deux modèles hormis le poids et le rgb ? je ne vois pas bien.

 

ps: j'ai aussi vu la pulsar Xlite V2 mais je ne suis pas fan du design et son poids me semble être trop léger par rapport à mes habitudes.


Si tu en es si content, pourquoi veux tu remplacer ta souris ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1052085
Bagdarion
Posté le 01-07-2023 à 10:30:08  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Si tu en es si content, pourquoi veux tu remplacer ta souris ?


Je veux enlever le fil  :D

n°1052086
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2023 à 10:34:31  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Je veux enlever le fil  :D


Ah, c'était pas évident à la lecture du message, my bad, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1052087
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-07-2023 à 10:38:40  profilanswer
 

Pourquoi pas une G502/G502X qui sont les héritières directes de la lignée MX5xx/G5xx ? :)
Sinon pour ma part, je trouve que la plus aboutie qui conserve ce facteur de forme très spécifique et ergonomique (mais pas très ambidextre :D ) c'est la G604, puisque la G700 n'existe plus.
Sinon, il faut partir sur des gammes bureautiques (MX Master et compagnie).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ayant la peau des mains froide et sèche, la souris me glisse des mainsManette Xbox series / one différence?
Switches souris et durabilitéConseil achat ecran qhd 27" G-sync
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur?Quelques question avant changement de souris (et tapis?)
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gauche Nettoyant contact sur souris = 2 souris HS
Souris clic quand on relache le bouton gaucheclavier et souris disparus
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech G-series - Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR