Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°729286
julbert
julbert
Posté le 22-03-2013 à 20:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bjr

comment faites vous pour la configurer  

avez vous un tuto  pour m'aider car je suis perdue avec tous les boutons

merci d'avance ce serait super sympa

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 20:16:38  profilanswer

n°729288
julbert
julbert
Posté le 22-03-2013 à 20:17:38  profilanswer

bjr

comment faites vous pour la configurer  

avez vous un tuto  pour m'aider car je suis perdue avec tous les boutons

merci d'avance ce serait super sympa

n°729653
damien71
Posté le 26-03-2013 à 17:21:46  profilanswer

Bonjour

je viens de recevoir ma RAT7

seulement j'ai un probleme si j'eteint mon pc et le lendemain le rallume, le pointeur de la souris ne fonctionne plus, seulement elle et bien allumée le clik gauche, droite, fonctionne tres bien ainsi que la molette

pour que le pointeur fonctionne normallement je suis obliger de debrancher et rebrancher ma souris du port usb

une idée?

n°729684
korteks
Posté le 26-03-2013 à 21:18:44  profilanswer

Ah tiens marrant, j'ai le même soucis sur mon ancienne souris (une CM Storm Sentinel) que j'utilise maintenant au boulot, pas réussi à le régler. par contre aucun soucis sur la MMO...

n°729879
j-mi
Posté le 28-03-2013 à 15:55:40  profilanswer

Une petite question, j'ai une logitech G9x, j'essayerais bien une ss fil pour jouer, elle est bien la RAT9 ou il faut rester chez logitech (G700) ?

:)

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°730057
nightmare9​1350
Posté le 29-03-2013 à 18:23:34  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un soucie depuis un petit moment !! et je n'arrive pas a trouver de résultat sur ma recherche.

J'ai ma sourie qui se bloque a chaque fois que je suit sur internet ou en jouant avec des jeux FPS.

Depuis maintenant quelque mois. Avant je n'avais aucun soucie.

J'ai essayé a plusieurs reprise de réinstaller le logiciel rien a faire. Je ne peux plus configurer ma RAT7.

Besoin d'aide SVP !

---------------
Config: I5 12400F, Asus PRIME B660-PLUS D4, 4*16GO crucial Ballistix 3200MHZ, RTX 2060, SSD 256GO Samsung Pro, HDD 2TO barracuda, NVME 1TO WD, Cooler Master 700V gold, Corsair 750D, Noctua NH-U12P SE2.
n°730059
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 18:27:01  answer

Retrograde le driver

n°730060
nightmare9​1350
Posté le 29-03-2013 à 18:32:31  profilanswer

Je ne le trouve plus :( j'ai plus le CD :(

---------------
Config: I5 12400F, Asus PRIME B660-PLUS D4, 4*16GO crucial Ballistix 3200MHZ, RTX 2060, SSD 256GO Samsung Pro, HDD 2TO barracuda, NVME 1TO WD, Cooler Master 700V gold, Corsair 750D, Noctua NH-U12P SE2.
n°730065
jasse bomb
Posté le 29-03-2013 à 19:07:39  profilanswer

Tu dis avoir réinstallé le logiciel, c'est à dire le SST. Mais est-ce que tu as réinstallé le driver !

n°730066
nightmare9​1350
Posté le 29-03-2013 à 19:14:32  profilanswer

C'est quoi le SST?  

Je vais sur le site officiel de cyborg je prend RAT 7 logiciel je télécharge j'installe :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 19:14:32  profilanswer

n°730072
jasse bomb
Posté le 29-03-2013 à 20:05:59  profilanswer

Il y a deux EXE à installer.
- Le driver
- Le logiciel de programmation (le SST)

http://tof.canardpc.com/view/347a325d-3fca-4c52-80aa-733efc3f1563.jpg

n°730073
j-mi
Posté le 29-03-2013 à 20:07:48  profilanswer

j-mi a écrit :

Une petite question, j'ai une logitech G9x, j'essayerais bien une ss fil pour jouer, elle est bien la RAT9 ou il faut rester chez logitech (G700) ?

:)

Bon ba vu l’engouement sur les RAT, je reste chez logitech !  :o

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°730151
nightmare9​1350
Posté le 30-03-2013 à 14:42:22  profilanswer

Merci beaucoup Jasse BomB :)  

Je vais essayer et je vous tiens au courant !

---------------
n°730349
warlist
Posté le 01-04-2013 à 15:04:38  profilanswer

Salut à tous

alors pour ma part j ai acquis la  R.A.T 9 et c est une bombe de souris enfin une souris digne de ce nom un peu complexe au debut pour la parametre a l ideal mais une fois pris en main je defis de trouver mieu sur le marche actuellement  donc ceux qui dise "comme j ai pu le lire que c est une daube " aprennez a vous en servir au lieu de denigre un materiel de cette qualite y a vraiment des gens bizar sur la toile pour dire de tel betise sur cette souris je l utilise sans tapis avec config perso script etc pas de decrochage pas mise en veille intenpestive en faite cette souris est parfaites meme pour de grande mains comme les miennes taille  de la main droite 21 cm donc merci au gens de passer leur chemin si c est pour critiquer cette perfection qu est la R.A.T 9merci a tous de vos commentaire et lien qui m on ete tres utiles a regle cette souris magnifique en tout point je le dis encore une fois car c est vraiment un bonheur sur fps et autre logiciel de precision

n°730351
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 15:48:01  answer

warlist a écrit :

Salut à tous

alors pour ma part j ai acquis la  R.A.T 9 et c est une bombe de souris enfin une souris digne de ce nom un peu complexe au debut pour la parametre a l ideal mais une fois pris en main je defis de trouver mieu sur le marche actuellement  donc ceux qui dise "comme j ai pu le lire que c est une daube " aprennez a vous en servir au lieu de denigre un materiel de cette qualite y a vraiment des gens bizar sur la toile pour dire de tel betise sur cette souris je l utilise sans tapis avec config perso script etc pas de decrochage pas mise en veille intenpestive en faite cette souris est parfaites meme pour de grande mains comme les miennes taille  de la main droite 21 cm donc merci au gens de passer leur chemin si c est pour critiquer cette perfection qu est la R.A.T 9merci a tous de vos commentaire et lien qui m on ete tres utiles a regle cette souris magnifique en tout point je le dis encore une fois car c est vraiment un bonheur sur fps et autre logiciel de precision

On en reparle dans 3 semaines quand tout foutra la camp !

:lol:  :lol:  :lol:

n°730380
jasse bomb
Posté le 01-04-2013 à 19:30:18  profilanswer

Tu gonfles à troller ..  T'as eu une mauvaise expérience, ok. Toutes les marques ont des problèmes. Comme dit précédement bien souvent l'utiilisateur est la cause.

n°730446
korteks
Posté le 02-04-2013 à 11:02:07  profilanswer

J'ai eu en effet un peu peur sur la solidité d'ensemble lors de mes premières utilisations de la MMO7, genre la partie arrière qui bougeait un peu même sur un produit neuf... et finalement après 6 mois d'utilisation intensive (30H/semaine essentiellement sur GW2 où tous les boutons servent) rien à signaler de ce côté. Pas plus tard que ce week-end d'ailleurs j'ai renversé un Picon sur mon bureau (et pourtant c'était le premier !), la souris a bien morflé mais une fois sèche et les touches gauche décollées (^^" ) tout roule ! J'avais juste perdu le "clic" du bouton joystick (même s'il fonctionnait encore) mais c'est revenu à l'usage, il était simplement plus collé que les autres de par sa configuration.

n°730461
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 12:40:35  answer

jasse bomb a écrit :

Tu gonfles à troller ..  T'as eu une mauvaise expérience, ok. Toutes les marques ont des problèmes. Comme dit précédement bien souvent l'utiilisateur est la cause.

Du calme mon ami; t'a des actions la bas ou quoi ?

Je troll rien du tout y'a qu'a voir le nombre de personnes emmerdés et accuser l'utilisateur finale pour toutes ces faiblesse n'est pas très cool en gros on est tous des cons  :o  

Ca s'est ma faute aussi ???

-LE SAV MADCATZ :
Question :  
Bonjour, un bouton de ma souris neuve de 3 semaines est cassé blabla...blabla...photo...etc

Réponse (15 jours + tard...) :
Bonjour je suis débilla du service client Madcatz Europe, que puis je faire pour vous quel est votre problème ???

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°730462
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 02-04-2013 à 13:06:30  profilanswer

Salut,

J'ai une RAT7 Contagion depuis deux ans et depuis peu j'ai le bouton "up" qui ne fonctionne plus. Après l'avoir nettoyé, le problème persiste toujours. Et cela a tendance à me gonfler que ce soit pour surfer sur la toile ou pour les jeux.
Ceci dit, je trouve que c'est une bonne souris d'un point de vue de la réactivité, de son ergonomie mais relativement chéros quand même. Le bouton "aimbot" dommage que l'on ne puisse pas le sélectionner comme un bouton programmable lamda.

Z'au fait la molette qui tourne elle peut se programmer ?

Message cité 2 fois
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 02-04-2013 à 13:07:33
n°730468
jasse bomb
Posté le 02-04-2013 à 14:11:15  profilanswer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Salut,

J'ai une RAT7 Contagion depuis deux ans et depuis peu j'ai le bouton "up" qui ne fonctionne plus. Après l'avoir nettoyé, le problème persiste toujours. Et cela a tendance à me gonfler que ce soit pour surfer sur la toile ou pour les jeux.
Ceci dit, je trouve que c'est une bonne souris d'un point de vue de la réactivité, de son ergonomie mais relativement chéros quand même. Le bouton "aimbot" dommage que l'on ne puisse pas le sélectionner comme un bouton programmable lamda.

Et ben si il est programmable !! deux ans que tu sais pas te servir de ta souris ..

un exemple pour Anthonvs  :hello:  

n°730472
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 14:28:55  answer

jasse bomb a écrit :

Et ben si il est programmable !! deux ans que tu sais pas te servir de ta souris ..

Exemple non sur la mienne jamais pu le programmer ce foutu bouton du coup il servais

n°730473
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 14:28:55  answer

jasse bomb a écrit :

Exemple non, sur la mienne jamais pu le programmer non plus ce foutu bouton encore un parfait exemple des drivers daubés

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 14:29:27
n°730479
jasse bomb
Posté le 02-04-2013 à 15:12:58  profilanswer

Si, c'est un exemple qui te montre que la cause des problème est souvent l'utilisateur.

n°730491
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 02-04-2013 à 17:42:24  profilanswer

Le SAV Europe (du moins Français) est inefficace, l'utilisateur a plutôt intérêt à s'adresser au support US, bien plus réactif et professionnel.

Regrouper tout sur le support US aurait été plus judicieux sachant que quand on leur précise que la section EU/FR ne répond pas, ils prennent le relais d'eux même et s'occupent du client. Ils doivent très bien savoir que le support EU (ou FR) n'est pas aussi réactif, voir totalement inefficace. (Le support FR ne m'a jamais répondu, j'ai obtenu une réponse du support US en moins de 24H, une aide/assistance de qualité, et je n'ai pas eu le moindre c/c type)

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Oui.

On ne change pas les vieilles habitudes malheureusement.

Oui, les drivers/soft Saitek ont toujours eu la fâcheuse tendance d'être un abominable bordel. Pour rappel, le Strike 7 à 300 balles (rien que ça) peut se révéler un cauchemar à installer selon les cas. En général quand on y arrive, les problèmes se font plutôt rares par la suite.

Je n'ai rien trouvé de particulier à reprocher à ma Rat 7. Au contraire le soft est plutôt fiable, et bien qu'un peu moins intuitif par rapport à ce qui se fait chez les concurrents, je le trouve franchement complet.

jasse bomb a écrit :

Si, c'est un exemple qui te montre que la cause des problème est souvent l'utilisateur.

Effectivement et dans beaucoup de cas l'utilisateur a tendance à faire un petit peu n'importe quoi avec son matériel. Ou n'a pas la patience d'apprendre à s'en servir.

Ceci dit, il ne faut pas oublier que la garantie du produit est la pour éviter les désagréments causés par un matériel défectueux.

L'utilisateur n'est pas non plus constamment en tort : Vu la quantité de produits fabriqués, il existe une part non négligeable de modèles défectueux. Et c'est un peu pareil pour toutes les marques. On trouve du MadCatz et du Razer en tête de gondole dans un très grand nombre de magasins qui n'ont pourtant presque rien à voir avec le domaine de l'informatique, preuve que ces marques sortent des volumes impressionnants de périphériques.

Certains ont leurs soucis de conceptions avérés, d'autres claquent apparemment sans raisons alors que X ou Y connaissance a le même modèle depuis 2 ans sans le moindre souci. On joue à la roulette avec un peu tous les produits. Et plus il y a d'acheteurs, plus il y aura de retours, positifs comme négatifs.

Après il y a aussi la politique de la marque. Pour MadCatz, inutile de vous adresser au support local : ils ne servent à rien. Adressez vous au support US, c'est vraiment le jour et la nuit (Et puis un peu d'anglais ça ne fait pas de mal).

En espérant en éclairer plus d'un sur le fonctionnement du SAV MadCatz.

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°731555
zendb
Posté le 09-04-2013 à 21:23:27  profilanswer

hello,

j'ai récupéré un RAT7 contagion pour quelques €€(28 pour être précis) et je l'apprécie beaucoup !

j'ai quelques questions :

- comment programmer la roulette prêt du pouce ??
- à quoi sert et comment régler la "précision" dans l'onglet en dessous des DPI ??
- lorsque je clique sur ma souris, je vois l'icône qui bouge légérement, je pense que c'est une trop grande précision du capteur, comment modifier ça ?

merci à vous

n°731677
dragibus92
Posté le 10-04-2013 à 19:28:20  profilanswer

Bonsoir à tous,

Depuis ce matin j'ai un problème avec ma RAT 5 achetée il y a 3 mois, les mouvements de ma souris sont "saccadés" sous forme de lag quand je joue a Call of Duty ( peu importe lequel) tandis que quand je suis sur un autre jeu ou sur mon bureau, aucun lag ne se fait ressentir ...

J'aimerais donc savoir si cela est déjà arriver a l'un d'entre vous et si oui comment a t'il fait pour résoudre ce problème.

Merci d'avance a vous tous  :)

Message cité 1 fois
Message édité par dragibus92 le 10-04-2013 à 19:29:10
n°731694
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 21:38:09  answer

zendb a écrit :

hello,

j'ai récupéré un RAT7 contagion pour quelques €€(28 pour être précis) et je l'apprécie beaucoup !

j'ai quelques questions :

- comment programmer la roulette prêt du pouce ??
- à quoi sert et comment régler la "précision" dans l'onglet en dessous des DPI ??
- lorsque je clique sur ma souris, je vois l'icône qui bouge légérement, je pense que c'est une trop grande précision du capteur, comment modifier ça ?

merci à vous

Rien a voir avec la precision c'est un bug (connu) soit soft ou hard

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 21:38:37
n°731724
jasse bomb
Posté le 11-04-2013 à 09:46:12  profilanswer

dragibus92 a écrit :

Bonsoir à tous,

Depuis ce matin j'ai un problème avec ma RAT 5 achetée il y a 3 mois, les mouvements de ma souris sont "saccadés" sous forme de lag quand je joue a Call of Duty ( peu importe lequel) tandis que quand je suis sur un autre jeu ou sur mon bureau, aucun lag ne se fait ressentir ...

J'aimerais donc savoir si cela est déjà arriver a l'un d'entre vous et si oui comment a t'il fait pour résoudre ce problème.

Merci d'avance a vous tous  :)

Si dans les réglages du jeu il y a une accélération du pointeur, il faut la retirer.

n°731726
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 11-04-2013 à 09:54:40  profilanswer

En voyant tout les commentaires et heureux possesseurs de cette souris : la R.A.T. 7 ; j'ai craqué et je me la suis offerte.
Perso, j'ai craqué pour la version dite "Gloss Black"

Je l'ai reçu hier, et j'en suis très content.
J'ai réussi tant bien que mal à régler la souris pour qu'elle épouse bien la forme de ma main.
J'ai bien installé les drivers sur le site anglais :
http://www.cyborggaming.com/download.htm
Ainsi que la Software.

Jusque là, elle fonctionne presque à la perfection, sauf sur un point :
"Le Bouton de changement de Profil" à gauche du clic gauche

J'ai bien créer 3 profils, j'ai sélectionné le Mode adéquat pour chaque profil, puis j'ai sauvegardé à chaque fois, mais rien n'y fait, quand j'appuie sur ce bouton, il reste sur le même profil.

Depuis 13h, hier, jusqu'à ce matin 2h, j'ai tout éssayé :
Désinstaller - Réinstaller - Changer de port USB - Essayer avec les Profils tout créer et mis à disposition en téléchargement.
Rien n'y fait.

J'avoue que je sèche un peu là, je ne sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur.

Pour info, voici mes 3 profils créer :
> 1 Profil Google Chrome
> 1 Profil Windows 7
> 1 Profil Star Wars The Old Republic

n°731728
jasse bomb
Posté le 11-04-2013 à 10:07:20  profilanswer

Panique pas ...

Les profils sont des fichiers et tu peux en créer autant que tu veux.
Pour changer de profil, tu vas les sélectionner avec l'icône dans la barre des taches de Windows.

Chaque profil a 3 modes. Les modes tu les changes avec le bouton à coté du clic gauche.

Pour avoir un profil au démarrage, faire un clic droit sur le profil dans la barre des tâches et sélectionner "appliquer au démarrage". Le fond de l'icône devient vert.

Pour créer un profil :
Tu vas sur mode 1 et programme comme tu veux  tes boutons, puis tu vas sur mode 2 et programme tes boutons, puis pareil avec le mode 3. Là tu as créé un profil et tu l'enregistre.

Il semble que pour toi :  Vas sur mode 1 et programme tes boutons pour Chrome, puis vas sur mode 2 et programme tes boutons pour W7 puis vas sur mode 3 et programme tes boutons pour SWTOR ensuite tu enregistres le profil avec un nom qui va bien. Puis tu cliques sur appliquer pour qu'il prenne effet de suite et enfin aller l'appliquer au démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 11-04-2013 à 10:30:56
n°731764
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 11-04-2013 à 14:01:04  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Panique pas ...

Les profils sont des fichiers et tu peux en créer autant que tu veux.
Pour changer de profil, tu vas les sélectionner avec l'icône dans la barre des taches de Windows.

Chaque profil a 3 modes. Les modes tu les changes avec le bouton à coté du clic gauche.

Pour avoir un profil au démarrage, faire un clic droit sur le profil dans la barre des tâches et sélectionner "appliquer au démarrage". Le fond de l'icône devient vert.

Pour créer un profil :
Tu vas sur mode 1 et programme comme tu veux  tes boutons, puis tu vas sur mode 2 et programme tes boutons, puis pareil avec le mode 3. Là tu as créé un profil et tu l'enregistre.

Il semble que pour toi :  Vas sur mode 1 et programme tes boutons pour Chrome, puis vas sur mode 2 et programme tes boutons pour W7 puis vas sur mode 3 et programme tes boutons pour SWTOR ensuite tu enregistres le profil avec un nom qui va bien. Puis tu cliques sur appliquer pour qu'il prenne effet de suite et enfin aller l'appliquer au démarrage.

Au début quand j'ai lu ton message, voilà un peu ma réaction :  :pt1cable:  et puis sa été  :??:  
Et après une coupure de courant qui a durer 2 heures, pendant lesquels j'y ai réfléchis, et je me suis simplement dit : sa doit pas être si compliqué que cela, et je me suis lancer.
Et après 45 minutes, où j'ai rentré toutes les macros, voilà tout d'abord mes réactions :  :ouch:  et puis :  :love:  
Donc au final... sa fonctionne à merveille.
Un grand Merci !  :jap:  *Aligato* *Thank You*

Petites citations : Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi ! Et tout vient-à point à qui sait attendre !

---------------
Toujours prêt à qui sait attendre !
n°731776
jasse bomb
Posté le 11-04-2013 à 15:01:07  profilanswer

Cool :)

Le logiciel est simple et très complet mais pas forcement intuitif  ;)  

n°731777
dragibus92
Posté le 11-04-2013 à 15:17:08  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Si dans les réglages du jeu il y a une accélération du pointeur, il faut la retirer.

J'ai bien regarder dans les réglages de Call of il n'y a pas ça ... Aidez moi svp !!!  :cry:  Ça me soûle trop cette histoire, j'espère un jour pouvoir rejouer a ce jeu avec ma RAT qui est quand même à la base faite pour les FPS ...

n°731784
jasse bomb
Posté le 11-04-2013 à 15:54:19  profilanswer

dragibus92 a écrit :

J'ai bien regarder dans les réglages de Call of il n'y a pas ça ... Aidez moi svp !!!  :cry:  Ça me soûle trop cette histoire, j'espère un jour pouvoir rejouer a ce jeu avec ma RAT qui est quand même à la base faite pour les FPS ...

Si tu as un Setpoint Logitech d'installé, désinstalle le et ressaye Call Off

n°731818
dragibus92
Posté le 11-04-2013 à 19:54:02  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Si tu as un Setpoint Logitech d'installé, désinstalle le et ressaye Call Off

Je viens de cherche dans mon ordi ! Malheureusement, je n'ai pas trouvé "Setpoint Logitech" qui aurait régler tous mes problèmes ^^ avez vous d'autres idées ? Sachant que sur le bureau ma souris marche très bien mais c'est uniquement dans les Call Of que je rencontre ce problème !! De plus avec mon ancienne souris microsoft je n'ai pas ce problème.  

n°731821
jasse bomb
Posté le 11-04-2013 à 20:03:16  profilanswer

dragibus92 a écrit :

Je viens de cherche dans mon ordi ! Malheureusement, je n'ai pas trouvé "Setpoint Logitech" qui aurait régler tous mes problèmes ^^ avez vous d'autres idées ? Sachant que sur le bureau ma souris marche très bien mais c'est uniquement dans les Call Of que je rencontre ce problème !! De plus avec mon ancienne souris microsoft je n'ai pas ce problème.  

Donc tu viens bien de tester avec une Logitech (présent utilisé). Dans ajout/suppression de programmes, tu n'as pas de Setpoint ou Updater Logitech ?
Attention, je dis pas que ça va régler ton problème, mais il faut chercher la cause et cela peut en être une.

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 11-04-2013 à 20:07:01
n°731829
dragibus92
Posté le 11-04-2013 à 21:21:14  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Donc tu viens bien de tester avec une Logitech (présent utilisé). Dans ajout/suppression de programmes, tu n'as pas de Setpoint ou Updater Logitech ?
Attention, je dis pas que ça va régler ton problème, mais il faut chercher la cause et cela peut en être une.

Non je n'ai aucun de ces 2 programmes sur mon ordi, j'utilise actuellement ma RAT 5 mais je ne peux pas jouer avec tandis que quand je branche ma vieille microsoft, les mouvements dans le jeu ne sont pas saccadés.

A mon avis, vous comme moi étant a cours de solution, je vais tester une autre RAT 5 demain voir si le bug vient de la souris, de mon ordi ou encore de Call Of

n°731861
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 09:36:01  profilanswer

C'est bien d'en tester une autre, je parie que tu vas avoir le même problème.
Une recherche google "souris lag call of duty" renvois pas mal de réponses.
Sinon tes Call of sont à jour niveau patch ?
Et aussi désactiver "améliorer la précision du pointeur" dans Windows, panneau de configuration/souris/options du pointeur

n°731887
dragibus92
Posté le 12-04-2013 à 12:39:55  profilanswer

jasse bomb a écrit :

C'est bien d'en tester une autre, je parie que tu vas avoir le même problème.
Une recherche google "souris lag call of duty" renvois pas mal de réponses.
Sinon tes Call of sont à jour niveau patch ?
Et aussi désactiver "améliorer la précision du pointeur" dans Windows, panneau de configuration/souris/options du pointeur

Tu avais effectivement raison, le problème est le même avec une autre RAT 5, je viens de faire la manip dont tu viens de me parler et je vais regarder si " ça remarche".
Je pense que les jeux sont a jours vu que sur steam les maj se font automatiquement. Je vais néanmoins regarder les topic a ce sujet sur internet et essayer de trouver des patchs pour ce problème.

EDIT : de désactiver la précision du pointeur n'a malheureusement rien changé  :cry:

Message édité par dragibus92 le 12-04-2013 à 12:44:44
n°731894
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 14:08:39  profilanswer

Ta Logitech tourne à combien de DPI ?, essaye en mettant ta R.A.T. au même DPI que la Logitech. Si pas d’amélioration  essaye en 600 DPI.
Et laisse la précision du pointeur désactivé, y'en a pas besoin avec ces souris.

Edit :  j'ai lu ça qui semble être la même problématique que toi  

"I played the absoulte **** out of this game for a year (something like 800 hours), then just recently it started happening, it has never happened on any other game ive played, not even mw2 (which ive played about twice as much of as mw3) i use a razer lachesis, the polling rate is and always has been on 1000ms, taking it down to 125 does seem to have fixed the problem, but i have no idea why after a year of working just fine its happened now? really strange"

Ca pourrait  donc être le taux de fréquence 1000Hz qui pose problème avec les Call of.
Perso j'ai pas eu de problème avec CODMW2 et une R.A.T.7
Teste quand même avec les mêmes DPI  ta Logitech ou des petits DPI.

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 12-04-2013 à 16:26:31
n°731914
dragibus92
Posté le 12-04-2013 à 17:45:20  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Ta Logitech tourne à combien de DPI ?, essaye en mettant ta R.A.T. au même DPI que la Logitech. Si pas d’amélioration  essaye en 600 DPI.
Et laisse la précision du pointeur désactivé, y'en a pas besoin avec ces souris.

Edit :  j'ai lu ça qui semble être la même problématique que toi  

"I played the absoulte **** out of this game for a year (something like 800 hours), then just recently it started happening, it has never happened on any other game ive played, not even mw2 (which ive played about twice as much of as mw3) i use a razer lachesis, the polling rate is and always has been on 1000ms, taking it down to 125 does seem to have fixed the problem, but i have no idea why after a year of working just fine its happened now? really strange"

Ca pourrait  donc être le taux de fréquence 1000Hz qui pose problème avec les Call of.
Perso j'ai pas eu de problème avec CODMW2 et une R.A.T.7
Teste quand même avec les mêmes DPI  ta Logitech ou des petits DPI.

1- Ce n'est pas une logitech mais une très vieille microsoft ( même si elle est a laser), donc je ne connais pas les DPI, et ce qui est bizarre sur ma RAT (5600 DPI) c'est que du jour au lendemain le bug est apparu sans que je ne touche à rien ! :ouch:  
2- Mon anglais n'étant pas très fameux, je vais utiliser google traduction ;)  
3- Ce mec qui avait le même problème que moi à t'il trouver une solution ?
4- Tu sais comment on règle le DPI sur une souris ?  :whistle:  

Je te remercie d'avance pour tout l'aide que tu m'as donné ( même si le problème n'est pas encore résolu :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)