Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°731914
dragibus92
Posté le 12-04-2013 à 17:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jasse bomb a écrit :

Ta Logitech tourne à combien de DPI ?, essaye en mettant ta R.A.T. au même DPI que la Logitech. Si pas d’amélioration  essaye en 600 DPI.
Et laisse la précision du pointeur désactivé, y'en a pas besoin avec ces souris.

Edit :  j'ai lu ça qui semble être la même problématique que toi  

"I played the absoulte **** out of this game for a year (something like 800 hours), then just recently it started happening, it has never happened on any other game ive played, not even mw2 (which ive played about twice as much of as mw3) i use a razer lachesis, the polling rate is and always has been on 1000ms, taking it down to 125 does seem to have fixed the problem, but i have no idea why after a year of working just fine its happened now? really strange"

Ca pourrait  donc être le taux de fréquence 1000Hz qui pose problème avec les Call of.
Perso j'ai pas eu de problème avec CODMW2 et une R.A.T.7
Teste quand même avec les mêmes DPI  ta Logitech ou des petits DPI.

1- Ce n'est pas une logitech mais une très vieille microsoft ( même si elle est a laser), donc je ne connais pas les DPI, et ce qui est bizarre sur ma RAT (5600 DPI) c'est que du jour au lendemain le bug est apparu sans que je ne touche à rien ! :ouch:  
2- Mon anglais n'étant pas très fameux, je vais utiliser google traduction ;)  
3- Ce mec qui avait le même problème que moi à t'il trouver une solution ?
4- Tu sais comment on règle le DPI sur une souris ?  :whistle:  

Je te remercie d'avance pour tout l'aide que tu m'as donné ( même si le problème n'est pas encore résolu :p )

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 17:45:20  profilanswer

n°731921
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 18:29:32  profilanswer

MdR j'ai mis en gras quand tu écris avoir une Microsoft et moi je lis Logitech [:barthaliastoxik]
Remarque, toi à pas savoir régler les DPI , tu touches le fond  :o  

http://tof.canardpc.com/preview/2b19f01d-ac29-4179-8b14-7da44323a21a.jpg

En gros le gars dis qu'il a joué sans problème 800H à MW3 et que d'un seul coup depuis sa souris lag.
Problème résolu en baissant la fréquence de 1000 à 125 (à ma connaissance c'est pas possible avec les R.A.T.)

n°731923
dragibus92
Posté le 12-04-2013 à 18:55:21  profilanswer

jasse bomb a écrit :

MdR j'ai mis en gras quand tu écris avoir une Microsoft et moi je lis Logitech [:barthaliastoxik]
Remarque, toi à pas savoir régler les DPI , tu touches le fond  :o  

http://tof.canardpc.com/preview/2b [...] 23a21a.jpg

En gros le gars dis qu'il a joué sans problème 800H à MW3 et que d'un seul coup depuis sa souris lag.
Problème résolu en baissant la fréquence de 1000 à 125 (à ma connaissance c'est pas possible avec les R.A.T.)

Bah oui je touche le fond :p mais d'habitude les problèmes sur les ordis viennent rarement des souris ^^  :heink:  

Ta photo est très utile mais je n'ai malheureusement aucune interface comme celle ci pour ma RAT ... Je vais chercher un tuto sur internet  :D !

EDIT : j'ai vu sur plusieurs vidéos youtube un logiciel pour RAT permettant de régler les DPI quelqu’un aurait son nom svp :)

Message cité 1 fois
Message édité par dragibus92 le 12-04-2013 à 19:07:51
n°731924
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 19:04:58  profilanswer

dragibus92 a écrit :

Bah oui je touche le fond :p mais d'habitude les problèmes sur les ordis viennent rarement des souris ^^  :heink:  

Ta photo est très utile mais je n'ai malheureusement aucune interface comme celle ci pour ma RAT ... Je vais chercher un tuto sur internet  :D !

Nonnn, encore un  qui a des problèmes et pas le logiciel de programmation. Pour une souris programmable  :sarcastic:  
J'en viens même à me demander si tu as déjà installé le driver de la R.A.T.
Tu vas sur le site cyborggaming, tu télécharges le driver et le logiciel de programmation ...

Message édité par jasse bomb le 12-04-2013 à 19:11:46
n°731925
dragibus92
Posté le 12-04-2013 à 19:08:31  profilanswer

Je trouve pas le logiciel ... ( oui je sais je suis un boulet :p) tu peux me trouver le lien ?

n°731926
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 19:15:17  profilanswer

Tu as quel OS ?
Win 7 64 ?

Tu télécharges le driver et le logicielhttp://www.cyborggaming.com/fr/download.htm, pas le bouton MAC hein !!
après t'installes le driver et apès le logiciel de programmation

Message édité par jasse bomb le 12-04-2013 à 19:25:31
n°732952
korteks
Posté le 23-04-2013 à 16:42:17  profilanswer

korteks a écrit :

[...] depuis maintenant deux jours je souffre d'un problème plutôt gênant : que ce soit en jeu ou simplement sur le bureau, il arrive parfois que la souris "s'éteigne" soudain, comme si elle était débranchée (plus de mouvement, boutons sans effet, diodes éteintes), le seul moyen de la faire refonctionner étant de débrancher et rebrancher le câble USB. Dans certains cas, avant le noir complet elle s'éteint par intermittences (diodes qui clignotent quelques secondes puis plus rien). J'ai essayé de la brancher sur un autre port, même résultat. Les drivers sont à jour (souris + ports USB du PC), je tourne sous Seven 64. Ce problème est apparu quelques semaines après avoir changé de boitier, passant de ports USB2 à des USB3, mais je en saurais dire si c'est lié (aucun problème avec mon clavier).

Bonjour, je reviens sur ce problème, qui n'a pas été réglé et a même empiré depuis quelques semaines, surtout en jeu. Les symptômes se sont aggravés, les micro-coupures (voir coupures complètes) sont maintenant accompagnées de perte des réglages nécessitant de réactiver le profil à la main (et en lançant directement le logiciel depuis le dossier d'installation, le raccourci de la barre des tâche étant "figé" comme si le logiciel avait planté). J'ai réinstallé complètement les drivers et le logiciel (2 version différentes), testé sur tous les ports USB du boitier et de la CM sans succès, j'en suis donc arrivé à la conclusion que le problème venait bien de la souris.
Manque de bol pour moi, au moment où je commençais à songer à faire marcher la garantie, j'ai renversé un verre de bière sur mon bureau... Si la souris n'en a pas vraiment souffert (touches collées mais problème réglé en la démontant entièrement - d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple, GG la conception pour le coup, toutes les vis sont facilement accessibles !), je me voyais mal renvoyer la souris pour défaut accompagnée de son odeur de vieux picon...

Bref, ne pouvant plus me passer de ce bijou, j'ai craqué et m'en suis racheté une, en version noir glossy ! J'avais un peu peur du toucher sur cette version, mais on s'y fait vite, j'ai juste utilisé le "repose-petit-doigt" de l'ancien modèle parce que je préférais cette texture (j'ai aussi fait un bricolage au niveau du repose-paume, y'avait un poil de jeu de le nouveau).

n°732970
jasse bomb
Posté le 23-04-2013 à 18:21:35  profilanswer

Chez Mad Catz ils conseillent de brancher sur l'USB2 et pas l'USB3.
Du moins pour l'instant.

n°732971
korteks
Posté le 23-04-2013 à 18:23:58  profilanswer

J'avais testé l'USB2, ça ne changeait rien... Là la nouvelle est sur USB3 et fonctionne nickel.

n°733144
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 25-04-2013 à 05:56:31  profilanswer

Citation :

*Un contrôleur!

http://img15.hostingpics.net/pics/317475RAT9.jpg

+ Une souris qui au niveau produit a bien le double de qualité et finition qu'une souris a 40€ plus le sans-fil ca fait bien une valeurs de la centaine d'€uro.
+ Le réglage du niveau du pouce pour une bonne pris en main des trois boutons.
+Le support droit avec pris en charge des doigts ou d'un doigts.
+Les deux batteries qui tiens environs 6h et qui ce recharge en 2h.

- La souris est tellement lourd que avec ou sans poids c'est pareil.
- inclinaison du support arrière impossible.  
- mollette coté pousse qui sert pas à grand chose.

Pour résumé: j'aurais aimé une molette d'inclinaison du support arrière!  

http://img15.hostingpics.net/pics/831909RAT9Ozone.jpg

Citation :

*Qui c'est ce montrer arrangent!? :>

Message cité 2 fois
Message édité par Heiser le 25-04-2013 à 06:12:29
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 05:56:31  profilanswer

n°733151
korteks
Posté le 25-04-2013 à 09:17:08  profilanswer

Heiser a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, je l'avais programmée à l'origine mais au final elle n'est pas très pratique donc je en m'en sers jamais...

Je voulais juste revenir sur le poids des souris Cyborg : j'ai remarqué que les nouvelles version de la MMO 7 semblaient plus légères que celle d'origine, c'est mon imagination ou ils ont changé les matières dedans ?

n°733154
jasse bomb
Posté le 25-04-2013 à 10:17:43  profilanswer

Heiser a écrit :

Je suis pas d'accord, déjà elle remplace les molettes qui s'inclinent sur les côtés, ce qui est pratique pour les documents larges et pour les jeux elle fait deux commandes (voir 6 avec les 3 modes et même 12 pour les M.M.O.) en plus sous le pouce.
Pour moi l'accès est facile avec les bons réglages de l'aile du pouce et de la longueur de la souris.

Heiser a écrit :

- inclinaison du support arrière impossible.  

Pour résumé: j'aurais aimé une molette d'inclinaison du support arrière!  

Tu demandes beaucoup, elle est quand même déjà bien réglable, essaye avec l'arrière sur-élevé ça devrait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 25-04-2013 à 10:30:10
n°733231
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 26-04-2013 à 05:03:04  profilanswer

Oui! mais. J'aurais préféré que la molette arrière sois dédié a l'inclinaison du support arrière à la volé étant donné que la position de confort sur la souris varie beaucoup en jeux ou en surf, pour le reste des commandes je préfère les activé avec un clavier a macro. Personnellement trop de boutons sur une aussi petit surface de contrôle, j'ai du mal à bien positionné ma main pour que la ou les pression(s) que j'exerce(s) sois précis comme je le voudrais, peut-être une habitude à avoir.. . =]

@korteks: Rien qu'avec le poids de la batterie, j'ai l'impression d'avoir tout les poids de mis sur une souris classique!! Enfin! une autres façon de se muscler le poignet.. . :]

Message édité par Heiser le 26-04-2013 à 05:05:30
n°738031
plaum
Posté le 15-06-2013 à 19:03:30  profilanswer

Salut tout le monde !

Je possède une MMO 7, et je souhaitais savoir comment fonctionne le mode shift (je n'ai absolument rien compris aux explication de Cyborg), et si le petit bouton sur la droite de la souris sert à quelques chose ou s'il est purement inutile.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

n°738044
jasse bomb
Posté le 15-06-2013 à 20:32:12  profilanswer

bah le bouton à droite est le bouton shift, qui sert à doubler la programmation des boutons.
Dans le SST il y a deux possibilitées. :
"flèche vers le haut avec cadenas", il suffit d'une impulsion sur le bouton shift pour que les boutons répondent aux programmations "mode shift 1 ... 2 .. 3", une impulsion repasse en "mode 1 .. 2 .. 3"
Ou alors la "flèche vers le haut" et là il faut rester appuyer sur le bouton shift et appuyer en même temps sur un autre bouton pour avoir les fonctions affectées aux "mode shift 1 .. 2 .. 3"

n°738068
plaum
Posté le 16-06-2013 à 11:06:30  profilanswer

Merci beaucoup tu éclaires ma journée ! Je vais tester tout ça de ce pas.

n°738071
plaum
Posté le 16-06-2013 à 11:43:58  profilanswer

Après avoir essayé, j'ai constaté que les "modes shift 1 .. 2 .. 3" changeait en même temps que les paramètres des "modes 1 .. 2 .. 3" est-ce normal ?

n°738076
jasse bomb
Posté le 16-06-2013 à 12:37:30  profilanswer

Possible que par défaut il affecte les mêmes programmations aux modes suivants, ça evite d'avoir à tout reprogrammer si on veut juste changer 2, 3 boutons.
Mais bon, tu programmes le mode 1 , ensuite tu programmes le mode shift 1 comme tu veux.

n°738078
plaum
Posté le 16-06-2013 à 13:01:35  profilanswer

Génial tout marche super bien !!! Merci pour tous les conseils.

n°738080
plaum
Posté le 16-06-2013 à 13:15:45  profilanswer

Dernière petite question ^^
Comment fait-on pour assigner un profil par défaut ? Car lorsque j'allume mon PC, la souris utilise toujours le profil de base.

n°738089
jasse bomb
Posté le 16-06-2013 à 15:54:48  profilanswer

Dans la barre des tâches, icône M.M.O.7, clic droit dessus, puis clic droit sur le profil souhaité, sélectionner "appliquer au démarrage", le fond de l'icône devient vert et ça ruleee

n°738091
plaum
Posté le 16-06-2013 à 16:09:05  profilanswer

Merci encore ^^ (Tu es super réactif en plus)

n°738660
Pingue74
Posté le 24-06-2013 à 01:56:35  profilanswer

Bonjour,
j'ai ma cyborg rat mmo7 depuis un moment maintenant, j'en suis très content, mais voilà qu'un problème surgit !

J'ai récemment fait du tri sur mon PC et ai surement supprimé le mauvais truc, car depuis, je n'ai plus accès aux profils ou à l'éditeur de profil de ma souris mmo7.
J'ai pourtant téléchargé et installé les drivers à partir de :
http://www.cyborggaming.com/download.htm
puis de :
http://www.cyborggaming.com/mmo7updater.html

j'ai également essayé de désinstaller tout ce qui portait le nom "cyborg", "smarttechnology" ou "mmo7" de mon PC, puis de réinstaller les drivers et software que j'ai link ci-dessus.
Et, à chaque fois, lorsque je lance l'éditeur de profil, j'ai un message d'erreur de smart technology qui apparait :

"Smart technology has stopped working"
...
"Exception
Failed object initialization (ISupportInitialize.EndInit). Patch cannot be the empty string or all whitespace. ..."

Si quelqu'un a la moindre idée de ce qu'il m'arrive,
merci d'avance.

n°738671
Ames974
Posté le 24-06-2013 à 09:34:01  profilanswer

J'ai une RAT9 de Cyborg avec les pilotes de Mad Catz (télécharger sur la même page que ton 1er lien) tout fonctionne bien chez moi.

Essayes d'installer les pilotes et le soft sur un autre PC. Rien n'a vraiment changé à part le design des souris et du soft (et encore, le soft n'a pas changé c'est juste le logo Mad Catz au démarrage du soft en place du logo Cyborg).

Message édité par Ames974 le 24-06-2013 à 09:36:09
n°738684
korteks
Posté le 24-06-2013 à 14:12:10  profilanswer

J'ai eu exactement le même problème, même en réinstallant les drivers et le logiciel plusieurs fois (comme toi j'ai tout supprimé manuellement, y'a aussi des fichiers "madcatz" au milieu). Sauf que moi c'est apparu du jour au lendemain simplement après avoir redémarré mon ordi... :/
J'ai trouvé plusieurs problèmes similaires sur internet (concernant surtout leur clavier) et ai essayé d'appliquer les solutions proposées, sans résultat (une piste concernait les .net framework par exemple).
Au final ce fut l'occasion de réinstaller complètement seven, depuis tout fonctionne :o

n°738770
Ames974
Posté le 25-06-2013 à 12:59:57  profilanswer

De toute façon comme il a toujours été dit : "dans le doute, reboot, dans la tomate si tu te tates formates !" :D

Mais bon c'est clair que devoir formaté c'est chiant défois (surtout pour un soucis de pilotes...)

Message édité par Ames974 le 25-06-2013 à 13:02:18
n°738778
cihani
Posté le 25-06-2013 à 14:16:08  profilanswer

Pour Mac,

J'ai téléchargé le logiciel...il faut ensuite télécharger les profils, sinon il n'affiche qu'une fenetre vide.

J'ai acheté la MMO 7...

gros reproche qui a plusieurs conséquence:
la souris est beaucoup trop basse=>

->le pouce se retrouve pris en étau entre les boutons du haut et la base donc il est difficile de fait un click haut et bas sur le joystick

->prise en main médiocre, ce qui est un comble pour pour un souris customisable.
le problème vient du fait qu'il y a très peu de contact entre la main et la souris: le bout des doigts et la partie arrière "détachable"...entre? aucun contact.
Cela occasionne une certaine instabilité lors des clics niveau pouce.

JE regrette également les 2 bouttons à côté de la molette ne soient pas plus haut, ils sont difficilement utilisables pour moi. Ils causent également des clicks involontaires, et j'ai du les désactivés.

Le réglage de la partie "pouce" est un gros plus, sur les autres souris j ai toujours des problèmes d'ajustement: boutons trop loin, ou trop près et donc inutilisable ou presque.

Ce petit joystick est vraiment top et remplace ce qui pour moi était primordiale, les clicks latéraux sur la molette sur mes souris précédente (raison pour laquelle je bannis razer)
Les 2 boutons aux extrémités pouce, sont également trop espacés pour qu'ils soient clickables rapidement tous les 2.

Donc dans mon cas, seuls les 2 boutons supérieurs, 2 clicks du joystick et le bouton arrière (ou avant suivant position) sont utilisables, je perds donc 3 clicks. Le shift, je ne me suis pas encore penché dessus...

La conception et qualité du produit vaut certainement le prix, mais ce problème de prise en main...

Message édité par cihani le 28-06-2013 à 02:47:52
n°738791
saintaxis
Posté le 25-06-2013 à 16:49:53  profilanswer

Il n'y a pas beaucoup d'informations récentes sur le premier message, je voulais savoir ce qu'il en était des dernières cyborgs en fait, je peux trouver ça où ?

n°738831
Ames974
Posté le 26-06-2013 à 08:02:25  profilanswer

Quels genres d'informations ?

Message édité par Ames974 le 26-06-2013 à 08:02:34
n°742971
bandit2oo2
Posté le 20-08-2013 à 13:12:06  profilanswer

De nouvelles versions sont prévues?

n°743508
Ames974
Posté le 27-08-2013 à 11:44:02  profilanswer

Pas que je sache...

n°744667
kamikazeka​boom
Posté le 06-09-2013 à 19:20:35  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si il y a une accélération dans les drivers?
Et vous aussi la sensibilité par défaut est à fond?

n°746366
HumourNoBa​n
Posté le 29-09-2013 à 13:58:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux possesseurs de la MMO7.

Pour commencer est-ce que elle est confortable ? Les bouton ne sont-ils pas trop gênant dans les FPS et les MOBA ?

Elles est comment pour du FPS ?

Je dois avouer que l'avis de Cihani ma refroid, et du coup j'hésite. Je me dit que la G700S et pas mal aussi.

bref, je vous laisse m'éclairer.

merci

n°746450
jasse bomb
Posté le 30-09-2013 à 09:23:13  profilanswer

Les boutons sous le pouce la rende moins confortable qu'une R.A.T.7 , notamment le stick, c'est moins agréable de les sentir plutôt qu'une surface plane.
Par contre c'est bien pratique d'avoir pleins de boutons et je leur trouve des utilités dans tous les types de jeux que je pratique, que ce soit du RTS, du hack'n slash, FPS etc...
Je fais du FPS nerveux comme UT et les boutons sous le pouce ne me gênent pas, mais certains seront gênés.
En tous cas je préfère ma M.M.O.7 à ma R.A.T.7.

n°746451
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 09:29:38  answer

HumourNoBan a écrit :

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux possesseurs de la MMO7.

Pour commencer est-ce que elle est confortable ? Les bouton ne sont-ils pas trop gênant dans les FPS et les MOBA ?

Elles est comment pour du FPS ?

Je dois avouer que l'avis de Cihani ma refroid, et du coup j'hésite. Je me dit que la G700S et pas mal aussi.

bref, je vous laisse m'éclairer.

merci

Laisse tomber Cihani ne sait pas régler sa souris, faut prendre son temps essayer petit a petit sur plusieurs semaines, moi il m'a fallu 3 bonnes semaines a tester touts les réglages possible et après j'avait vraiment une souris sur mesure au top de l'ergonomie si on fait abstraction du poids d ela rat7 qui est trop élevé a mon gout pour faire du fps  :)

n°746494
HumourNoBa​n
Posté le 30-09-2013 à 17:42:35  profilanswer

Ok merci

Je vais donc partir sur la MMO7 rouge :love:  

Mais avant, vous me confirmez que ça reste correcte sur league of legend ou Css  malgré les touches qui pourrait gêner le pouce :whistle:  

Maintenant j'ai un peu de mal à choisir mon futur tapis de souris. J'hésite entre le Glide 9 et le destructor 2.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

n°746760
saskiia
Posté le 02-10-2013 à 22:27:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai possèdé il y a quelques temps une R.A.T 7 une vraie petite merveille malheureusement décèdée depuis un moment m'enfin passons mon problème n'est pas là...
Je viens de faire l'acquisition d'une R.A.T 9 que j'ai seulement depuis quelques heures et j'ai un soucis avec...
Elle a bien marché pendant 1h ou 2 grand maximum... mon problème étant :  
lenteur extrème de réaction pour ouvrir ou fermer des fenêtres voir impossible... Et sur un navigateur internet elle me fais des retour en arrière "page précédentes" ce qui fait que je ne peux même pas quitter la page d'accueil "google" plus de 3 sec !

Pilote télécharger sur www.madcatz.com/downloads installé sans problème. Je l'ai désinstallé puis réinstallé pour voir si ça changer quelques chose mais rien n'y fait...

J'ai testé la souris sur un 2e ordinateur même problème rencontré...!
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème ? si oui il y a t-il une solution ?

Ps : Je suis sous windows 8 et le second pc sur lequel j'ai testé la souris et même problème windows 7 !

Merci pour les éventuelles réponses !!

Message édité par saskiia le 03-10-2013 à 10:28:47
n°746807
HumourNoBa​n
Posté le 03-10-2013 à 15:05:20  profilanswer

J'ai une autre petite question.

Vous le mettez où le pouce ? Y a pas de place pour le mettre. Si ?

n°746823
jasse bomb
Posté le 03-10-2013 à 18:35:27  profilanswer

Ca doit peut-être un peu dépendre de chacun (morphologie + façon de prise en main + réglages) mais pour moi le pouce touche principalement le stick (d'où ma réponse précédente). Mais bon le stick bouge pas intempestivement. Il peut aussi se placer du bout entre le bouton 2 et le stick.
  Maintenant si tu te crispes sur la souris, il y a des chances pour que tu actives les boutons 2 et/ou 3 et une direction du stick. Au pire des cas tu peux faire un profil et/ou mode avec zero action sur les boutons "gênants".  

n°746890
wazou
Posté le 04-10-2013 à 11:18:00  profilanswer

Un de mes pires achat cette RAT 9, une horreur !

Au début, elle s'éteignait, hard pour la faire redémarrer, maintenant, elle bloque sur l'axe X de temps en temps et des fois tout le temps, donc je l'éteins et j'utilise ma nano.

Ensuite, devoir changer la batterie tous les soirs, c'est une horreur et c'est du grand n'importe quoi !

Le revêtement est assez désagréable aussi.

Avec un pote on l'a acheté en même temps et il l'a renvoyé, trop de merdes. J'aurai du faire pareil :/

n°746892
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 04-10-2013 à 11:52:23  profilanswer

c'est la pire souris que j'ai eu entre mes mains, pas plus d'une semaine d'ailleurs....je l'ai renvoyé aussi....

dommage le design et la modularité etaient une bonne idée

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)