| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la rat 7 avec support pouce et support auriculaire et sans masse supplémentaire
|
jasse bomb |
Message édité par jasse bomb le 25-02-2013 à 13:03:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:22:26 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Les batteries tiennent facile 6h continue (et la recharge est de l'ordre de 3h).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jasse bomb |
belkav | il est fort probable que la selection de raccourcies soit sur le soft des RATs --------------- Ma Chaine YouTube |
labrat ah les femmes! | j'ai la rat contagion depuis quelque temps quand je clicke le pointeur bouge n'est pas stable quoi
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jasse bomb | Il est propre le capteur ?
|
labrat ah les femmes! | merci d'etre si rapide autre chose lorsque on va dans la soft y"a le reglage de la sensibilité mais j'ai beau le diminuer je vois pas la difference
Message édité par labrat le 01-03-2013 à 10:51:08 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snipeangel I want to believe | ma rat7 m'a fait la même hier, il a suffit de souffler sur le capteur et hop, il est super sensible a la poussière ce capteur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jasse bomb | je comprends pas trop cette histoire de sensibilité à la poussière, ma R.A.T., 13 mois d'utilisation, jamais nettoyée et jamais de délire .. non je ne suis pas dans un bocal aseptisé |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 11:19:34 ![]() C'est des conneries cette histoire de poussière le driver merde a fond c'est tout |
labrat ah les femmes! | en soufflant ca a l'air d'aller un peu mieux par contre après avoir soufflé le pointeur ne bouge plus pendant 5 secondes pour les dpi j'ai beau mettre la sensibilité a 0 et appliquer je vois pas la difference mais bon merci en tous cas y'a un truc que je voulais savoir les parametres windows on les ignore ou pas parce que la aussi y'a la precision du pointeur qui ameliore merci Message édité par labrat le 01-03-2013 à 11:21:26 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jasse bomb |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jasse bomb | ah wé, la vue avec le capteur en dessous, bah en fait y a rien à régler, c'est juste du fun pour montrer le capteur. D'ailleurs sur la version de mon soft actuel j'ai pas cette vue.
|
labrat ah les femmes! | ouaip toujours le meme prb --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 21:17:37 ![]()
|
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | JUSTE un truc --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
M600 ShitOps Engineer |
amha juste cdiscount Message édité par M600 le 04-03-2013 à 04:40:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lone | Si quelqu'un cherche une MMO
|
predator766 | bonjour a tous
Message édité par predator766 le 21-03-2013 à 07:29:15 |
julbert julbert | bjr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7