Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°725458
nenmacil
Posté le 19-02-2013 à 16:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apres reinstallation des drivers (sans le logiciel pour regler les fonctions de la souri) elle a l'air de fonctionner correctement.... limite j'ai pas envie de réinstaller les pilotes de la souri xD

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:49:44  profilanswer

n°725497
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-02-2013 à 19:35:17  profilanswer

la rat 7 avec support pouce et support auriculaire et sans masse supplémentaire

elle pèse combien ?

n°726030
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-02-2013 à 21:20:51  profilanswer

:hello:  

Je viens de chopper une RAT9. Drivers 7.0.20 et software 7.0.24.8 a jour (sur Windows 7 64)

Quand je swap de batterie, celle qui est mise sur la souris la fait fonctionné sans soucis mais dès que je mets l'autre en charge, plus rien ne réponds!
La LED du récepteur ne réagi pas non plus que ce soit pour un mouvement que pour un clic.

Une astuce ou un retour à l'envoyeur direct :??:

//Bien sur mon autre souris fonctionne toujours.
//Tester sur un second ordinateur et sur un mac, même topo. Ca exclu de facto un problème de MAJ.
//Si je me contente d'enlever les batteries de leur emplacement puis de les réinsérer à leur place, la souris fonctionne, c'est uniquement si je les intervertis.
//Le fix c'est de débrancher et rebrancher la souris :/

EDIT: Echange standard, tout fonctionne.

Message édité par M600 le 23-02-2013 à 19:53:00

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°726275
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 10:07:58  profilanswer

Avis aux possesseurs de la RAT 9, comme je suis toujours à la recherche de la souris parfaite, que dis-je, du Saint Graal Wireless :D (cf topic en signature), j'aimerais avoir vos retour conçernant :

- l'autonomie des batteries ?

- le feeling du revêtement glossy ?  

- l'utilisation avec/sans le soft ?

- la glisse (comparée) ?

Merci d'avance à tous :)

Message édité par Jay Kay le 25-02-2013 à 10:09:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°726278
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-02-2013 à 10:53:45  profilanswer

en gros:

pour la RAT9 je l'ai eu 1 semaine, pas plus:

+:

-design superbe
-adaptable à souhait
-robuste

les -:

-décrochage systématique quand tu soulèves un tout petit peu la souris (pour les fps c'est juste injouable)
-met quasi 1 sec pur se réactiver quand tu la reposes
-batteries tiennent deux heures
-pilotes a chier

bref, go chez Logitech, la g700 c'est THE best, mais ce n'est que mon avis hein.

---------------
Le vélo c'est la vie
n°726279
jasse bomb
Posté le 25-02-2013 à 10:54:05  profilanswer

Pingue74 a écrit :

Bonjour, alors que j'ai fait l'acquisition, il y a de cela quelques mois, d'une RAT MMO7, je lui trouve quelques fausse notes :

=> Dans ses premières semaine, (défaut de farbication de mon unité surement), la molette de la souris ne tournait pas "uniformément" sur 360°. Elle offrait un peu plus de résistance à un endroit, ce qui était excessivement agaçant ! Si d'autres ont le même problème, sachez qu'après utilisation, le problème s'atténue pour disparaitre completement.

=> Le bouton "AIM" vous fournit certes 5 boutons en 1, mais ces 5 là sont "inspammables" et pas rapide d'accès nécessitant même peut être un mouvement de la main entière (haut et avant pour moi). Pour une souris qui se dénomme "MMO", j'aurai préféré 2-3 boutons classiques à la place.

Malgré cela, cette souris reste un coup de coeur, son design, l'accessibilté et la personnalisation à tous les plans en font un allié de taille dans bien des jeux.
Il me reste néanmoins UN problème qui, il me semble, peut être réglé d'une manière qu'il m'est inconnu actuellement :

=> Les boutons "action lock" !!! Ils sont certes programmables à souhait, mais leur fonction de base (ie lock le clique de la souris) n'est semble-t-il pas désactivable ! Or je ne me sers absolument pas de cette fonction !
Je cherche donc désespérément un moyen de déprogrammer les "action lock".
Un post plus haut explique comment il a fait pour sa souris RAT 7, mais en essayant de faire pareil, il semblerait que ca ne fonctionne pas sur le modèle MMO7.
Merci d'avance.

Je viens d'installer ma M.M.O. avec derniers driver / soft.
Les boutons actions lock sont bien programmables et leur fonction de base est alors désactivée, par contre les leds continuent à changer de couleurs comme avec l'action lock, si ça saoule il n'y a qu'a mettre la même couleur pour toutes les actions. Il faut installer le soft M.M.O. update tool fourni sur la page des pilotes pour désactiver la fonction action lock.
D'ailleurs ces leds sont réglabes en intensité et même on peut les éteindre.

Edit :
- J'ai lu je sais plus où quelqu'un disait que les réglages DPI étaient les mêmes pour l'axe X et l'axe Y , évidement c'est faux et on peut avoir un réglage différent pour X et Y
- Après un certain temps d'inactivité, la souris se met en veille et les lumières s'éteignent.  

- @ jay_kay06, la souris glisse très bien sur les tapis en tissu, QCK, Goliathus speed. Pour moi le soft touch est meilleur que le glossy, plus agréable et fait moins transpirer. Les pilotes fonctionnent très bien et les possibilitées de programmation sont énormes, évidement il faut installer le soft.

Message édité par jasse bomb le 25-02-2013 à 13:03:25
n°726280
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 10:59:11  profilanswer

Pourquoi tu soulèves ta souris en fps ?

Pour les batteries, tant que la recharge mets moins de temps que le vidage de la batterie...

En terme de pilotes, c'est un peu un constat général : que ce soit chez razer ou chez logitech, c'est loin d'être parfait...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°726281
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-02-2013 à 11:08:42  profilanswer

sur BF, quand tu es en hélico ou avion, ou même en char t'es un peu obligé de soulever un peu la souris pour faire des grands mouvements, et c'est là que la souris pose pb, et le pire c'est le temps que tu la reposes, ca met quasi 1 seconde , une hérésie pour une souris censée etre faite pour les fps...

pour la batterie tu pers un temps énorme en plein fps si t'as plus de batterie et que tu es obligé de la changer...alors que la g700, "au cas " ou t'as plus de batterie, t'as juste dans la précipitation à la brancher sur son cable usb et hop c'est reparti !

pour les pilotes je suis d'accord, mais du coup j'ai trouvé les pilotes logitech largement plus lisibles et ergonomiques, meme si c'est loin d'etre parfait

---------------
Le vélo c'est la vie
n°726282
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 11:12:14  profilanswer

Pour BF, quand je suis dans des véhicules, je change ma sensibilité de souris ;)

Pour la batterie, je sais aps si c'est vraiment plus rapide, le système de la cyborg est juste à enclencher non ?

Et pour les pilotes, c'est clair que les logitech sont "lisible", mais en terme de fonctionnalité, c'est pas super complet non plus...

---------------
n°726283
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-02-2013 à 11:22:26  profilanswer

en tout cas à l'utilisation, j'ai trouvé la G700 bien meilleure que la RAT 9, qui tenait beaucoup de promesses, mais finalement son seul avantage etait ses reglages pour n'importe quel main humaine.....

le changement à la volée de la sensibilitée je prefere sur g700, la batterie tient beaucoup plus sur g700, et tu peux changer la pile quand tu veux..pour les pilotes je vois pas ce que "complet" voudrait dire, le pb du pilote pour moi est que les relgages sautent sur les derniers fournis....

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 11:22:26  profilanswer

n°726284
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 11:29:49  profilanswer

A la base je voulais l'ouroboros, mais visiblement, c'est pas le top, la raison me dirait prend la G700, mais le geek qui someille en moi penche plus pour la RAT 9 ^^

(par complet, j'entend "personnalisable pour les applications de bureautiques", parce que en jeu, les toutes les souris sont plus où moins paramétrable de la même manière vu que ça se fait dans le pannel du jeu ;) )

Il faudrait que je puisse les prendre en main, ça trancherais ma décision :D

(à moins que la func... :whistle: )

---------------
n°726291
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 25-02-2013 à 12:29:34  profilanswer

après tu prends celle que tu veux mais la g700 je vois pas de limitation , que ce soit en jeu ou en bureautique....tu peux y mettre des rccourcis, des macros, tout ce que tu veux, et meme le changement de profil automatique lorsque tu lances une appli

---------------
Le vélo c'est la vie
n°726297
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-02-2013 à 13:07:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A la base je voulais l'ouroboros, mais visiblement, c'est pas le top, la raison me dirait prend la G700, mais le geek qui someille en moi penche plus pour la RAT 9 ^^

(par complet, j'entend "personnalisable pour les applications de bureautiques", parce que en jeu, les toutes les souris sont plus où moins paramétrable de la même manière vu que ça se fait dans le pannel du jeu ;) )

Il faudrait que je puisse les prendre en main, ça trancherais ma décision :D

(à moins que la func... :whistle: )

Les batteries tiennent facile 6h continue (et la recharge est de l'ordre de 3h).
Il n'y a pas de décrochage de la souris.
Elle ne mets pas une seconde a reprendre mais instantanée.

Comme quoi  [:_jbm]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°726298
jasse bomb
Posté le 25-02-2013 à 13:11:52  profilanswer

Il y a ça en raccourci multi media programmables pour les R.A.T.

http://tof.canardpc.com/preview2/6694f694-3ad5-4302-a7c0-ac5aba8c9728.jpg

n°726307
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 14:32:14  profilanswer

Merci pour ces deux avis, celui de M600 rassure et celui de jasse bomb est bien utile :)

edit : enfin, il s'agit du soft pour les MMO... :/

Message édité par Jay Kay le 25-02-2013 à 14:32:48

---------------
n°726308
belkav
Posté le 25-02-2013 à 14:36:55  profilanswer

il est fort probable que la selection de raccourcies soit sur le soft des RATs

---------------
Ma Chaine YouTube
n°726309
Jay Kay
Posté le 25-02-2013 à 14:47:28  profilanswer

Aucune idée, je voyais just "MMO" en fond...

---------------
n°726311
jasse bomb
Posté le 25-02-2013 à 15:05:33  profilanswer

C'est les mêmes raccourcis pour les R.A.T. (j'ai une R.A.T. et une M.M.O.)

sinon j'avais mis ça un peu plus haut :
- @ jay_kay06, la souris glisse très bien sur les tapis en tissu, QCK, Goliathus speed. Pour moi le soft touch est meilleur que le glossy, plus agréable et fait moins transpirer. Les pilotes fonctionnent très bien et les possibilitées de programmation sont énormes, évidement il faut installer le soft.

Message édité par jasse bomb le 25-02-2013 à 15:18:53
n°726770
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 09:57:48  profilanswer

j'ai la rat contagion depuis quelque temps quand je clicke le pointeur bouge n'est pas stable quoi

ca  a l'air c.. mais a la fin ca gave
j'ai reinstallé les drivers j'ai mis ameliorer la precision du pointeur dans le panneau de config  

rien a faire  

du coup j'ai acheté la g400 mais je comprend pas pourquoi ca dec..  elle a juste 2 mois

j'ai un tapis func mais sur les autres tapis ca fait pareil donc c'est pas ca

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°726774
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 10:40:53  profilanswer

Il est propre le capteur ?

n°726776
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 10:49:41  profilanswer

merci d'etre si rapide
je viens de regarder c'est le truc en dessous?
je sais pas avec quoi le nettoyer  il faut peut etre du dissolvant non?

autre chose lorsque on va dans la soft y"a le reglage de la sensibilité mais j'ai beau le diminuer je vois pas la difference
sur la souris

j'aimerais bien avoir un pdf un manuel quoi parce que le manuel que j'ai telechargé c'est juste n'importe quoi sur madcatz

Message édité par labrat le 01-03-2013 à 10:51:08

---------------
n°726781
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 11:00:47  profilanswer

Pour nettoyer en général suffit de souffler dessus à moins que tu ai des morceaux de pizzas sur ton bureau.

Pour les DPI, est ce que tu as cliqué sur appliquer ? c'est pareil pour les profils, faut pas oublier de cliquer sur appliquer.

Message édité par jasse bomb le 01-03-2013 à 11:01:39
n°726783
snipeangel
I want to believe
Posté le 01-03-2013 à 11:08:27  profilanswer

ma rat7 m'a fait la même hier, il a suffit de souffler sur le capteur et hop, il est super sensible a la poussière ce capteur :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°726784
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 11:16:40  profilanswer

je comprends pas trop cette histoire de sensibilité à la poussière, ma R.A.T., 13 mois d'utilisation, jamais nettoyée et jamais de délire .. non je ne suis pas dans un bocal aseptisé  :p  

n°726785
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 11:19:34  answer

C'est des conneries cette histoire de poussière le driver merde a fond c'est tout  :o

n°726786
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 11:19:49  profilanswer

en soufflant ca a l'air d'aller un peu mieux par contre après avoir soufflé le pointeur ne bouge plus pendant 5 secondes
mais bon la ca va mieux apparement

pour les dpi j'ai beau mettre la sensibilité a 0 et appliquer je vois pas la difference mais bon
la ca va donc on verra bien

merci en tous cas

y'a un truc que je voulais savoir les parametres windows on les ignore ou pas
enfin je veux parler du panneau de config souris etc...

parce que la aussi y'a la precision du pointeur qui ameliore
mais je sais pas si ces parametres foutent pas le bordel avec le soft de madcatz?

merci

Message édité par labrat le 01-03-2013 à 11:21:26

---------------
n°726788
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 11:30:04  profilanswer

Je crois qu'il ne faut pas les utiliser les paramètres windows, et donc ne pas activer la précision du pointeur.

Sinon tu vois quand même la différence entre 100 dpi et 6400 dpi ?  parce que tu parles de 0 mais le minimum c'est 25 ou alors tu parles du réglage AIM qui va de 0 à 100 % et là faut appuyer sur le bouton rouge pour voir la différence.

Message édité par jasse bomb le 01-03-2013 à 11:37:43
n°726789
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 11:32:11  profilanswer

Nan, il fonctionne très bien, c'est les utilisateurs qui merdent à fond, ctout  :o

n°726819
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 19:15:44  profilanswer

Citation :

Je crois qu'il ne faut pas les utiliser les paramètres windows, et donc ne pas activer la précision du pointeur.

Sinon tu vois quand même la différence entre 100 dpi et 6400 dpi ?  parce que tu parles de 0 mais le minimum c'est 25 ou alors tu parles du réglage AIM qui va de 0 à 100 % et là faut appuyer sur le bouton rouge pour voir la différence.

pour les dpi je sens la difference de suite  
c'est pour la sensibilité je capte pas
  le truc quand on tourne la souris qu'on voit le dessous quoi  

ca j'ai beau le mettre a 0 je vois aucune difference  meme si je met activate profile c'est en english

pour windows quand je decoche la sensibilité du pointeur par contre la aussi c'est le bordel

ca marchait hyper bien jusqu'a aujourd'hui tout ca  

e, plus j'ai un tennis elbow ca me tue fracasse l'avant bras
bon enfin je vais bien trouver

merci quand meme

---------------
n°726822
jasse bomb
Posté le 01-03-2013 à 19:57:16  profilanswer

ah wé, la vue avec le capteur en dessous, bah en fait y a rien à régler, c'est juste du fun pour  montrer le capteur. D'ailleurs sur la version de mon soft actuel j'ai pas cette vue.

n°726826
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 21:11:18  profilanswer

ouaip toujours le meme prb  
lorsque je clicke le pointeur se barre

c'est juste la misère
j'espère que je vais recevoir ma logitech demain parce que la je crise
peut etre aussi que c'est ma version de seven qui dec..
j'ai deja un prb avec photoshop alors que avant formatage c'etait stable

de toutes facons les souris c'est rare d'en trouver une qui tienne la route nikel pendant un an

enfin je sais pas vous mais j'ai que des galères moi ces derniers temps  
 :fou:  :fou:

---------------
n°726827
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 21:17:37  answer

labrat a écrit :

ouaip toujours le meme prb  
lorsque je clicke le pointeur se barre

c'est juste la misère
j'espère que je vais recevoir ma logitech demain parce que la je crise
peut etre aussi que c'est ma version de seven qui dec..
j'ai deja un prb avec photoshop alors que avant formatage c'etait stable

de toutes facons les souris c'est rare d'en trouver une qui tienne la route nikel pendant un an

enfin je sais pas vous mais j'ai que des galères moi ces derniers temps  
 :fou:  :fou:

Arrête de te prendre la tête et fait un sav  :)

n°726830
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-03-2013 à 21:32:04  profilanswer

ouaip je vais faire ca  

---------------
n°726847
labrat
ah les femmes!
Posté le 02-03-2013 à 08:53:20  profilanswer

JUSTE un truc  
je l'ai acheté chez cdiscount  
je la renvoie chez eux ou chez madcatz?
parce que si c'est cdiscount le sav c'est juste oscours  

merci

---------------
n°727017
othmanino
Posté le 03-03-2013 à 22:48:51  profilanswer

moi j'ai aussi une r.a.t 7 j’espère que elle va tenir le coup . une choe est sure ce qu'elle est super sensible au vibration j'ai était dans l'obligation de de déplacé mon unité de mon bureau pour que le curseur de la souris bouge pas tt seule ... mai aprt sa elle est super

n°727031
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-03-2013 à 04:39:37  profilanswer

labrat a écrit :

c'est juste la misère

labrat a écrit :

JUSTE un truc  
le sav c'est juste oscours

amha juste cdiscount  :o

Message édité par M600 le 04-03-2013 à 04:40:00

---------------
n°727674
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-03-2013 à 14:09:35  profilanswer

Court retour après plusieurs mois d'utilisation d'une RAT3: fiable et confortable  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°728111
lone
Posté le 13-03-2013 à 19:52:01  profilanswer

n°729075
predator76​6
Posté le 21-03-2013 à 07:28:00  profilanswer

bonjour a tous
je suis le presque heureux aquereur d'une RAT 9 et elle fonctionne presque bien
car impossible de mettre en route le firmware
je vous join la page d erreur
car avoir une sourie parametrable et l utiliser comme une vulgaire sourie a 8 euro sa me fou en l air
si une ame charitable pouvais m aiguiller
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] apture.png

Message édité par predator766 le 21-03-2013 à 07:29:15
n°729232
Evergates
Posté le 22-03-2013 à 15:04:32  profilanswer

Petit retour après 5 mois d'utilisation: le bouton gauche de ma souris RAT7 a lâché. Direction le SAV pour un remboursement et retour chez Logitech pour une G600.  

La RAT 7 est de qualité en apparence, en apparence seulement.

:hello:

n°729286
julbert
julbert
Posté le 22-03-2013 à 20:16:38  profilanswer

bjr

comment faites vous pour la configurer  

avez vous un tuto  pour m'aider car je suis perdue avec tous les boutons

merci d'avance ce serait super sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)