| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:59:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ouais j'avais eu viper et magma en rouge alors j'en avais marre , là j'en avais marre de la plasma , alors vert :]
|
macareu Achieving it once is luck... |
Bobflo | Et alors c'est pas tout ça, mais qu'est ce que tu en penses, de ta souris tant attendu, Macareu ? Déçu, enthousiasmé? Mieux que ta DB? |
Cid156 |
sidartta dR|R|cht3r | on peut aussi les trouver dans ce site et dans toutes les couleurs ^^
|
danao67 | Les autres couleurs ne sont pas non plus en stock sur ton site sidartta |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:34:31 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | moi aussi je trouve qu'elle rape, sur le patin d'en bas |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | mais pkoi il ont fouttu un trou... ya une vis dedans ? |
macareu Achieving it once is luck... | Oui ya un vis pour pas que la souris s'ouvre en deux |
danao67 | ca marche mieux maintenant macareu ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 19-10-2005 à 21:55:52 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol comme c bien etudier tt ca... met un bouchon en silicone (en tube pour les join de salle de bain) ... tu pourra tj le viré aprés... |
macareu Achieving it once is luck... | j'ai revendu mon qpad donc j'ai pas testé dessus , mais la couleur n'influera a prioris pas sur les performances |
Rph- | oki bah alors je le commande en bleu |
deuch2k | Tu peux pas la fixer a 125hz (standard dans windows si je dis pas de bêtise) pour voir si ça change quelque chose ? |
xenatone |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais tester tout ca ce week end et je vous tiendrais au courant |
gugus | j'viens de découvrir cette souris et elle me tente pas mal ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sidartta dR|R|cht3r | la razer est faite pour une prise en main du bout des doigts y'a rien a dire . si c'est bien ton style de prise en main , elle devrait parfaitement te convenir . |
gugus | oki merci pour vos réponse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
xenatone | Je n'ai toujours pas compris si il est conseillé de cocher la case "améliorer la précision du pointeur" sous windows ??? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
sidartta dR|R|cht3r | non il ne faut en aucun cas cocher cet case car la souris perd bcp en précision . |
macareu Achieving it once is luck... | Installe les drivers , configure ta souris et les profils , et desinstalle les , profite en pour update ton firmware , ce qui devrait resoudre les problemes de lag |
xenatone | Perso aucun soucis avec la DB sous Q4 Message édité par xenatone le 23-10-2005 à 14:57:16 |
sidartta dR|R|cht3r | il est tt pourri Q4 a ce que j'ai lu . g pas encore testé . vous en pensez quoi vous ?
|
macareu Achieving it once is luck... | J'en pense que c'est un jeu qu'il est super , c'est juste qu'on manque encore de fps et de mods et de maps |
macareu Achieving it once is luck... | (cf mon profil) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Cette nuit razer à envoyer quelques mails avec le fw 6.16H, si ca interesse je peux l'up quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 24-10-2005 à 09:47:56 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
chatounou |
|
Rph- | Yop tous le monde , alors je viens de tester mon Q-pad et la souris marche nikel dessus ^^ --> je pense que les tapis en tissus sont les plus appropries la copperhead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |