| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
gohanounet | Merci pour la réponse, sinon le sac en neoprene n'est plus fourni? |
Message édité par Jonvidia le 27-10-2005 à 08:32:15 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
exoskelet | c'est normal que quand je click sur le lien du dernier FW sur ton ftp Jonvidia ça m'affiche une nouvelle fenêtre avec une énorme matrice de chiffres ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Clique droit/enregistrer sous. Ca me fait pareil avec firefox.
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:30:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je l'ai commandée en mai je crois , et je l'ai recue ya 1 ou 2 semaine :] |
exoskelet | perso chez PC Look je l'ai reçu dans les délais minimum : commande passée samedi midi, je l'ai reçu mercredi matin. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Cid156 | J'ai jamais vraiment compris ce que c'etait cette basse sensi ??? |
Pl@yeuur merci! | oui dernier pilote et firmware et la souris la copperhead merde toujours. |
Yom_Esis | j'ai pas eu des reponses j'aimerai savoir si certain d'ente vous on eu cette effet de chaleur apres 2jours non stop d'utilisation de la souris ? |
gladiamos | Bonjour,
--------------- Gladiamos |
Message édité par Jonvidia le 30-10-2005 à 22:23:40 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la chaleur non moi j'ai pas de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |