| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:23:22 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
sidartta dR|R|cht3r | visiblement les souris laser ont des problemes avec les tapis du style X-raypad c'a'd en plastike et meme avec ceux en verre ... affaire a suivre ... |
danao67 | Quelqu'un aurait-t-il l'experience d'une laser avec un func 1030, (coté lisse) ? Merci |
deuch2k | oui ma MX1000 et MX500 marche très bien sur mon func 1030 et mon steelpad S&S Message édité par deuch2k le 13-10-2005 à 19:39:18 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 20:04:11 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | sur le site de razer ou celui de team aaa
|
Ngpowerbook1 | Quelqu'un peut il me renseigner, sur le tapis s'il vous plait ? |
Cid156 | Je sais pas si c'est le mieux adapter pour warcraft3 |
Cid156 | L'avantage du laser, ca n'etait pas justement que l'on puisse aller sur toutes les surfaces ? |
macareu Achieving it once is luck... | Bah il y a des problemes avec la copperhead et la G5 si on lit bien les forums, sur pas mal de tapis ca part en sucette |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 15-10-2005 à 14:30:35 |
macareu Achieving it once is luck... | razer.tigga.org , désolé en ce moment je suis pas trop aware sur ce forum donc je peux pas repondre a tout |
danao67 | ok merci pour ta réponse Rph ! (Au fait, tu as quel tapis ?) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | nouveau driver et fw dispo
Message édité par Jonvidia le 16-10-2005 à 17:16:08 |
Rph- | un X-ray thunder 9 , mais il se fait vachement vieux :s |
macareu Achieving it once is luck... | De toute facon ce genre de details ne sera vraiment utile qu'avec les jeux nouvelles generation, parce que jouer à cs ou q3 c'est vraiment pas là ou 7% de cpu vont nous manquer, meme avec un vieux pc :] |
macareu Achieving it once is luck... | Ha voila j'ai recu la mienne ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | vivement tes photo alors lol... celle proposé par Razer sont des retouches pâ belle Message édité par KanitariuM le 18-10-2005 à 21:08:14 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | bon macareu, on attend |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | vite |
macareu Achieving it once is luck... | avec la sortie de quake 4 on peut pas tout faire en meme temps ! Message édité par macareu le 19-10-2005 à 02:25:36 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | bof la photo |
Bobflo | bof la couleur |
danao67 | la couleur est pas mal, mais la photo est trop grande et dans le mauvais sens, ca serait mieux une photo prise aussi d'un peu plus loin, mais merci quand même. |
copper10 | merci pour la photo en verte je la trouve vraiment moche c'est un gout personnel j'ai la tempest blue, deja que ma plasma est magnifique alors la copperhead en bleu est trop jolie je mettrai des tof et l'arnachy red par contre doit etre superbe si quelqu'un la si il pouvait mettre des tof ça serait sympas |
danao67 | En fait la verte je la trouve pas mal. Ce qui serait pas mal, ce serait des vues le jour / la nuit, pour voir un peu les différents environnements, et surtout des photos d'un peu plus loin, voir pas mal plus loin, vu que lorsqu'on joue, on n'a pas le nez collé sur sa souris ^^.
|
6fusion7 | moi je la trouve chouette en vert, ça change du bleu |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |