| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:11:37 ![]() bizarre qu'il y ai si peu de monde sur ce topic |
barnabe |
|
aceg |
|
barnabe |
Tu peux aussi tenter un upgrade firmware de ta razer (si ce n'est pas fait), sur un PC qui reconnait bien ta razer. Message édité par barnabe le 12-08-2007 à 21:11:26 |
aceg | Je vais faire encore plus simple, je vais me faire rembourser celle là, et je vais m'acheter la razer Death adder ou la Logitech G5.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Horreur et damnation, le revêtement du clic droit est entrain de se faire la mal. C'est direct le plastique maintenant.
Message édité par C13-Fury le 15-08-2007 à 13:50:01 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:31:57 ![]() ![]() |
Mr_Destin | bah maintenant ya plus rien a faire |
Mr_Destin | Vraiment dsl pour le triple post mais maintenant ma souris marche mais le panneau de configuration razer il detecte pas ma souris |
manu393 |
denismichel http://www.canardpc.com | Les problèmes avec les coperhead ... ça arrive malheureusement ... comme sur tous les autres modèles des autres marques --------------- |
tQku1 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
spitfiRe- | double post sry Message édité par spitfiRe- le 26-08-2007 à 01:41:54 |
bobkillertrue Bob a parlé ! | Oyo !
Message édité par bobkillertrue le 26-08-2007 à 16:42:03 --------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
barnabe | Moi j'attends la nouvelle diamondback qui va sortir bientôt je crois... |
barnabe |
|
spitfiRe- |
bracame | pour info j'ai réglé le probleme de clique droit qui marchait une fois sur 5 en demontant la souris en soufflant dedans et en nettoyant un peu... |
Message édité par KanitariuM le 27-08-2007 à 12:51:52 |
rot_brain |
|
tQku1 | Whoa la bonne excuse ... bien qu'elle ne soit pas parfaite ( loin de la ) elle en est pas encore au point d'etre considérée comme cheat ... revoit ta config mon cher |
nico1992 | Config.cfg ---> 150ko xD |
1toumou1 | Oui sa me le fait aussi avec le bouton précédant (vraiment deçu) pour une souris a 60 € Message édité par 1toumou1 le 20-09-2007 à 15:29:07 |
rot_brain | Et comment on installe les derniers drivers??? |
rot_brain | ??????????????????????????????????????????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |