| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Robbb | Salut, J'ai essayé de mettre à jour les drivers de ma Copperhead, mais lorsqu'arrive le moment de l'authentification du drivers, l'installer m'affiche brièvement une fenêtre "Failed". Ensuite il me demande de redémarrer normalement. Je parle bien des drivers, et non du firmware. J'ai été obligé de rebrancher ma vieile Intellimouse Explorer en mode PS2 pour désinstaller les drivers, et réinstaller proprement. Beau bordel ! Quelqu'un à déjà connu un pb similaire ? Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 17-04-2007 à 01:55:24 |
Anubis59 |
|
tQku1 | Merci de ton aide, mais t'es pas sur ton portable ici ... |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 21-04-2007 à 14:58:17 |
arnaudg | Il ne semble pas avoir vu quelqu'un réagir aux tests et au classement ESReality Mousescore 2007 qui sont TRES négatifs pour la CH.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:49:51 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, J'comprends qu'dalle à l'english !.. @+ PS: Désolé pour le premier post çà à merdouillé sévère !.. Message édité par blackpsykoze le 06-06-2007 à 13:56:25 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
tQku1 | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 25-06-2007 à 18:01:41 |
bobkillertrue Bob a parlé ! |
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
tQku1 | Ok merci, ce matin j'ai eu une lueur d'espoir, avec les drivers fourni sur cd j'ai réussi a l'utiliser, c'est pas encore parfait mais c'est toujours ca |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
Lee99 | salut a tous,
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | oui, ca veut dire qu'elle est vivante |
Lee99 | si seulement mon coeur batait comme elle |
bobkillertrue Bob a parlé ! | ouai ça fait stylé --------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
bobkillertrue Bob a parlé ! | ouai pour moi aussi il est plus dur, mais bon je m'y suis fait --------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
orazur | Bonjour,
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fabien57970 | j'ai le meme probleme je sais pas quoi faire :s |
Pepebichoo | Bon bah vu que ma souris et encore sous garantie, je sens que je vais la ramener au SAV... |
fabien57970 | la mienne est meme plus garantie..... |
bracame | tu aurais le lien de ce forum stp ? perso c'est de pire en pire, avant le clik long tenait pas maintenant le clik simple marche une fois sur 3, ça m'embeterai qu'elle soit morte |
barnabe |
|
Pepebichoo |
|
fabien57970 | pareil après 5 jours sans etre utilisé elle me l'a fait qu'une ou deux fois en 2 jours |
singerie coffee addict | avant de changer le switch, c'ets p'être plus sûr avec un nettoyant contact sec en bombe (a faire hors tension hein)
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:30:38 ![]() Je viens d'installer les drivers 6.17 que j'ai téléchargé sur le site de razer. L'interface est en anglais, ils existent en fr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |