Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°364463
matt91chr
burp!!!
Posté le 22-01-2007 à 21:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai rien lu de ce sujet mais voila mon avis sur la razer:  
perso apres etre passé par la g5 de logitech qui a laché au bout d'un mois, j'en ai eu une autre qui a laché aussi apres 2 mois je suis passé a la razer copperhead et il y a pas photo la razer tue tout (sauf peut etre niveau ergonomie) pour moi la meilleure souris au monde

---------------
http://douysteam.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:25:57  profilanswer

n°364468
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-01-2007 à 21:35:17  profilanswer

matt91chr a écrit :

j'ai rien lu de ce sujet mais voila mon avis sur la razer:
perso apres etre passé par la g5 de logitech qui a laché au bout d'un mois, j'en ai eu une autre qui a laché aussi apres 2 mois je suis passé a la razer copperhead et il y a pas photo la razer tue tout (sauf peut etre niveau ergonomie) pour moi la meilleure souris au monde

erreur la meilleure est la razer death adder. :D

et ce très nettement.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2007 à 21:35:27
n°365535
pureisther​eason
Posté le 25-01-2007 à 23:03:18  profilanswer

bon je vais raconté une petite histoire qui est la mienne avec evidement ma razer copperhead,

un jour je vais a la fnac pour macheté une G5 dont tout le monde ne dit que du bien, ils en avaient plus snif alors, et puis je tombe sur la copperhead, je flash sur lembalage classe la gueule qu'elle a et plusieurs gamer m'ont parlez de cette souris , certain en tres mal " j'en ai flingué 2 en 4 mois" et d'autre en très bien "je dort la nui avec elle maccompagne partout et elle marche toujours bien"  

je l'ai donc acheté ya dix jours environ et depuis j'en entend de plus en plus de mal, et le pire c'est que ca se confirme.

bref en gros j'avais collé les patins qui sont vendu avec, aujourdui sentant que la souris etaient legerement bancale je la regarde un patin avec disparu, je vire les 2 autres patins et puis je joue, tout ce passe bien le slide est un peut reduit mais rien de bien grave bref ...  
d'un coup en plein jeu la souris bloque, pas totalement mais elle est ralentis on a l'impression d'etre passer a 0.1 de sensibilité le viseur ne bouge quasiment pas et quand on slide enormement la souris bouge en créneau discontinus j'attend ... vire mon tapis au cas ou a cause de la surface ... toujours pareil je decide de verifier l'usb,je la rebranche tout se passe bien.

petit retour windows je constate que la souris razer n'est plus reconus par le logiciel razer me dit que ma copperhead n'est pas branché (?) je reboot toujours pareil, je reinstale le tout driver et tout le tralala tout redeviens normal meme le mouvement. ce petit inconvenient m'aura fait perdre ma config que je n'avais evidement pas sauvegardé enfin bref.  

je repart dans ma vie de gamer et elle me refait le coups des dpi en bois et la je me pose une question : qui croire entre ce qui lui balance des fleurs et ceux qui la maudissent ?  
je veu pas paranoïer mais la quand meme ca fait un peut gros qu'en 10 jours de juste un match de temps en temps elle est pris 3 ans dans la gueule parceque la en tapant ce message je viens de remarqué que la souris est toujours legerement bancale et qu'un patin colé sur la souris elle meme s'en va ... vu que je l'ai pas maltraité je dit vive la finition.

en fin de ce message je me demande quoi faire, enfin quoi penser surtout parceque j'ai l'impression que les 2000 dpi de cette souris sont mal gérés.
 si vous avez des conseils ou si jamais vous pensez que ca peut venir d'un defaut de fabrication veuillez m'eclairer ^^ merci

n°365570
Fouyouyou
Posté le 26-01-2007 à 01:16:50  profilanswer

Moi je fais partie de ceux qui trouvent cette souris très bien, j'ai la Habu depuis noël et pour moi c'est une erreur sans nom, maintenant tomber sur un modéle ou une série défectueuse cela peut arriver, mais je ne comprend pas tu parles des patins livrés avec, otes moi d'un doute : tu as enlevé ceux d'origine ou bien tu as collé par dessus ?? et question perte de la configuration je n'ai jamais eu ce problème, mais ça ressemble assez à un problème de firmware, penses peut-être à le mettre à jour.

n°365590
pureisther​eason
Posté le 26-01-2007 à 08:26:39  profilanswer

oui ca été collé par dessus les patins de la souris ^^ et sinon le firmware est bien le 6.18 autrement dit le dernier (le drive 6.08) enfin bref wait and see je vais continué 2 3 jours pour voir ce qui se passe sinon retour a la fnac et changement par une G5

n°365798
pureisther​eason
Posté le 26-01-2007 à 18:26:12  profilanswer

nouvelle info : ca pourait venir des drivers dans plusieurs topic ce probleme est récurant mais ne vient pas du matos lui meme mais plus du 6.08 :) .
 il y aurait des drivers plus vieux et plus performant ?  

n°365819
Link77no4
Posté le 26-01-2007 à 19:24:18  profilanswer

Tu me fais peur je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même. (Tempest Blue trooooop belle ^^)
J'espère que c'est un problème de drivers...

n°366484
kikette
Posté le 28-01-2007 à 15:07:22  profilanswer

qui aurait les derniers drivers et firmwares dispo? merci ;)

n°366575
batmat
Posté le 28-01-2007 à 18:24:55  profilanswer

n°366674
kikette
Posté le 28-01-2007 à 20:18:45  profilanswer

comment on fait pour les changer?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:18:45  profilanswer

n°366689
pureisther​eason
Posté le 28-01-2007 à 20:42:45  profilanswer

Link77no4 t'inquiete pas ta pas de raison davoir peur finalement j'ai remis le patin arriere qui me rester et elle est calé et ca frag ^^ et en tempest blue > wi elle est belle :D

n°367321
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-01-2007 à 11:09:39  profilanswer

je suis en train de faire le tour des topic drapalisé pour savoir si il existé des drivers pour vista ? ou les derniers (prévu pour xp) fonctionné aussi tres bien sur vista ?

n°367808
pureisther​eason
Posté le 31-01-2007 à 13:37:07  profilanswer

un peut tot pour repondre a ca encore :D

n°367845
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 31-01-2007 à 15:22:13  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai troqué mon ensemble clavier souris MX3100 + tapis Icemat 2 nd édition pour un ensemble Razer copperhead tempest + tapis Nova killer (une bombe) + clavier G15 (super pratique l'éclairage et quel silence et ergonomie par rapport au clavier du MX3100)...

Avantages:

Glisse parfaite (une piche nette et la voilà qui traverse le tapis à la vitesse de l'éclair)
Réactivité en large progrès
Vitesse en large progrès
Précision en large progrès
Bruit réduit
Plus légère
Esthétique

Inconvénient:

Ergonomie inférieure à la MX1000 que j'avais mais largement compensé par les points positifs

Concernant la Razer:

Les patins livrés avec ne sont que des patins de remplacement identiques à ceux déjà collés dessous d'origine, Ne surtout pas coller les autres par dessus!!!

Les drivers fonctionnent très bien et beaucoup mieux que les "set point" de m..... de logitech. A titre d'information depuis que j'avais installé le set point 3.10, j'ai eu que des problèmes..... (pas de souris au démarrage de windows il fallait rebooter pour qu'elle soit opérationnelle, ralentissement par moment dans les jeux très net, il fallait taper au marteau sur les boutons de tir lors de mon FPS préféré COD2 de temps à autre.....) De plus, le set point 3.10 trouve des mise a jour tous les jours MDR obligé d'inhiber la mise a  jour auto, sans compter les merdes avec KIS 6.0.1.411...

Bref, je quite logitech sauf pour le clavier pour lequel le driver est plus léger et stable....

Dommage que le tarentula ne soit pas encore sorti sinon il serait chez moi....

Pour info: je vends mon ensemble logitech clavier + souris MX3100 + tapis Icemat 2nd edition, le tout encore sous garantie!

Message édité par koolou le 31-01-2007 à 15:24:21
n°368028
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-02-2007 à 00:26:55  profilanswer

en defaut j'ajouterais que la copperhead est insupportable tant elle est lumineuse;.. c'est joli mais qu'est ce que ca fait chier le soir quand tu regardes un film...

la death adder est bien mieux sur ce point avec l'option "desactiver le glow"

n°368639
pureisther​eason
Posté le 02-02-2007 à 21:22:30  profilanswer

et par pure hasard :) qui saurais ou on peut se procurer des patins en plus sans a avoir a eventrer une embalage dans un magasin inutilement ?

n°368641
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-02-2007 à 21:28:02  profilanswer

pureisthereason a écrit :

et par pure hasard :) qui saurais ou on peut se procurer des patins en plus sans a avoir a eventrer une embalage dans un magasin inutilement ?

www.castorama.fr

n°368642
barnabe
Posté le 02-02-2007 à 21:29:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

en defaut j'ajouterais que la copperhead est insupportable tant elle est lumineuse;.. c'est joli mais qu'est ce que ca fait chier le soir quand tu regardes un film...

la death adder est bien mieux sur ce point avec l'option "desactiver le glow"

C'est vrai qu'elle envoie en lumière, un peu trop dans le noir. Il faut juste la couvrir...

n°368881
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-02-2007 à 17:51:27  profilanswer

Salut à tous,

Avez-vous des infos concernant des drivers RAZER CopperHead pour windows Vista ?..

Merçi pour vos reponses !..

@+

n°368918
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 03-02-2007 à 19:43:44  profilanswer

n°369069
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 04-02-2007 à 13:22:31  profilanswer

Salut à tous,

Merçi pour ta reponse Jonvidia, sur le site officiel y'avais rien il me semble où alors j'deviens mirot !.. :pt1cable:  

@+

n°372089
aytuo
Posté le 11-02-2007 à 21:40:12  profilanswer

Bonjour , j'ai un souci avec ma souris , (razer ch) en war , elle s'etteint et se ralume , cela est tres ENERVANT ^{[^[#{^[{[@#{|@#@|#{@#{[@#[#{€#{{^##{@|@# :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

je ne peu plus bouger pendant kelke seconde , alors si kelkun peu m'aider se serait trezs sympas MERCIIII ,  

( je suis asser presser , ne faite pas attention o fotes d'othographes.. !!  )

en faite elle manque de force ou koi ???  :??:  :??:  :??:  

ps : elle a 1ans et demi je croit :s

dois-je acheter la DeathAdder , ou la Habu , laquelle des deux ??

n°372093
T0ng4FF
Posté le 11-02-2007 à 22:16:35  profilanswer

aytuo a écrit :

Bonjour , j'ai un souci avec ma souris , (razer ch) en war , elle s'etteint et se ralume , cela est tres ENERVANT ^{[^[#{^[{[@#{|@#@|#{@#{[@#[#{€#{{^##{@|@# :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

je ne peu plus bouger pendant kelke seconde , alors si kelkun peu m'aider se serait trezs sympas MERCIIII ,  

( je suis asser presser , ne faite pas attention o fotes d'othographes.. !!  )

en faite elle manque de force ou koi ???  :??:  :??:  :??:  

ps : elle a 1ans et demi je croit :s

dois-je acheter la DeathAdder , ou la Habu , laquelle des deux ??

quand tu meurt tu la claquerai pas ? moi je faisais pareil j'ai tué ma MX300 sinon je sais pas trop

n°372450
Yom_Esis
Posté le 13-02-2007 à 02:19:59  profilanswer

meme probleme dans le passé retour SAV.... probleme de connectique au niveau de la souris

n°373284
tQku1
Posté le 14-02-2007 à 23:06:39  profilanswer

Bonjour a tous, toutes,

J'ai parcouru plusieurs topics sur le net sans trouver réponse a ma question :/ Je me tourne donc vers vous, ce topic m'étant complètement sorti de la tête depuis la dernière fois ou je l'avais consulté ...

Je possède une Copperhead ( rouge pour être précis :D ) depuis 6 mois, et la j'ai quelques bugs avec.
Je m'explique, dans un jeu que j'ai ressorti du placard pour une lan entre pote, ( Day of Defeat pour ne pas le citer ), lorsque je full ( maintient le bouton gauche pour tirer enfoncé ) et ben ca arrive que mon arme s'arrête de tirer, je dois donc relacher le bouton et rappuyer dessus.

J'ai pas d'autre fps sous la main pour tester, j'ai juste pu essayer CS pour voir que le problème était la également ...  

D'ou penser vous que le problème vient ? Firmware ? drivers ( j'ai les derniers donc ca m'étonnerait ) ou bien encore défaut de fabrication ?

D'avance merci pour votre aide,

Amicalement,

n°375277
tQku1
Posté le 20-02-2007 à 09:51:57  profilanswer

upppppppppppppp plz :)

n°376040
flosac
Kick Ass
Posté le 21-02-2007 à 19:21:38  profilanswer

Ca peut aussi venir du Serv , ou du au ping un peux haut , moi aucun soucis sous les 2jeux cités au dessus ;) , ma copperhead marche impec apres 2moi ;)

n°376205
legum4n
Posté le 22-02-2007 à 09:40:36  profilanswer

ma g5 viesn de me lacher , moi qui avait foi en logitech :s
elle s eteind se rallume comme ca sans prevenir :/

copperhead commandé :p jdonne mon avis demain

juste un truc sur les truc de decrochage:
PLUS LA SENSI EST FAIBLE PLUS LA SOURIS EST FACILE A FAIRE DECROCHER  

c est pour ca je crois que certains  n ont jamais vu leur souris decrocher , evidemment en haute sensi le curseur va trop vite pour qu on se compte  
perso je joue en 2000dpi mais en low sensi c est a dire 2 crans sous window et 1.0 sous counetrstrike sans accelleration bien entendu, et quand je dis low sensi c est du 180° en 2 largeur de tapis hein. c est une habitude a prendre mais cela apporte bcp de precision dans counterstrike ou l on doit viser rapidement au pixel pret
bref imaginez de faire un balayage souris de facon tres seche sur  30cm simplement pour se retourner  , c est la qu on voit si une souris decroche ou pas . par exemple la mx510 avec ses 800dpi je peux pas jouer  avec ma sensi je suis obligé de la monter sinon elle decroche bcp trop facilement si jveux me retourner le plus vite possible. par contre une diamondback est impeccable et une g5 aussi quoique la g5 decroche plus facilement que la diamondback .
mais ca n empeche pas qu il est facile de voir decrocher une diamondback ou une g5 il suffit de se mettre en low sensi et de faire un mouvement de taré sur tout le tapis (j ai un bon tapis ca viens pas de lui)  

n°376524
tQku1
Posté le 22-02-2007 à 23:42:38  profilanswer

flosac a écrit :

Ca peut aussi venir du Serv , ou du au ping un peux haut , moi aucun soucis sous les 2jeux cités au dessus ;) , ma copperhead marche impec apres 2moi ;)

D'abord merci pour ta rep :)

Si c'était a cause du ping ( qui est tout a fait correct pourtant ) je ne devrais pas relacher le bouton puis rappuyer dessus. Il y aurait le lag puis omn arme se remetrait a tirer normalement après ca non ? Enfin tant pis, je suis en Belgique donc j'ai pas envie de la renvoyer au SAV de materiel.net pour qu'ils me disent aussi bien que tout va bien.

PS : j'ai essayer d'update le firmware, j'ai mis le 6.18, mais le pannel control m'indique toujours 6.17 :/ Pareil pour les drivers, je mets les 6.08 et il m'indique 6.07  :sarcastic:  
Pas fort au point tout ca

n°376845
legum4n
Posté le 23-02-2007 à 20:30:49  profilanswer

copperhead reçue )

alors deja elle est legere ca fait byzarre , apres le look est tres cool avec la lumiere qui varie sur le dessus

pour la sensibilité reactivité precision bah c est du tout bon encore meilleur que la g5  

les boutons sont vraimeent tres tres bon c est super reactif on clic vraiment vite

enfin tout est au poil vraiment je suis satisfait

le seul defaut que je lui trouve c est les bouton du pouce un peu trop durs et les arretes en caoutchouc un peu pointues , mais c est peanuts

j espere juste qu elle va pas claquer  

n°377273
b3lka
Posté le 25-02-2007 à 02:17:46  profilanswer

Salut, je suis à la recherche d'une souris gamer.  
J'ai possédé une mx518 que j'ai pas du tout aimé surtout à cause de la prise en main, je l'ai trouvé trop volumineuse trop inconfortable. Donc après  j'ai pris une standard logitechhttp://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/75/LD0000417557_2.jpg dont j'apprécie beaucoup la prise en main...légère bcp moin grosse que la mx518 on peut l'utiliser même du bout des doigts et j'aimerai savoir laquelle des souris pour gamers se rapproche le plus de cette forme et donc de cette pris en main... razer diamondback,copperhead,deathadder,krait ou autres? mErci beaucoup

n°377321
barnabe
Posté le 25-02-2007 à 10:50:43  profilanswer

Pour qui n'aime pas les souris trop volumineuse, la diamondback semble un bon choix.

n°377540
b3lka
Posté le 25-02-2007 à 21:24:48  profilanswer

salut la copperhead n'est-elle pas mieux? et presque pareil niveau forme?µ

Sinon la deathadder a-t-elle une prise en main identique à une mx518?volume?forme?

n°377556
barnabe
Posté le 25-02-2007 à 21:55:33  profilanswer

La deathadder je sais pas, n'ayant pas de deathadder ni de mx 518, je ne peux répondre sur ce point précis.
Sinon la diamonback et la copperhead ont des formes similaire, mais la diamondback est légèrement plus petite (moins bombée et à peine plus légère).
La copperhead est plus récente mais pas forcément "meilleure".
Possédant les deux, je préfère la diamondback justement parce qu'elle est à peine plus petite.

n°377743
b3lka
Posté le 26-02-2007 à 14:22:17  profilanswer

up d'autres avis? :pt1cable:

n°378556
legum4n
Posté le 28-02-2007 à 16:22:06  profilanswer

la copperhead est plus conseillée si tu a l habitude de jouer en basse sensibilité c est a dire de soulever la souris souvent pour la replacer

en effet la copperhead ne se manie pas du bout des doight comme l on peut faire avec la diamondback , car meme si la CH est nettement plus petite que les briques logitech , elle possede une forme plus bombée que la diamondback ce qui permet de laisser reposer la main dessus et de manier la souris avec le poignet
d ailleur je m en etait pas rendu compte au debut mais c est la que les arretes prennent tout leur sens . elle permettent de bien maintenir la souris lorsqu on clic  et ce meme si la souris ne repose pas sur le tapis

n°378563
6fusion7
Posté le 28-02-2007 à 16:29:52  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à conseiller la DeathAdder pour jouer en faible sensibilité, en ce qui me concerne. La Copperhead m'a plutôt l'air d'une solution intermédiaire et encore très facilement utilisable en haute sensibilité, du bout des doigts :o

n°378669
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 28-02-2007 à 20:22:09  profilanswer

+1

n°378766
HysterX
Posté le 28-02-2007 à 23:59:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour qui n'aime pas les souris trop volumineuse, la diamondback semble un bon choix.

Pourquoi tu conseilles alors que tu ne connais pas  :heink:  :pfff:

Et puis sois un minimum objectif :o

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 01-03-2007 à 00:00:43
n°378782
barnabe
Posté le 01-03-2007 à 01:08:01  profilanswer

HysterX a écrit :

Pourquoi tu conseilles alors que tu ne connais pas  :heink:  :pfff:  

Et puis sois un minimum objectif :o

Je connais pas quoi ?
J'ai une diamondback et une copperhead, mais pas de deathadder ni de logitech, mais je sais que les logitech ou la deathadder sont plus volumineuses que la copperhead ou que la diamondback.
Et je dis juste que je préfère la DB à la CH, même si le capteur de la DB est moins récent, moins résolu, qu'il est moins passe-partout que le capteur de la CH, il a l'avantage de décrocher assez vite dès qu'on l'éloigne du tapis, ce qui n'est pas le cas de la CH qui même à 10mm du tapis continue de fonctionner.

n°379293
goldorrak
Posté le 02-03-2007 à 11:40:03  profilanswer

faut il acheter aussi un tapis avec une copperhead
ca coute deja cher
j'ai un tapis merdique a 2€
une table en bois

est il recommande de depenser aussi pour un tapis et lequel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)