| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2006 à 11:11:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:10:00 ![]() ![]() |
6fusion7 |
MrBrOwNsToNe |
|
6fusion7 | Je dis pas le contraire, l'ergo est vraiment très bien mais ça m'a quand même l'air trop massif pour être aussi efficace qu'une CH... |
bluesboy AOC4EVER | Et surtout une facon de s'exprimer sur le forum qui doit te valoir plein de baffes IRL si tu te comportes pareil ... |
singerie coffee addict | To bluesboy: tu parlais à ki ? |
barnabe | La Krait a l'air très bien, dommage qu'il n'y ai pas de bouton latéraux.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 12:25:41 ![]() ![]() |
toto471 | Je viens d'acheter une razer copperhead, mais elle ne clignote pas ? y'a une option à activer ? une manip à faire ?
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
toto471 |
bluesboy AOC4EVER | Le seul truc qui clignote doucement sur la CH c'est le logo Razer. |
toto471 | Voila, je sais, c'est pour quoi je demande si qqun sait comment activer le clignotement si il ne l'est pas. |
singerie coffee addict | le clignotement du logo dépend du profil je crois |
MrBrOwNsToNe | Putain.
|
MrBrOwNsToNe | arf ... bah renvoie la en SAV si ca te gene vraiment mais c'est vraiment pas "grave" comme probleme... |
macareu Achieving it once is luck... | Oui enfin c'est pas grave mais quand on voit le prix on attend au moins que le logo clignote correctement |
toto471 | Exactement |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Renvoi au SAV !
|
toto471 | bon je vais la renvoyez au SAV, quand meme quoi.
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu configures les profils dans les drivers tout simplement , apres pour le tapis il faut des surfaces claires et non-unies de préférence |
squelos | Macareu tu crois que ca passe sur un mantis speed ? (vert et noir pas que vert au milieu) |
letsyl | Pour moi c'était sur les mantis (speed ou control) que ma copperhead décrochait le moins.
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur le nova ca marchait tres bien en tout cas , le mantis j'ai pas testé |
Xcrable | Ouais mai le nova est moche |
squelos | Et sur tapis en verre ? ca doit pas decrocher sur un corepad ! ma mx 1000 decrochait pas sur mon corepad ! |
toto471 | Sur un Func 1030 j'ai des petits souçis, par contre sur un steel 3S je suis super bien, mais bon il est pas large et je compte en changer. D'après vos commentaires un Mantis serait super alors ? Message cité 1 fois Message édité par toto471 le 21-11-2006 à 20:35:30 |
squelos | Ben apparement ^^ |
bendx |
|
MrBrOwNsToNe | j'suis confus pour les patins mais j'tassure que les patins d'origine sont vraiment nazes. |
barnabe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |