| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:42:58 ![]() ![]() |
tortuethermales | Je viens de l'acheté perso j'adore juste il faut que je m'habitue^^
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ouai dans le driver tu modifie la sensibilité de l'axe X ! |
tortuethermales | ok merci |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:19:02 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | La prise en main de la DB est-elle réellement différente ? I mean, tous les doigts reposent sur la coque ? |
Guismo_eric aka Guis* |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Le problème, si je reprend une db, c'est que je suis sur qu'au fil du temps, les mêmes problèmes d'usure, (et les boutons laterausx pas trop pratiques) vont se refaire sentir, alors que sur la copperhead, tout ces problèmes semblent avoir été corrigés. Message édité par bodji le 02-11-2006 à 13:10:53 |
slim692 | putin c'est vraiment pas cher je saute dessus lol par contre la habu se fait attendre normalement dispo le 30/10 et rien nul part |
g0ldenfrieza | dispo à planète saturne marseille valentine |
macareu Achieving it once is luck... | planete saturne c'est le mal , venez plutot chez microconcept, on a pas la habu mais bon... |
squelos | C'est tres different la texture entre le mantis speed et le mantis controle ? |
squelos | C'est moi ou l'espece de "boule" sous la paume de la main (avant les boutons principaux quoi, larriere de la souris si vous voulez) est beaucoup plus grosse sur la ch que sur la db ? |
g0ldenfrieza |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 06-11-2006 à 19:00:24 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
squelos | Ca decroche vraiment beaucoup ? Et la db elle decroche pas chez moi, pourquoi la ch devrait le faire ? Avec un mantis speed par ex ca decroche? |
squelos | Ah ouais j'avais meme pas fait gaffe.
|
singerie coffee addict | prends un nova, pas de décrochage (pour mi hein). |
squelos | Seul probleme c'est que je rafole pas du tout de la glisse du nova ... Et que je suis globalement satisfait de ma db plasma actuelle |
squelos | Le cable qui pourrait etre mort |
Leica James bonds furieux | Comme les deux souris sont assez semblables, si vous pouviez m'aider : j'ai quelques problèmes de drivers avec l'Habu. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
6fusion7 |
MrBrOwNsToNe |
|
6fusion7 | En revanche j'arrive pas à la faire reconnaître par les pilotes tous verts, sur deux ordis. Je pue le gaz ? |
6fusion7 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2006 à 11:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |