| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
xrazorbladex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:05:06 ![]() ![]() |
fabien57970 | Super ta reponse KanitariuM --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 29-08-2006 à 13:47:06 |
fabien57970 | c'est clair la molette n'est peut etre pas utile a tout le monde mais quand on l'a essayé on a du mal a s'en debarasser moi je fait du dual souris ( crosoft optical mouse 2.0 + razer copperhead ) --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
fabien57970 | ta mis a jour le bios de ta carte mere ? --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
xrazorbladex | change de port usb sinan |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:20:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas non plus néfaste d'etre en 2000dpi , c'est juste pas réelement exploitable |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Pour moi les 2000 dpi ca a été l'occasion d'augmenté la vitesse de mes deplacement sans passé par la sensibilité souris du jeu. Les 1600 dpi ne me suffise pas. |
sumina |
Message édité par sumina le 01-09-2006 à 09:07:41 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui je suis revenu sur une db à cause des problemes que tu cites, mais ca ne m'empeche pas de ne pas avoir été convaincu par les 2000dpi aussi |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | heu... j'utilise cette souris depuis peu et en suis tres satisfait mais quel est l''inportance de mettre le firmware a jour ???? que cela apporte t'il de plus ??? |
MrBrOwNsToNe |
|
macareu Achieving it once is luck... | certains problemes comme par exemple le laser qui saute sur certaines surfaces etc peuvent etre résolu par razer en changeant le firmware |
MrBrOwNsToNe |
|
eagle84 | salut a tous
--------------- Feed-Back |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai ma copperhead qui veut ne s'éteind pas quand le pc s'éteind (CM Asus P5WDH ) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2006 à 10:31:17 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2006 à 10:32:04 |
eagle84 | jaimerais bien pouvoir l'installer mais je peut pas vu que jarrive plus a installé les drivers :s Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 14-09-2006 à 12:05:44 --------------- Feed-Back |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2006 à 14:40:54 |
eagle84 | oui si on peut dire "fraiche" ca date de 1 ou 2 mois les drivers de ma souris precedente ont ete bien desinstallé (mx1000).
MrBrOwNsToNe |
|
singerie coffee addict | Oh, une restauration devrait aller plus vite
|
eagle84 | jai changer de port usb a la razer il ya 2 jours pour linstant plus aucun bug.
singerie coffee addict | Héhé, j'ai enfin reçu ma razer de sav...5 semaines + 10E de frais de ports Je suis pas prêt de faire un nouvel achat dans cette boutique, dont le dindon qui sert d'interface avec la clientèle est assez agressif avec les clients... Vous ai-je également donné tout mon bon sentiment pour ces sympathiques garçons du razer support: Limite, tout de même. Je sais qu'un mulot, même avec un prix public de 70$, c'est juste du consommable, mais dans la boutique d'en face (logitech), ils ont plus de respct pour leurs clients... En tout cas, je retrouve un mulot tout neuf Message cité 1 fois Message édité par singerie le 16-09-2006 à 21:05:58 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que razer c'est pas au niveau logitech pour le SAV (vivement qu'ils se fassent racheter par microsoft |
singerie coffee addict | ah nan les produits microsoft sont trop 'politiquement correct' Message édité par singerie le 17-09-2006 à 17:02:18 |
eagle84 | pour en revenir a mon probleme posté , a partir du 14 et suite au changement de prise usb, plus aucun probleme, certe jarrive toujours pas a installé les drivers mais al souris marche et le pc bug plus, j'imgine qu'il s'agissait de courant trop consommé sur cette prise? --------------- Feed-Back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai trouvé un site avec plein de video razer... ca a l'air un peu useless mais razer se vente d'avoir fait un partenariat avec eux donc bon.. :
Message édité par KanitariuM le 19-09-2006 à 08:56:15 |
macareu Achieving it once is luck... | c'est un concours pour gagner du matos razer , cf razerzone.com
|
tizoc | Salut a tous je cherche une souris et la CH mintéresse je voulais savoir a combien de DPI elle est cadencer sans les driveur ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je pense au max . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |