| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:07:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MrBrOwNsToNe |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ok , enfin au niveau de la forme ca change pas grand chose, c'etait juste pour le capteur m!) |
macareu Achieving it once is luck... | Moi les boutons des razer ne m'ont jamais genés, a part la boomslang. J'en conclue donc que c'est une question d'habitude |
HysterX | +1... je les trouve pas trop sensible, je vois pratiquement pas la différence avec d'autres souris niveau boutons |
HysterX | Bon bah voilà, je vais sur zone-gamerz pour commander de nouveaux patins, et je vois qu'ils n'acceptent pas les carte bancaires |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:38:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX |
|
MrBrOwNsToNe | au pire je t'en envoie 3 ou 4 par courrier... j'en ai plein là...
|
HysterX | ça serait sympa, mais j'espère quand même en trouver à Casto |
macareu Achieving it once is luck... | Zonegamerz j'y ai acheté de nombreux tapis et souris et toujours en CB (et j'ai jamais eu de probleme d'ailleur) |
HysterX | Il y a combien de temps de ça |
macareu Achieving it once is luck... | Paypal c'est la carte bancaire hein |
HysterX | Oui... enfin faut un compte |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ca doit prendre 3 minutes de créer un compte paypal , et surtout que c'est beaucoup utilisé |
HysterX | mouais. Mais on ne peut quand même pas payer directement par CB sur zonegamerz |
HysterX | Bon allez je vais a casto...
Message édité par HysterX le 13-07-2006 à 22:46:52 |
HysterX | up |
bluesboy AOC4EVER | OMG l'épaisseur, ca va faire zarbi, ROFL |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | PTDR la grosseur des patin |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ya aussi des plaquette de teflon a decouper... ten a 2 qui fond 5*10 cm, mais ca coute 13 Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 15-07-2006 à 19:34:03 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t223282 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
HysterX |
Message édité par HysterX le 15-07-2006 à 20:23:56 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c du travaille d'orfevre
|
HysterX |
Ji-rad | slt a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Ji-rad le 17-07-2006 à 12:36:24 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 17-07-2006 à 12:57:51 |
HysterX | la mousse s'enlève tout seule!
|
Ji-rad | et ce tapis la avec la razer ch |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
HysterX | le func c'est pas trop un bon exemple hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |