| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:57:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | bon ben voilou je viens de TOUT reinstaller . (6.09 6.17i)
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-04-2006 à 23:08:23 |
HysterX |
Message édité par HysterX le 29-04-2006 à 23:30:46 |
MrBrOwNsToNe |
HysterX | Et pour des golden grahams |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'AI TROUVEEEEEE !!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 01-05-2006 à 14:19:28 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pas mieux chez moi, J'ai que des DIF.
Message édité par C13-Fury le 30-04-2006 à 11:18:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Killerspre | Moi je dit bravo KanitariuM |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:29:16 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | ca va peut etre enfin faire arreter tout ce blabla sur les diff :> |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | |
MrBrOwNsToNe | bah pour etre honete avant de venir sur ce topik je savais meme pas que ca existait les diffs et j'dois dire que ca ma bien fais chier d'apprendre leur existance.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 01-05-2006 à 16:02:27 |
Jonvidia x0:y0:z0 | bah ca veut juste dire qu'on a de l'accelération quand on a des difs --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
|
macareu Achieving it once is luck... | La vrai question est : est ce qu'il y aura de l'accel résiduelle dans vista ? |
MrBrOwNsToNe | Pour info je viens de changer les pads sous la souris par des mini coussinets en teflon castorama ... ca glisse beaucoup mieux.
|
HysterX |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'avais pareil avec ma MS Intelli et ma MX510. Elles les ont depuis respectivement 1an et 3mois et ça glisse toujours aussi bien.
Message édité par C13-Fury le 02-05-2006 à 22:12:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
HysterX |
|
macareu Achieving it once is luck... | chez casto ya tout ski faut |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Effectivement niveau hauteur ça peut poser problème.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
hardware-power |
MrBrOwNsToNe | tu ouvres la souris et tu vire la LED. (supposition)
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Tien macareu... une nouvelle version optique de la boomslang serai envisageable :
Message édité par KanitariuM le 03-05-2006 à 22:46:39 |
MrBrOwNsToNe | c'est la meme que la CH celle là techniquement ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2006 à 23:10:44 |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX |
|
bqron We become what we think about. | Bon si la derniere page du manuel là ou ya le CD, il y a des patins qui sont collé sur la page d'avant. |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe | m'en fous moi j'ai des patins casto...
|
HysterX | mais non kanitarieum Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 07-05-2006 à 13:43:20 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |