| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:20:11 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Jtrouve que 2000 DPI sensi 10 c'est parfait dans les jeux |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | oui mais quand je ragrde la facn dont je bouge ma souris je me dis que si l'optiqueetait a l'avant ca serait plus adapté pour mon utilisation. |
macareu Achieving it once is luck... | t'aurais pas un probleme de clavier ? ou de doigts ? |
bluesboy AOC4EVER | idem, qd on a mis 60 ds la souris, y a plus de caillasse pour le clavier |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi ca met bien disabled --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
MrBrOwNsToNe | moi aussi |
MrBrOwNsToNe | ok bon a 125Hz j'ai 1 Diff sur 100 a peine...
|
HysterX | Moi a 500Hz ça fonctionne, vraiment bizarre |
MrBrOwNsToNe | quelqu'un a le logiciel pour changer la frequence des ports USB ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://www.tcmagazine.info/downloads/usbmrs11.exe
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
MrBrOwNsToNe | je sais mais je me demande si c'est pas ca qui fait faire des diffs...
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens pour info j'ai vu la copperhead en boite et tout en vente chez internity a aix en haut du cours mirabeau (donc surement dans leurs autres magasins) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas j'ai pas suivi depuis longtemps l'evolution des drivers vu que j'ai plus la souris |
Killerspre | Esque vous aussi le bout du petit doigt touche le tapis de souris ? C'est asser genant quand même ! Message édité par Killerspre le 28-04-2006 à 15:31:40 |
MrBrOwNsToNe | oui il frotte sur le tapis.
|
macareu Achieving it once is luck... | moi meme avec ma mx500 le petit doigt traine par terre , ca me permet de controler l'arret de la souris en qq sorte |
HysterX | moi le petit doigt traine (certes, mais pas par terre |
|
MrBrOwNsToNe | bah essaie de le reinstaller le firm ... (moi j'ai pas le courage Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2006 à 18:15:18 |
|
MrBrOwNsToNe | c'est pareil chez moi. |
Message édité par KanitariuM le 29-04-2006 à 19:00:00 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 29-04-2006 à 21:13:13 |
bqron We become what we think about. | Bizarre, j'avais tres peu de DIFF et depuis avoir utilisé usbreset, j'en ais des masses :x |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Etant un récent acquéreur de la bestiole, je commence à ne plus pouvoir la voir Message édité par C13-Fury le 29-04-2006 à 22:18:01 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
MrBrOwNsToNe |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1, c'est comme la prise en main, je peine comme pas possible par rapport à ma MX510 (mal au petit doigt), mais c'est vrai que question réactivité, c'est la classe.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
MrBrOwNsToNe | en fait la prise en main est bonne pour ce qu'on lui demande mais le confort est a chier des briques.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | De même, je me suis mal exprimé, c'est effectivement le "confort" le problème Message édité par C13-Fury le 29-04-2006 à 22:17:40 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bqron We become what we think about. | Bon bah voilou, driver 6.09 + fw 6.17i : 0% de DIF en 1000mhz en 800dpi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |