| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:29:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
bendx |
|
macareu Achieving it once is luck... | La copperhead est faite pour de l'usb 2.0 si mes souvenirs sont bons |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
6fusion7 | C'est un capteur Laser dernière génération classique donc à mon avis les 2500dpi c'est de l'interpolation |
macareu Achieving it once is luck... | Toute facon quand c'est pas logitech ou razer les souris a xxxx dpi c'est 99% de pipo |
Message édité par KanitariuM le 10-05-2006 à 23:06:11 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:57:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah forcement si tu le montre pas dans l'image :>
|
chatounou | j'aime bien le design par contre le plastique "brillant" doit se griffer facilement et ca doit pas avoir une bonne grip
Message édité par chatounou le 12-05-2006 à 11:12:14 |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 12-05-2006 à 19:17:42 |
MrBrOwNsToNe | moi je trouve que la microsoft anthracite est superbe sinon Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 19:27:36 |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi ma razer me manque, au taff sourie à boule deux bouton |
HysterX | jte comprends ça me fait la même au bahut quand jsuis sur PC |
6fusion7 | Déplacement réel, 2000dpi : (x;y)
|
EverMind | Bonjour, j'ai une question bateau...
|
6fusion7 | Pour moi, oui. |
MrBrOwNsToNe | comment desactiver le tray icon ?
|
ggpais_222 . | EverMind : fais un petit tour du coté du topic unique sur la G1 de logitech ; en combinant les topics CH et G1 tu pourras te faire une idée
|
EverMind | Bah la Copperhead me paraît plus large et plus rebondie, donc plus confortable pour le surf mais pour le jeu je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 15-05-2006 à 19:25:16 |
Message édité par KanitariuM le 15-05-2006 à 22:17:34 |
EverMind | Heu, tu en sais beaucoup sur la G3 alors qu'elle n'est pas encore sortie, j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même souris ! Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 15-05-2006 à 22:17:29 |
|
eagle84 |
ggpais_222 . | non c'est le bouton qui permet de switcher l'une des 5 configs que tu px faire (la CH clignote suivant le N° de la config : 1 clignotement pour la config N°1, et ainsi de suite) |
eagle84 | merci pour cette precision, je pensais que c'etait les boutons lateraux droit qui fesait ca, mais je vien de comprendre qu'il ne sagit (par defaut) que de laugmentation et diminution des dpi --------------- Feed-Back |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX | ouais pareil, enfin bon, en appuyant sur le bouton on voit bien qu'il clignote 1 2 ou 3 fois (etc...) et c'est pas pour rien |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2006 à 18:29:28 |
macareu Achieving it once is luck... | moi non plus j'avais pas capté que ca clignotait en fonction du numero du profil , et comme brownstone j'avais qu'une seule config |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |