| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:36:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | faudra m'expliquer l'interet de la chose ? |
musicoman | salut j'ai eut la ch ce matin et je voulais juste savoir si le fait de mettre le dernier driver met bien a jour le firmware ? merci. |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleur c'est à l'interieur des drivers que tu peux mettre à jour ton firmware |
MrBrOwNsToNe | oui chez moi y'a souris HID. |
musicoman | Niquel , tout marche. Au début a chaque redemarage je devais déconnecter/reconnecter la souris. Je crois que c'est le firmware qui a arrangé ça . |
Killerspre | Je me suis fait un tapis de souris avec... un classeur en plastique Message édité par Killerspre le 08-03-2006 à 16:43:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:38:18 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
macareu Achieving it once is luck... | Si j'y pense je testerais ce soir |
Killerspre |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | et niveau glisse... controle... entre les deux ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | macareu, pkoi tu veu vendre ta ch ? ta preferé la G7 ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | dommage j'habite Aix |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | dommage j'habite Aix |
macareu Achieving it once is luck... | Non , mais ca doit venir de toute apparence d'autre chose que la souris, apres savoir quoi .|
|
MrBrOwNsToNe | c'est vraiment bizarre. j'comprend pas d'ou ca vient... j'ai tout reinstallé format C: c'est tjrs pareil ... sous explorateur et ur le bureau le pointeur se dedouble quand je le deplace. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ouai mais enfin quand même c'est une souris c'est pas un combi magneto/dvd/microonde/avec allumme cigare non plus |
chattkiller | moi jai la razer diamonback et parfait pour les jeu et pour la bureautiques ultra precise ne decroche pas parfaite en plus elle est belle et est ergonomique! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | c'est aussi le reglage que j'ai mais j'ai pas rellement vu de differences. (avec le reglage inverse j'entends) Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2006 à 13:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |