| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:37:33 ![]() ![]() |
falz | je sais pas ou les trouver. tu veux ke jte dise le nom de la carte mère ? |
barnabe | Dommage que sur les Razors la molette ne soit pas crantée, comme sur les microsofts (certaines microsoft), parce qu'il suffit qu'on ait un peu chaud au doigt pour que la molette glisse... |
falz | bien sur que si elle est cranté |
falz | personne peux maidez ?? |
falz | es ce un pb de driver usb ? carte mère ? up svp |
Jonvidia x0:y0:z0 | ta pas penser que c'était la souris qui avait un problème ? --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | suffit de la tester sur un autre pc --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
MrBrOwNsToNe | bah ui |
falz | ques ce que je fait je voulait dire. dsl. et ces de même sur l'autre pc ! es que ces drivers peuvent avoir effet a la souris ? |
MrBrOwNsToNe | bon ben c'est ta souris qui est HS.
|
falz | sur un autre pc! c'est tout dc chez pas. mais bon je pense que je suis partis pour allé la rendre. sa fait chier une aussi bonne souris! |
falz | merci bcp tout le monde |
falz | personne n'a eu un pb du genre ?? si ui poster un mess svp |
Jonvidia x0:y0:z0 | tu peux arreter de spammer ? --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
falz | quelqu'un peut mindiqué ou est ce topic ? |
MrBrOwNsToNe | oh eh tu as un boutopn rechercher en haut a droite.
|
simel | J'ai eu des problèmes pour faire fonctionner la Coperhead sur mon bureau en bois vernis, elle est tellement précise que le capteur partait en vrille tout le temps (miettes et autres).
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi ce que j'ai pu tester pour le moment c'est |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX | c'est quoi la marque !! |
bluesboy AOC4EVER | totalement satisfait pour ma part |
vent0line | Copperhead à 40 Euros:
Message cité 2 fois Message édité par vent0line le 08-03-2006 à 00:38:52 |
bluesboy AOC4EVER |
Message édité par bluesboy le 08-03-2006 à 06:12:37 |
Killerspre | Sinon en tapis pourquoi ne pas prendre tout simplement un des deux tapis mantis ? Crée par Razer et pour Razer donc pour la Copperhead |
Yom_Esis | perso j'ai pris le tapis mantis control... il est enorme... niveau dimension il ya de la place c'est sur et puis il glisse niquel et est surper control donc voila |
macareu Achieving it once is luck... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
macareu Achieving it once is luck... |
HysterX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |