| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Trenttt | les hertz c'est le temps que met ta souris pour envoyer l'information a ton pc |
Trenttt | super comme réponse a ceux qui essayent de t'aider, cherche un peu ça te calmera ptet parce que la réponse a été donné quelques pages avant. |
MrBrOwNsToNe | ... j'y suis peut etre allé un peut fort mais on m'explqiue plusieures fois l'importance de la frequence alors que c'est le seul truc que justement je connais.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 22:32:04 |
MrBrOwNsToNe | ben moi j'en etais tres mecontent au depart mais d'un coup elle a déliré puis j'ai tout reinstallé et maintenant elle se comporte a merveille.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 11:55:23 |
HysterX | Au début j'ai eu du mal à m'adapter à la forme mais depuis.. je ne saurais m'en passer |
rexet | En passant à Montgallet me prendre une alimentation j'ai vu la Razer sur l'étalage... comme le vendeur était super sympa il me l'a sortie du carton pour que je puisse la prendre en main par curiosité...
--------------- Feedback Achat/Vente |
MrBrOwNsToNe | fais nous part de ton comparatif ! |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Fouyouyou |
|
Fouyouyou |
Message édité par Fouyouyou le 01-03-2006 à 18:22:06 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
rexet | Pour avoir eu la G5, ensuite la Laser 6000 et maintenant la Copperhead, voilà mon PROPRE avis :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 02-03-2006 à 08:12:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
macareu Achieving it once is luck... | et la voiture tu y as pensé ? |
rexet | ouais c'est vrai qu'il sert un peu à rien le mot "propre" --------------- Feedback Achat/Vente |
bluesboy AOC4EVER |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je tiens quand même à préciser que la copperhead est quand même celle que j'ai gardé au final Message édité par rexet le 02-03-2006 à 21:08:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
HysterX | Les boutons latéraux plus haut = caca, ils sont parfaits là |
bluesboy AOC4EVER | moi aussi d'acc, les boutons lateraux impec et les boutons a droite moi je me sers avec le petit doigt d'un des boutons sans probleme, meme si bien sur l'accessibilié est moyenne |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX | bah tu la change pas toute les minutes la sensibilité |
MrBrOwNsToNe | ben non mais je ne PEUXpas avec le petit doigt meme une fois.
|
bluesboy AOC4EVER | moi qd je joue a BF je module la sensibilité tres souvent ! Impossible de me passer de cette fonctionnalité maintenant que j ai pris l habitude. |
Trenttt | Sur BF, ya pas moyen de binder une touche pour switcher ta sensi ? ça serait quand même plus sympa que de faire de la gym sur ta souris |
HysterX |
Message édité par HysterX le 04-03-2006 à 12:58:50 |
soad22 | j'ai réinstallé les drivers, ren |
MrBrOwNsToNe | ta config ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |