Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°269066
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 28-02-2006 à 19:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
la précision tu la gagnes en changeant de souris, les dpi c'est d'apres ce qu'explique les sites qui testent, la vitesse de la souris ....

j'avais deja créer un post special pour demander l'influence des 2 parametres DPI et sensi et personne a repondu

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:32:13  profilanswer

n°269084
Trenttt
Posté le 28-02-2006 à 20:37:37  profilanswer

les hertz c'est le temps que met ta souris pour envoyer l'information a ton pc ;) le temps de lag si tu veux. Plus il est élevé, moin ya de lag. On apprend ça en physique a l'école non ? :p

n°269085
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 20:42:51  profilanswer

mais on s'en fout de la frequence tout le monde le sait ca.

je parle de DPI et de la sensi.

(au passage ma souris a buggé jai tout reinstallé et visibelement elle marche beaucoup mieux qu'avant plus d'efet d'escalier bonne precision de la balle quoi)

je suis a 500Hz 2000 DPI mais j'ai baissé la vitesse du pointeur windows

n°269120
Trenttt
Posté le 28-02-2006 à 22:28:10  profilanswer

super comme réponse a ceux qui essayent de t'aider, cherche un peu ça te calmera ptet parce que la réponse a été donné quelques pages avant.

n°269122
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 22:31:32  profilanswer

... j'y suis peut etre allé un peut fort mais on m'explqiue plusieures fois l'importance de la frequence alors que c'est le seul truc que justement je connais.

j'me suis tapé toutes les pages du topik sans trouver de reponses precise sur l'influence des DPI et de la sensi.

je voudrais connaitre la difference entre ces 2 parametres.

car j'obtiens le meme resultat avec DPI elevé/sensi faible
                                                DPI faible/sensi elevé

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 22:32:04
n°269192
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2006 à 10:15:24  profilanswer

Les Hz c'est le nombre de captures par secondes qui sont transmises à ton pc , donc c'est pas négligeable, tu peux le comparer au rafraichissement de l'ecran.
Les DPI c'est la précision du capteur, un capteur plus précis c'est toujours mieux
La sensi c'est une interprétation des résultats renvoyés par la souris de facon a faire bouger ton curseur, si tu recois 500 captures précises par secondes c'est "mieux" si ton curseur bouge de 500 points par exemple plutot que de 50, sinon tu perd toute la précision et ca ne te sert a rien d'avoir une souris si précise.
Donc en résumé pour utiliser des souris aussi précises il faut une grosse résolution et une grosse sensi.

Bon a part ca moi j'ai ma diamondback plasma qui commence a me lacher donc je me sers maintenant de ma copperhead et ca m'ennerve car elle saute sur mon aqua3 , beaucoup moins sur l'aqua2, elle glisse moins bien aussi et puis au final je trouve ca beaucoup moins "smooth" et j'ai comme une sorte de retenue , je sais que je peux pas faire confiance à 100% à ma souris, donc j'envisage de changer tres bientot (quand j'aurais des sous :/)  

Et oui c'est mon topic et j'aime beaucoup razer , mais là je suis décu qu'une souris si prometeuse se comporte aussi mal en pratique. Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur une ch de quelqu'un qui en est content. D'ailleur si quelqu'un sur aix ou marseille voulait se manifester ca serait sympa ^^

n°269225
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 11:54:51  profilanswer

ben moi j'en etais tres mecontent au depart mais d'un coup elle a déliré puis j'ai tout reinstallé et maintenant elle se comporte a merveille.

jamais vu aussi precis/fluide comme souris.

aucun decrochage rien...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 11:55:23
n°269276
HysterX
Posté le 01-03-2006 à 14:23:15  profilanswer

Au début j'ai eu du mal à m'adapter à la forme mais depuis.. je ne saurais m'en passer :love:

Et sinon, un petit coup de pouce pour acheter des patins svp :( (lesquels ?)

n°269311
rexet
Posté le 01-03-2006 à 16:32:52  profilanswer

En passant à Montgallet me prendre une alimentation j'ai vu la Razer sur l'étalage... comme le vendeur était super sympa il me l'a sortie du carton pour que je puisse la prendre en main par curiosité...

... ben c'est bien simple je suis reparti avec :love: !! Bon je ne peux que la tester ce soir mais j'ai été conquis par sa forme, sa finition, son look, sa prise en main, etc. J'ai eu une G5 que j'ai aussitôt revendue et là je tourne avec une Laser 6000 de Microsoft alors j'ai hâte de tester la Razer pour finir mon comparatif de souris laser :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°269313
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 16:37:56  profilanswer

fais nous part de ton comparatif !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:37:56  profilanswer

n°269348
Fouyouyou
Posté le 01-03-2006 à 18:12:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben moi j'en etais tres mecontent au depart mais d'un coup elle a déliré puis j'ai tout reinstallé et maintenant elle se comporte a merveille.

jamais vu aussi precis/fluide comme souris.

aucun decrochage rien...

:jap:

C'est amusant parce que c'est pas comme ça que tu as débuté tes posts sur elle  :pfff:  alors parfois avant de grogner les gars , commencez par faire les choses proprement, à savoir : virer les drivers du mulot précédent , installer ceux du nouveau et vérifier que le firmware et les drivers sont à jour ,penser à rebooter après, et ensuite seulement si vous avez un blème exposez votre cas

HysterX a écrit :

Au début j'ai eu du mal à m'adapter à la forme mais depuis.. je ne saurais m'en passer :love:

Et sinon, un petit coup de pouce pour acheter des patins svp :( (lesquels ?)

Des patins pour remplacer ceux d'origine (qui au passage sont en téflon) tu peux en trouver la par ex http://www.zonegamerz.com/product_info-27+144.html#

n°269349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 18:15:04  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

C'est amusant parce que c'est pas comme ça que tu as débuté tes posts sur elle  :pfff:  alors parfois avant de grogner les gars , commencez par faire les choses proprement, à savoir : virer les drivers du mulot précédent , installer ceux du nouveau et vérifier que le firmware et les drivers sont à jour ,penser à rebooter après, et ensuite seulement si vous avez un blème exposez votre cas

Des patins pour remplacer ceux d'origine (qui au passage sont en téflon) tu peux en trouver la par ex http://www.zonegamerz.com/product_info-27+144.html#

j'suis desolé mais j'ai toujours pas capté pourquoi elle deconnait a la base en realité.

elle s'est mise a fonctionner d 'un coup après un bug ou elle n'etait plus reconnue.

j'avais bien desisnatllé tout les anciens drivers et tout.

n°269350
Fouyouyou
Posté le 01-03-2006 à 18:19:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... j'y suis peut etre allé un peut fort mais on m'explqiue plusieures fois l'importance de la frequence alors que c'est le seul truc que justement je connais.

j'me suis tapé toutes les pages du topik sans trouver de reponses precise sur l'influence des DPI et de la sensi.

je voudrais connaitre la difference entre ces 2 parametres.

car j'obtiens le meme resultat avec DPI elevé/sensi faible
                                                DPI faible/sensi elevé

Pour en revenir aux différences, les DPI c 'est matériel , à savoir que c'est l'aptitude du capteur, un peu comme un appareil photo si tu veux où tu as plusieurs choix de zoom, et la sensibilité c'est logiciel parce que ca doit être une extrapolation de la sensibilité du capteur, alors c'est sur vu comme ça : Dpi élevé sensi basse et Dpi bas sensi élévé ca se ressemble , mais tu vas finir par trouver des applications où ca se ressent diffèrement, et la une souris qui n'a pas un capteur sensible (résolution élévé du capteur =Dpi) eh bien l'extrapolation par la sensibilité n'apportera rien.
 Voila ça reste mon avis et ma vision de la chose , bien sur c'est personnel mais je pense que c'est une bonne approche de la définition.

n°269352
Fouyouyou
Posté le 01-03-2006 à 18:21:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis desolé mais j'ai toujours pas capté pourquoi elle deconnait a la base en realité.

elle s'est mise a fonctionner d 'un coup après un bug ou elle n'etait plus reconnue.

j'avais bien desisnatllé tout les anciens drivers et tout.

J'ai eu un cas quasi similaire en fait avant de flasher son firmware, sois dit en passant pas si aisées à faire leurs manipulations , en fait j'ai du rebrancher un mulot en ps2 parce que sinon j'arrivais à rien.

Message édité par Fouyouyou le 01-03-2006 à 18:22:06
n°269419
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 01-03-2006 à 22:22:20  profilanswer

macareu a écrit :

Et oui c'est mon topic et j'aime beaucoup razer , mais là je suis décu qu'une souris si prometeuse se comporte aussi mal en pratique. Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur une ch de quelqu'un qui en est content. D'ailleur si quelqu'un sur aix ou marseille voulait se manifester ca serait sympa ^^

La CH avec une taille plus proche celle de la DB ca serait une turie :o

n°269440
b2m
Posté le 01-03-2006 à 23:51:32  profilanswer

c'est clair qu'en ayant la coperhead depuis le debut de sa sortit elle est vraiment terrible tant aux niveaux prise en main qu'en precision et ayant recement acheter une g5 a cause de certain qui disait que c'etait une bombe et bien j'ai envie de la jeter elle ne tient meme pas dans ma main (je suis droitier) elle glisse tout le temp et impossible de viser correctement dans css maintenant je suis devenut nul a cause de cette souris je suis trop degouter donc je reviend a ma copperhead cheri lol qui est vraiment plus maniable que la g5 et pour comparer les soft et bien razer est loin devant le soft logitech j'ai rien compris du tout ont peut regler que les dpi c'est tout donc pour ma part je conseille la copperhead mais la diamondback restera toujours pour moi la meilleur capteur optique powaaaa!!!!

n°269476
rexet
Posté le 02-03-2006 à 08:11:38  profilanswer

Pour avoir eu la G5, ensuite la Laser 6000 et maintenant la Copperhead, voilà mon PROPRE avis :

Citation :

Logitech G5

+ design sympa, bonne prise en main
+ système de poids bien pensé
+ belle finition
+ capteur efficace
+ matière antidérapante pour la transpiration
+ drivers plutôt complets

- assez lourde même sans aucun poids (pour ceux qui aiment les souris légères)
- assez grosse (pour ceux qui préfèrent avoir les petites souris au bout des doigts, notamment pour jouer)
- le clic de la molette est trop dur (il faut forcer un peu ce qui a tendance à faire tourner la molette)
- patin énorme (ça revient cher à l'achat de pad en Teflon par exemple)
- paramétrage de la vitesse pas assez fin (j'aurai aimé des demi paliers dans les pilotes)
- incompatible avec certain tapis en verre (Icemat V1 par exemple)
- le prix (mais bon, nouvelle technologie donc d'ici un an toutes les souris seront laser)

Citation :

Microsoft Laser 6000

+ souris petite et légère (excellente prise en main pour les personnes habituées au design Microsoft)
+ design
+ clic bouton et molette très souple
+ bon capteur laser
+ bon drivers
+ prix (38€ comparé aux 65€ de la G5)
+ meilleure compatibilité avec les tapis (compatible avec l'Icemat V1 par exemple ce qui n'est pas le cas avec la G5)

- surface plastique trop lisse et glissante, tendance à garder la transpiration (contrairement à la G5)
- pas de molette multi-directionnelle (donc pas de clic gauche et droite avec la molette)
- souris très légèrement bancale (certainement propre à mon modèle)
- molette crantée mais pas assez marquée
- bouton sur les côtés pas spécialement bien placés (surtout celui de droite)

Citation :

Razer Copperhead

+ bonne prise en main
+ poids bien pensé
+ finition parfaite / matériaux
+ design (on aime ou pas)
+ réglages précis des drivers
+ bonne molette crantée
+ petits patins
+ précision du capteur
+ confort des deux boutons principaux

- "too much" disco niveau éclairage
- installation laborieuse
- bouton latéraux inaccessible
- molette trop haute
- échancrure trop prononcée
- prix

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 02-03-2006 à 08:12:05

---------------
Feedback Achat/Vente
n°269547
Fouyouyou
Posté le 02-03-2006 à 13:32:01  profilanswer

[quotemsg=269476,857,42868]Pour avoir eu la G5, ensuite la Laser 6000 et maintenant la Copperhead, voilà mon PROPRE avis :

Et comment on sait qu'il est PROPRE ton avis ?? Tu l'as lavé avant de le donner ??  :lol:  

sinon je suis assez d'accord avec tes critiques sur la Razer , sauf que le caoutchouc anti-dérapant des flancs est très agréable quand il accroche , mais plus du tout si on transpire dessus  :non:  alors comme solution je me sers d'une peau de chamois humide et je nettoie le mulot de temps en temps, et pis l'écran aussi , et le bureau .....mais euh.... la je m'égare.

n°269561
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-03-2006 à 14:08:51  profilanswer

et la voiture tu y as pensé ? :D

n°269567
rexet
Posté le 02-03-2006 à 14:30:43  profilanswer

ouais c'est vrai qu'il sert un peu à rien le mot "propre" :D
mais bon y'a toujours des gens pour dire : "quoi tu la trouves trop grosse :ouch: ? t'as les doigts de Willow ou quoi :heink: ?"  

:D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°269600
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 02-03-2006 à 17:33:28  profilanswer

rexet a écrit :

Pour avoir eu la G5, ensuite la Laser 6000 et maintenant la Copperhead, voilà mon PROPRE avis :

Citation :

Razer Copperhead

- "too much" disco niveau éclairage
- installation laborieuse
- bouton latéraux inaccessible
- molette trop haute
- échancrure trop prononcée
- prix

- eclairage too much ?? je trouve qu'en journée ca se voit peu et ds l'obscurité pas tant que ca
- installation laborieuse pour certains, moi j'ai du avoir du bol aucun soucis
- bouton lateraux inaccessibles ????????????? je me sers constament des 2 boutons lateraux gauches (avec le pouce) et d'un bouton lateral droit
- molette trop haute ? ah bon ...
- echancrure trop prononcée : pour ce qui est de la forme de la souris, il m'a fallu qqs jours pour m'habituer, maintenant c'est le bonheur
- prix : ouai la 100% d'accord, 45€ ca aurait été pas mal !!!

n°269611
rexet
Posté le 02-03-2006 à 18:10:33  profilanswer

rexet a écrit :

ouais c'est vrai qu'il sert un peu à rien le mot "propre" :D
mais bon y'a toujours des gens pour dire : "quoi tu la trouves trop grosse :ouch: ? t'as les doigts de Willow ou quoi :heink: ?"  

:D

Voilà c'est ce que je disais :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°269644
Trenttt
Posté le 02-03-2006 à 19:58:03  profilanswer

Entienrement d'accord avec toi bluesboy, a part le prix, et la luminosité (oui je trouve que ça serait mieux que les del se mettent en veille car je pense que ça consomme quand même pas mal de courrant :D) ya aucun point qui me déçoit a propos de la copperhead, enfin si je réfléchi yen a peut etre un : le prix des patins :|

n°269646
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-03-2006 à 20:03:48  profilanswer

ceux que les del ennervent vous ouvrez la souris et vous les virez.

c'est ce que j'ai fais avec ma intellimouse explorer car la del rouge me cramait les yeux de mon pieux.

la la CH est beaucoup plus lumineuse mais pourtant ca ne me gene pas du tout la lumiere est moins "agressive" (et bleue)

bon ben j'vais aussi faire mon petit commentaire après 2 ou 3 jours du'tilisation.

les patins sont differents des autres souris que j'ai eu en effet ils glissent enormement sur des magazines aux couvertures glacées... contrairement a mes autres souris.

la forme tres bien mais dommage qu'elle soit pas faite pour les droitiers car la position de l'annulaire est vraiment pas terrible comparé a une Intellimouse explorer 3.0

mais bon quand je joue je n'y pense meme pas. elle ets super reactive super rapide super agreable en jeu.

la molette est parfaite selon moi.

les boutons du coté droit inutilisables.

ceux du coté gauche utilisables mais trop bas ils auraient été mieux placée sur la tranche transparente.

la forme generale impeccable ni trop grosse ni trop petite.

voila sinon ben je trouve que la qualité des patins est a chier ... de vulgairetrucs mous collés a la va vite j'ai du les repositionner un par un...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-03-2006 à 20:08:30
n°269647
HysterX
Posté le 02-03-2006 à 20:03:53  profilanswer

perso je suis assez déçu des patins, ils s'usent super vite sur un thunder 9 BK2 (lisse). J'ai ma souris depuis même pas 2 mois et je dois déjà changer les patins :/

L'éclairage, jle trouve bien, la soir peut etre un peu trop, ais de toute façon le PC est pas dans ma chambre...

L'install laborieuse > ha bon ?

mollette trop haute > ça m'a fait un choc au début, et je la trove encore un chouillat trop haut.

la forme, au début j'aimais pas, je la trouvais belle mais avec une forme bizarre, et en fait elle est géniale de ce côté là :D

Le prix +1 c'est trop cher :/

Entre MX518 et razer copperhead je n'hésite plus :love:

Message édité par HysterX le 02-03-2006 à 20:09:54
n°269662
rexet
Posté le 02-03-2006 à 21:08:41  profilanswer

Je tiens quand même à préciser que la copperhead est quand même celle que j'ai gardé au final :) ! Bon j'ai revendu la G5 car c'était vraiment pas mon truc mais la Laser 6000 je la garde au placard car elle est vraiment sympa aussi. Moi j'aime bien avoir la souris au bout des doigts et c'est pour ça qu'en général je les préfère petite et légère. La Razer est très bien à ce niveau là mais du coup si je la tiens comme je le souhaiterais il faudrait descendre la molette de 2 ou 3 millimètres pour que je l'ai bien au milieu de la phalange (le centre de l'emprunte digitale).

Sinon idem, les boutons latéraux auraient bien été placés sur la tranche transparente pour que ça soit parfait :) !

Mais bon... y'a pas deux mains identiques...

Message édité par rexet le 02-03-2006 à 21:08:55

---------------
Feedback Achat/Vente
n°269674
HysterX
Posté le 02-03-2006 à 21:38:20  profilanswer

Les boutons latéraux plus haut = caca, ils sont parfaits là :love:

la mollette plus bas ouais ça serait cool :D

n°269679
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 02-03-2006 à 21:57:49  profilanswer

moi aussi d'acc, les boutons lateraux impec et les boutons a droite moi je me sers avec le petit doigt d'un des boutons sans probleme, meme si bien sur l'accessibilié est moyenne

n°269681
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-03-2006 à 22:05:15  profilanswer

bluesboy a écrit :

moi aussi d'acc, les boutons lateraux impec et les boutons a droite moi je me sers avec le petit doigt d'un des boutons sans probleme, meme si bien sur l'accessibilié est moyenne

zavez le petit doigt musclé les gars moi impossible d'appuyer sur le bouton lateral avec lauriculaire

n°269682
HysterX
Posté le 02-03-2006 à 22:07:31  profilanswer

bah tu la change pas toute les minutes la sensibilité :o

n°269683
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-03-2006 à 22:08:49  profilanswer

ben non mais je ne PEUXpas avec le petit doigt meme une fois.

il faut que je le recroqueville de maniere impossible... j'aiune grande main.

n°269685
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 02-03-2006 à 22:13:05  profilanswer

moi qd je joue a BF je module la sensibilité tres souvent ! Impossible de me passer de cette fonctionnalité maintenant que j ai pris l habitude.

n°269841
Trenttt
Posté le 03-03-2006 à 17:12:43  profilanswer

Sur BF, ya pas moyen de binder une touche pour switcher ta sensi ? ça serait quand même plus sympa que de faire de la gym sur ta souris :D

n°269859
Fouyouyou
Posté le 03-03-2006 à 18:02:06  profilanswer

Tiens la je viens de bricoler sur mon pc secondaire où j'ai mis ma MX 1000 qui était avant sur le principal avant la Razer, ben je peux vous dire qu'en moins de 20  secondes je commençais à sentir la différence de précision, j'ai repensé à ce que je disais concernant la sensibilité et les dpi , la j'augmente la sensi, mais je perds complètement en précision, le pointeur va plus vite mais pas moyen d'être précis comme avec la Copper....
 Voila juste une tite parenthèse car de temps en temps reéssayer votre vieux mulot, vous aimerez plus votre nouveau  :sol:

n°269926
soad22
Posté le 04-03-2006 à 01:21:19  profilanswer

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous pouviez résoudre mon probleme :??: :

J'ai acheté cette magnifique souris il y a 1 mois environ, et depuis 3-4 jours le click gauche beug! Je m'explique: étant joueur de css, il m'arrive au cours d'une partie que l'ak tire tte seul et vide le chargeur :s !
J'aimerais pouvoir remédier a sa, c'est vraiment soulant. Merci a tous ;)

n°269995
HysterX
Posté le 04-03-2006 à 12:58:25  profilanswer

soad22 a écrit :

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous pouviez résoudre mon probleme :??: :

J'ai acheté cette magnifique souris il y a 1 mois environ, et depuis 3-4 jours le click gauche beug! Je m'explique: étant joueur de css, il m'arrive au cours d'une partie que l'ak tire tte seul et vide le chargeur :s !
J'aimerais pouvoir remédier a sa, c'est vraiment soulant. Merci a tous ;)

Prends la M4  [:kazouille]  

Plus sérieusement, essaye une réinstallation complète du pilote...

Message édité par HysterX le 04-03-2006 à 12:58:50
n°270024
Trenttt
Posté le 04-03-2006 à 15:32:08  profilanswer

Déja, est ceque ce probleme a lieu seulement lorsque tu joue a css ? Car sinon cela vient de css... peut etre a tu bindé une autre touche pour tirer et que tu reste appuyer dessus sans le vouloir...

n°270029
soad22
Posté le 04-03-2006 à 16:22:53  profilanswer

j'ai réinstallé les drivers, ren

n°270030
soad22
Posté le 04-03-2006 à 16:26:58  profilanswer

Dsl, beug. J'ai donc réinstallé les drivers, rien a faire. le probleme ne survient pas que sur css mais aussi sur le buro ou sur le net: defois je deplace une icone sans laisser appuyer le click. Mais le probleme survient apres avoir cliké une fois. Du genre, je tire ac une arme et sa commence a partir en cou... Faut-il fashé le firmware ? Merci pour vos reponses :jap:

n°270178
falz
Posté le 05-03-2006 à 13:32:17  profilanswer

personne n'a répondu a mon pb expliqué à la page précédante, je le réesplique : voila depuis la première installation la molette déconne. en faite elle marche 2seconde puis tout d'un elle ne marche plus, j'ai beau réinstallé le programme et les firmwares mais cela ne marche pas. en tant que joueur à CSS cela est vrément "chiant" ! svp aidez moi et si quelqu'un a eu le même pb dite moi ce que vous avez fait. répondez vite

n°270183
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-03-2006 à 13:37:33  profilanswer

ta config ?

ton OS ?

tes ports USB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)