Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°237551
Quantic De​mentia
Posté le 30-11-2005 à 18:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !  :)  

J'ai un probleme avec ma copperhead !
Je ne sais si vous en avez déja parlé, mais je remarque que cette souris ce "fige" (pas un lag) durant quelques secondes (plus ou moins longues) et ce de maniere aléatoire  :??:  
Elle est toujours allumée, mais plus rien ne marche, ni les mouvements ni les boutons ! :(

J'ai les derniers pilotes et le dernier firmware.
Un ami m'a dit de désactivé l'hyperthreading ce qui a arrangé un peu les choses, mais ca reste quand meme vachement inconfortable sur tout dans les fps (c'est po cool de rester coincé avec sa pétoire en l'air alors qu'on se fait joyeusement allumés  :cry:)

Bref, si quelqun a une solution...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 18:49:26  profilanswer

n°237637
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 30-11-2005 à 22:17:54  profilanswer

rodpod a écrit :

sincerement ,je pense que la pluspart des problemes ecrit sur ce forum viennent d'un conflit USB avec des pilotes USB pas a jour ou windows tout simplement. :sarcastic:  
Il peut y avoir eu un probleme lors de l'installe des drivers et firmware razer aussi. :whistle:  
Il y aurait quelques tapis qui ont causé des soucis mais ,c'est pareil avec la G5 .le probleme serait corrigé sur les firmware de la g5 et de la copperhead aussi.a confirmer. :heink:  
Il peut y avoir aussi un reglage dans le bios pour les souris USB qui ne soit pas activé. :pt1cable:  
pour les 25 %  de cpu ,il est preferable de regler la souris a 500 hz comme conseillé par razer. :jap:

merci de ton avis et j'ai fais mon choix, je me prend une g5!!! :D  

n°237638
rodpod
Posté le 30-11-2005 à 22:24:57  profilanswer

Quantic Dementia a écrit :

Salut à tous !  :)  

J'ai un probleme avec ma copperhead !
Je ne sais si vous en avez déja parlé, mais je remarque que cette souris ce "fige" (pas un lag) durant quelques secondes (plus ou moins longues) et ce de maniere aléatoire  :??:  
Elle est toujours allumée, mais plus rien ne marche, ni les mouvements ni les boutons ! :(

J'ai les derniers pilotes et le dernier firmware.
Un ami m'a dit de désactivé l'hyperthreading ce qui a arrangé un peu les choses, mais ca reste quand meme vachement inconfortable sur tout dans les fps (c'est po cool de rester coincé avec sa pétoire en l'air alors qu'on se fait joyeusement allumés  :cry:)

Bref, si quelqun a une solution...  :heink:

Q.   I am experiencing lag in Counterstrike / Half-Life with the Copperhead  
A.   A number of lag issues have been addressed in the 6.16 firmware for the Copperhead. Download the 6.08 driver/firmware package from www.razerzone.com, update the driver, then update the firmware to 6.16.

c'est une question posé dans le support du site razer.
En gros ,ca veut dire qu'avec le firmware 6.16 il peut y avoir des lag sous counter strike et que clea est corrigé avec la version 6.16.

C'est pas tres clair mais ce qui est sur c'est que maintenant ,il y a le 6.17g. C'est ceux la qui sont installé ? avec les drivers 6.09 ?

je suis en huyperthreading activé et je joue pendant des heures a CSS ,et jamais eu de lag de souris.driver 6.09 et firmware 6.17g.
As tu essayé de mettre la frequence a 125 ou 500 au lieu de 1000 hz pour voir si ca reduit ou enleve le bug du lag ?

Message édité par rodpod le 30-11-2005 à 22:26:07

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°237653
Quantic De​mentia
Posté le 30-11-2005 à 22:52:10  profilanswer

Bah j'ai les drivers 6.09 et le FW 6.17B !
Le pire c'est que c'est completement aleatoire, et la durée des lags sont variables !
Sur la demo de Quake 4 ce matin, impossible de jouer... ce soir sur la meme demo aucun problemes (juste des lags au depart).

J'ai essayé different reglages, mais vraiment ca n'apporte rien comme solution !

J'espere que ca rentrera vite dans l'ordre parce que vu le prix de la bestiole je trouve ca exagéré  :(  

En attendant, j'ai rebranche va vieille intellimouse (premiere generation... une antiquité lol)... c'est lent mais au moins ca marche  :pt1cable:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Quantic Dementia le 30-11-2005 à 22:53:54

---------------
a venir !
n°237837
rodpod
Posté le 01-12-2005 à 17:58:50  profilanswer

Quantic Dementia a écrit :

Bah j'ai les drivers 6.09 et le FW 6.17B !
Le pire c'est que c'est completement aleatoire, et la durée des lags sont variables !
Sur la demo de Quake 4 ce matin, impossible de jouer... ce soir sur la meme demo aucun problemes (juste des lags au depart).

J'ai essayé different reglages, mais vraiment ca n'apporte rien comme solution !

J'espere que ca rentrera vite dans l'ordre parce que vu le prix de la bestiole je trouve ca exagéré  :(  

En attendant, j'ai rebranche va vieille intellimouse (premiere generation... une antiquité lol)... c'est lent mais au moins ca marche  :pt1cable:  :lol:

essaye sur un autre PC ,c'est peut etre la souris qui est HS ?
et en 125 hz ,c'est pareil ?
as tu desactivé ton antivirus ? as tu un modem USB ?  

tu l'utilisais sur le port USB aussi l'intellimouse ?

tu vois bien affiché la version du firmware dans le panneaux razer ?

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°237894
Quantic De​mentia
Posté le 01-12-2005 à 20:23:44  profilanswer

rodpod a écrit :

essaye sur un autre PC ,c'est peut etre la souris qui est HS ?
et en 125 hz ,c'est pareil ?
as tu desactivé ton antivirus ? as tu un modem USB ?  

tu l'utilisais sur le port USB aussi l'intellimouse ?

tu vois bien affiché la version du firmware dans le panneaux razer ?

Non je n'ai pas essayé sur un autre pc pour le moment !
En ce qui concerne l'antivirus (j'ai Avast) je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire la dedans, enfin j'essayerai de le désactiver pour voir !
Je n'ai pas de modem USB sur mon pc... enfin si mais sur ce pc  :lol:  
L'intellimouse est sur le meme port USB que la Razer ! Pas de probleme à signaler avec elle, ça semble aller !
Se pourrait-il que ça soit un probleme d'alimentation ? Faut dire que sur ce pc, j'ai quand meme 8 ports USB ! (4 derrieres, 4 devants)... mais une alim de 650 watts quand meme !

Dans le panneau Razer, j'ai bien indiqué la derniere version des drivers et du FW !
En plus mon pc est tout neuf... ça me ferai mal d'apprendre que mes ports USB sont HS !  :cry:  

---------------
a venir !
n°237918
rodpod
Posté le 01-12-2005 à 21:29:01  profilanswer

Pour l'antivirus ,c'etait au cas ou car ,il pourrait y avoir un ddl ou logiciel razer qui se met en fonctionnement et est bloqué par l'AV.
pour les port USB ,il suffit juste de debranché tout les USB inutile et de voir ce qui se passe .meme si ton alim est bonne ,l'alimentation des USB doit se faire par la carte mere donc si elle a du mal a alimenter les 8 ports ,ca peut que planter comme ca le faisait sur des cartes meres avec chip VIA il y a quelques années .

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°237944
ZergRael
Posté le 01-12-2005 à 22:34:12  profilanswer

Juste comme ca, vous préférez quelle couleur ??

n°237965
nepto
Pas de bol
Posté le 01-12-2005 à 23:16:35  profilanswer

Je viens d'acquérir la souris, elle est bien je suis content, trés précise sur cs ou dod en sniper, c'est le pied ! PAR CONTRE : j'ai constaté qu'au démarrage le soft razer ne sauvegardait pas les parametre, enfin seulement un seul "Windows pointer speed" ce qui fait qu'elle est hyper rapide à chaque démarrage, c'est trés genant, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Driver version : 6.09
FW : 6.17

----------------------------

J'ai trouvé, je suis con fallait pas laisser le soft logitech de ma mx1000

Message édité par nepto le 02-12-2005 à 14:47:31
n°238021
Quantic De​mentia
Posté le 02-12-2005 à 09:10:58  profilanswer

rodpod a écrit :

Pour l'antivirus ,c'etait au cas ou car ,il pourrait y avoir un ddl ou logiciel razer qui se met en fonctionnement et est bloqué par l'AV.
pour les port USB ,il suffit juste de debranché tout les USB inutile et de voir ce qui se passe .meme si ton alim est bonne ,l'alimentation des USB doit se faire par la carte mere donc si elle a du mal a alimenter les 8 ports ,ca peut que planter comme ca le faisait sur des cartes meres avec chip VIA il y a quelques années .

Je l'ai fait ça, j'ai tout débranché les USB pour ne laisser que la Razer !
Le résultat n'a pas été plus concluant  :(  

Pour ce qui est de l'alimentation des USB, y a pas moyen d'allouer plus de jus à chaques ports ?
Quoique à bien y réfléchir, je pense pas que le probleme vienne de la...
J'avais testé la souris en la branchant sur un hub alimenté sur le secteur, et le résultat etait le meme...
En plus, sur les USB, il n'y a que le clavier de branché...

Je crois que je vais écrire une tite bafouille à Razer histoire de leur faire part de mon probleme !
Si ça vous interesse, je mettrai la réponse ici  :)  

Merci pour vos réponses  :)

---------------
a venir !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 09:10:58  profilanswer

n°238248
exoskelet
Posté le 02-12-2005 à 19:35:06  profilanswer

Bon je viens d'acheter un icemat seconde edition. :pt1cable:  

Premièrement la glisse:

Directement ça fait une impression très bisar avec la copperhead, c'est rapeux et ça fait du bruit... Je me dis bon c'est normal tous les tests le disent faut mettre les patins livrés avec pour que ça glisse !

Je mets les patins sur les patins de la CH, là c'est vrai que ça glisse et que la sensation est meilleur que sans mais après tout c'est  pas spécialement mieu que mon func; je réessaye avec les nouveaux patins sur le func, ça glisse mieux que sans mais c'est exactement pareil que sur le icemat !

Donc en gros niveau glisse il n'y a vraiment qu'une différence infime par rapport au func, différence qui devient nulle si on met les patins de l'icemat sur un func (sans doute parce qu'ils sont neufs); de plus c'est froid comme surface ça fait bisar !

Maintenant niveau capteur:

Alors là autant le dire direct, c'est la catastrophe ! :(  
Je m'était dit c'est du laser ça devrait passer, mais non; ça décroche comme j'ai jamais vu, une petite acceleration et le curseur reste sur place !

Maintenant que j'ai enlever les patins ça le fait un peu moins (j'ai mis les patins de l'icemat sur ceux de la CH = souris plus haute) mais quand je lui fait faire des aller retour rapide le curseur ne dépasse pas le centre de l'écran et même se déplace sur 3/4 cm que c'est très rapide alors que sur le func il traverse tout l'écran pour toucher les deux bord à chaque aller/retour quelque soit la vitesse ! :o  

Donc voilà ce n'est que mon avis mais bon je vous conseil quand même d'éviter les tapis en verre avec cette souris ! :non:  

Autrement cette souris est absolument génial, je l'ai depuis un mois et elle vole comparé à mon MX1000 ! :love:  

Bon il me reste plus qu'à écrire à grosbill pour demander un retour après l'avoir testé à peine 1 heure...  :cry:

PS: Je précise que mon func a maintenant à peu près un an avec une utilisation correcte (pas hardcore gamer mais bien 2/3h par jour en moyenne).

Message cité 2 fois
Message édité par exoskelet le 02-12-2005 à 19:44:44

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°238279
ZergRael
Posté le 02-12-2005 à 20:47:00  profilanswer

ZergRael a écrit :

Juste comme ca, vous préférez quelle couleur ??

??=??  :whistle:  

n°238297
rodpod
Posté le 02-12-2005 à 22:09:26  profilanswer

exoskelet a écrit :

Donc voilà ce n'est que mon avis mais bon je vous conseil quand même d'éviter les tapis en verre avec cette souris ! :non:  

Autrement cette souris est absolument génial, je l'ai depuis un mois et elle vole comparé à mon MX1000 ! :love:  

Bon il me reste plus qu'à écrire à grosbill pour demander un retour après l'avoir testé à peine 1 heure...  :cry:

PS: Je précise que mon func a maintenant à peu près un an avec une utilisation correcte (pas hardcore gamer mais bien 2/3h par jour en moyenne).

je sais que c'est pas le topic des tapis  mais le func est souvent qualifier de meilleur dans beaucoup de tests mais apres un an , ca donne quoi ,il est usé ou pas ?  
La vieillesse ,c'est ce qui m' a toujours fait un peu peur sur ce genre de tapis non rigide .

sinon ,en meme temps que ma CH ,j'ai commandé et adopté le S&S Steel .il fait + de bruit que l'everglide mais il accroche moins au demarrage.Avec l'everglide on dirait que les souris se colle legerement a petite vitesse.Alors qu'avec le S&S ,c'est genial.PAs de decroche ou autre.(J'ai laissé les patin d'origine sur la CH).
La CH + le S&S steel = une bonne combinaison ! :ange:

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°238304
exoskelet
Posté le 02-12-2005 à 22:34:54  profilanswer

Ben j'ai souvent vu des test disant le func bon au début mais s'usant très vite donc il préférait souvent les tapis en verre...

Mais bon là c'est vraiment une mauvaise expérience !

Pour le func comme je l'ai dit ça fait un an que je l'ai et je le trouve pas usé, il glisse peut être moins bien qu'au début même si j'en ai vraiment pas l'impression depuis que j'ai la CH !

---------------
n°239007
tmcdoudou
Posté le 05-12-2005 à 10:28:02  profilanswer

Bonjour a tous ,
Je n'ai eu aucun pb pour l'installation de la souris , j 'ai reglé ma sensi sous le logiciel a 2 je me suis a 2000DPI 1000hz
je constate que la souris que je sois sous windows ou sous un jeux style : counter strike , lorsque je vais faire un grand mouvement rapide , la souris ne se deplace pas tout de suite ya une latence d 1 micro seconde et en gros elle fait le deplacement d un coup lineaire sa fait un peu genre je cheat , g le bios d'origine et jai un steelpad S&S
Avez vous une idéé ( suis en usb2 ) ?
merci

n°239126
letsyl
Posté le 05-12-2005 à 15:55:07  profilanswer

Ce problème de latence est corrigé dans des versions de firmware plus récentes.

Sinon pour ceux qui ont des problèmes de décrochage sous quake 4, ce n'est pas dû à la copperhead mais à quake 4. Ca se produirait pour toutes les souris avec un nombre de CPI élevé. A 2000 CPI c'est très gênant, mais à 800 CPI ça fonctionne (en tout cas chez moi). D'après ce que j'ai pu lire dans un forum c'est aussi lié à la fréquence de communication, pour limiter le problème mieux vaut utiliser sa souris à 500 voire à 125 Hz.

n°239618
bendx
Posté le 06-12-2005 à 21:52:05  profilanswer

Bon je viens d'installer/MAJ le machin, premières impressions:

+ rapide, légère

- la molette trop dure, la pollution visuelle de l'éclairage flashy..

D'ailleurs ce dernier point m'énerve vraiment, y a pas une manière douce d'éteindre ce merde pour kéké? (à part débrancher la chose)  :o

n°239629
rodpod
Posté le 06-12-2005 à 22:14:16  profilanswer

bendx a écrit :

Bon je viens d'installer/MAJ le machin, premières impressions:

+ rapide, légère

- la molette trop dure, la pollution visuelle de l'éclairage flashy..

D'ailleurs ce dernier point m'énerve vraiment, y a pas une manière douce d'éteindre ce merde pour kéké? (à part débrancher la chose)  :o

Si tu bricole un peu ,peut etre quand debranchant les leds ,ca devrait le faire .[:antoine75]

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°239810
danao67
Posté le 07-12-2005 à 13:04:27  profilanswer

Pour le func, je trouve aussi qu'il s'use assez vite.
Sinon, pour ma copperhead, j'ai une problème concernant les macros :
je mets des macros sur les touches de coté de la souris pour pouvoir faire page suivante/précedente, mais ils ne fonctionnent pas.
Déjà les "specials keys" sont grisées et je n'arrive pas à y accéder je ne sais pas pourquoi, et bon, les macros ne marchent pas. J'avais reussi à les faire marcher en programmant les macros dans le profil 1, et ils fontionnaient lorsque j'avais activé le profil 2 :/. Bizarre, mais de toute manière ca ne fonctionne plus maintenant. j'ai le iver 6.09, et firmware 6.16, je vais essayer avec 6.17b

EDIT : J'ai reinstallé le tout, et j'ai mis les derniers drivers/firmwares, toujours le meme probleme, j'accede pas aux "special keys", et les macros ne font rien

Message édité par danao67 le 07-12-2005 à 18:53:36
n°242072
Mimi Cool
Posté le 13-12-2005 à 11:17:32  profilanswer

Bonjour ! :hello:
J'en ai ma claque de ma Logitech MX500, bonne souris au demeurant, mais les pilotes sont hyper merdiques : quand je suis dans un jeu, les boutons gardent leur affectation Windows...On a ce genre de problèmes avec la CH s'il vous plaît ? :)

n°242894
ZergRael
Posté le 14-12-2005 à 19:59:17  profilanswer

Apparement non... Si on a les derniers drivers :p
Encore une fois : je vais avoir un clavier Logitech G15, j'ai un boitier Antec SuperLan Boy, et je vais me prendre une CH.
Sachant que le G15 et rétro-éclairé bleu et que le SuperLan Boy a d'orgine un ventilo bleu, je prend quelle couleur pour ma CH ?? SVP répondez...

n°242981
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-12-2005 à 23:03:35  profilanswer

ZergRael a écrit :

Apparement non... Si on a les derniers drivers :p
Encore une fois : je vais avoir un clavier Logitech G15, j'ai un boitier Antec SuperLan Boy, et je vais me prendre une CH.
Sachant que le G15 et rétro-éclairé bleu et que le SuperLan Boy a d'orgine un ventilo bleu, je prend quelle couleur pour ma CH ?? SVP répondez...

Bleu ?? :whistle:

n°243124
-CoS-Trent
Posté le 15-12-2005 à 12:01:01  profilanswer

Salut,
je vais recevoir ma copperhead dans quelques jours (commandé chez grosbill) et j'ai quelques questions :
-Avez vous encore des soucis avec cette souris ?
-Ou est il détaillé clairement comment on met a jour les pilotes de la souris ?
Merci :)

n°243223
pak2kro
Posté le 15-12-2005 à 15:23:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Je viens juste d'avoir un probleme avec ma razer copperhead : en quittant splinter cell je me suis apercu que le clic molette ne fonctionnait plus :o
La molette en elle meme n'a pas de problemes, juste le clic. Ca m'etais deja arrivé brivement il y'a 2 jours mais la meme apres reboot, reinstall pilotes ca n'y change rien

quelqu'un aurait-il deja eu ce probleme ?

edit : une autre souris passe nickel

edit2 : apres une debranchage/rebranchage ca remarche ...  [:canaille] ca m'a plutot l'air d'un probleme windows mais si un utilisateur a deja eu ces symptomes je suis preneur d'infos  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 15-12-2005 à 15:42:43
n°243431
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-12-2005 à 23:14:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Je viens juste d'avoir un probleme avec ma razer copperhead : en quittant splinter cell je me suis apercu que le clic molette ne fonctionnait plus :o
La molette en elle meme n'a pas de problemes, juste le clic. Ca m'etais deja arrivé brivement il y'a 2 jours mais la meme apres reboot, reinstall pilotes ca n'y change rien

quelqu'un aurait-il deja eu ce probleme ?

edit : une autre souris passe nickel

edit2 : apres une debranchage/rebranchage ca remarche ...  [:canaille] ca m'a plutot l'air d'un probleme windows mais si un utilisateur a deja eu ces symptomes je suis preneur d'infos  :D

J'ai eu la même chose, j'avais rien capté :D

n°243832
Helios1086
Posté le 16-12-2005 à 19:25:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Etant donné que mon func 1030 vieux de 2 ans est usé, et que les patins de ma MX510 commencent à se défaire, j'aimerais faire une pierre 2 coups et m'offrir  un nouveau tapis et une nouvelle souris. Etant donné que je joue pas mal à quake 3/4 j'aimerais avoir votre avis entre:
un XRay 9 BL1 (surface lisse), un XRay 9 BL2 (surface rugueuse) et un func 1030 MBA limited edition.
une razer CH ou une Logitech G5, le dilemme éternel quoi  :)  
Personnellement je serai tenté de prendre une CH uniquement pour le jeu et de garder ma MX510 pour le reste, mais à la vue des problèmes rencontrés j'hésite encore, quoique je ne mets jamais d'accel dans les jeux.

J'ai également de (très) petites mains, à priori la CH devrait mieux me convenir car moins grosse... Enfin j'aimerai avoir quelques avis :hello:

n°243902
-CoS-Trent
Posté le 16-12-2005 à 22:28:56  profilanswer

Siouplait, pourrait on me répondre :p  
Ou télécharger les drivers de la souris, et y a il une FAQ pour débuter ?

n°243927
rodpod
Posté le 17-12-2005 à 00:36:46  profilanswer

-CoS-Trent a écrit :

Siouplait, pourrait on me répondre :p  
Ou télécharger les drivers de la souris, et y a il une FAQ pour débuter ?

Sur la premiere page de ce topic  :pt1cable:  

et pour la FAQ ,je te dirais bien de reprendre toutes les pages de ce topic.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°243969
-CoS-Trent
Posté le 17-12-2005 à 10:04:09  profilanswer

En fait, j'avais déja plus ou moin survolé toutes les pages, mais sans m'attarder sur les liens :p
Merci :)

n°244403
_hollow_
Posté le 18-12-2005 à 18:58:49  profilanswer

salut tout le monde!!!
jvoulai savoir si avec la Razer on avai les mains moite ? et en quelle matiere est fais le dessus de la souris ?  
merci ++

n°244597
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 19-12-2005 à 10:22:47  profilanswer

Citation :

Attached is the latest 6.17i beta firmware for the copperhead.

Release log:

1. DPI switching bug resolved.

2. Cold boot issue resolved on these motherboards:

nForce 3 K8N

nForce 4 K8NF-9

nForce4 A8NSLI

Intel 82801 BA/CA

Intel 82801 DB/DBM

Intel 82801 EB

3.  The Profile button (on the bottom of your mouse) behaviour has been modified.  Now, holding down for 15 seconds reboots the mouse instead of resetting to factory default, very useful if you encounter a cold boot issue (no more reaching behind your computer to unplug your mouse).

Please ensure that your driver is 6.09 before updating the firmware, otherwise you might kill your mouse.

Remember to uninstall your current driver before installing any new drivers.

n°244610
Takineur
Posté le 19-12-2005 à 11:02:35  profilanswer

Yop all

Je l'ai eu Mercredi 14/12 en tempestblue, je dois dire que j'en suis content. Anciennement j'avais une MX300 qui a rendu l'ame :(

Je suis en 800 dpi et 500hz sur un func. C'est pas mal, j'ai quand même du mal à m'habituer par rapport à ma MX300 qui était toute petite.

Edit : Je viens de voir la G1 ... je suis dégouté, à quelques jours prets. Du coup je vends la Copperhead (tempest blue) sur la région parisienne pour 48€ avec facture et boite. Elle est déjà au dernier firmware. PM si ça interresse qq'un.

Message édité par Takineur le 19-12-2005 à 11:06:27
n°244633
Jonvidia
Posté le 19-12-2005 à 12:06:22  profilanswer

n°245979
-CoS-Trent
Posté le 21-12-2005 à 10:37:04  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre a jour les firmware de la souris ?
Je viens de la recevoir et je suis un peu perdu on va dire :p

n°246089
Jonvidia
Posté le 21-12-2005 à 14:03:53  profilanswer

n°246124
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 21-12-2005 à 14:43:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis tenté par ce petit bijoux, mais je suis de nature impatiente ... Alors pour changer des problèmes, j'aimerai savoir si il y a une chaine de magasins (Grandes surface, informatique, etc ...) qui vend des souris Razer (celle-ci si possible) ? [sinon je suis de la région avignonaise, alors si quelqu'un l'avait vu en vente dans le coin ... ça coute rien de rêver  :whistle: ]

Merci d'avance à vous tous, et Bon Frag  :sol:

n°246203
-CoS-Trent
Posté le 21-12-2005 à 16:26:04  profilanswer

Merci Jonvidia, mais est ce que ça existe en français ? :p pcq j'ai peur de me tromper...

n°246212
Jonvidia
Posté le 21-12-2005 à 16:48:25  profilanswer

n°246461
NzO83
Posté le 22-12-2005 à 11:16:31  profilanswer

alors moi y aun truc bizzare
j ai acheter une razer copperhead jusque la tout va bien(tres content du produit),j installe les drivers,no pb
ensuite je regarde sur le site je vois nouveaux drivers,no pb
j installe et la je m'aperçois que la version des pilotes c'est a dire V6.09 c'est ok mais le firmware c'est le 6.13????
et dans les drivers qui sont sur le site officiel pas de trace du firmware 6.17???quelqu un aurais t il un lien pour le firmware seul ou une soluce
merci d'avance:p

n°246466
exoskelet
Posté le 22-12-2005 à 11:22:43  profilanswer

NzO83 a écrit :

alors moi y aun truc bizzare
j ai acheter une razer copperhead jusque la tout va bien(tres content du produit),j installe les drivers,no pb
ensuite je regarde sur le site je vois nouveaux drivers,no pb
j installe et la je m'aperçois que la version des pilotes c'est a dire V6.09 c'est ok mais le firmware c'est le 6.13????
et dans les drivers qui sont sur le site officiel pas de trace du firmware 6.17???quelqu un aurais t il un lien pour le firmware seul ou une soluce
merci d'avance:p

le premier post sur le ftp de Jonvidia ;)

---------------
n°246500
NzO83
Posté le 22-12-2005 à 13:10:54  profilanswer

ok nickel merci exoskelet pour l info
et merci a Jonvidia pour la mise a dispo des fichiers
Big MERCI!!:p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)