Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°250328
HysterX
Posté le 01-01-2006 à 22:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok j'avoue même pas vu :o

Très bien expliqué, ça a l'air pas compliqué effectivement :jap:

Bon bientot je m'achète la copperhead bleue + raypad 9 lisse (c'est con quand même d'avoir prix le rugueux ya 6 mois :o )

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 22:55:47  profilanswer

n°252442
SparcO71
Posté le 06-01-2006 à 21:20:52  profilanswer

svp j'ai une copperhead blue tempest et je commence à avoir des problèmes avec ... voilà la souris se reboot souvent quand je joue (comme si je la débranchai et la rebranchai) et c'est tres chiant ... cela viendrait de la souris ? ou plutot de l'alimentation ?  

Sinon à part ça c'est une superbe souris !!! ^^

n°252480
Yom_Esis
Posté le 06-01-2006 à 22:17:25  profilanswer

bah si vous lisez corectement je viens de dire que j'ai le meme probleme .... il me semble que cela provient d'un faux contact car pensant la meme chose que toi (probleme d'alimentation) j'ai racheté une alimentation et donc le probleme n'est pas reglé :@ donc faux contact cela me semble probable.. voila

n°252556
Yom_Esis
Posté le 07-01-2006 à 02:35:39  profilanswer

apres je me dis que c'est peut ete les pilote et firmware :s

n°252584
CitizenDea​l
Posté le 07-01-2006 à 10:54:00  profilanswer

J'amerai avoir une Copperhead tout en gardant éventuellement ma MX510 sur le port PS/2(lorsque je surfe, c'est plus confortable), savez-vous si en branchant les deux souris simultanément la précision du curseur(DPI je crois) est divisée par deux?

Merci.

n°252586
HysterX
Posté le 07-01-2006 à 11:03:25  profilanswer

Salut, j'ai eu ma copperhead blue hier.

Au début, j'avoue que j'ai eu assez peur, vu la différence avec la mx 518.
Le confort est moins bon c'est clair, je pense qu'on s'habitue avec le temps.

Les cliks j'adore (enfin on peut les soulever et les casser facilement donc attention quand même), la mollette je la trouve un peu loin, et les bouto  qui sont sous le pouce sont quand même moins évidents à utiliser que sur une mx 518.

Mais je mets du temps à m'habituer d'une souris  l'autre, je pene que ça devrait venir dans qqes jours.

Sinon les patins (qui ont déjà des petites rayures, enfin je pense que c'est normal...?)bah je les trouve pas excellent comparé à ceux d'une 518, j'ai acheté un xraypad 9 lisse pour l'occasion et ça glisse moins bien qu'avec le thunder 9 rugueux et ma mx 518 ^^(j'avais mis les patins livrés avec, pour la copperhead je laisse les patins car ils n'ont pas la même forme).

J'aurais quelques question :

1-D'abord, à quoi servent les boutons qui sont à droite de la souris (à changer la résolution oui, mais de quel palier ??)

2-Ensuite, j'utilise le driver 6.09 et le firmware 6.13, suis-je à jour ?

3-Et pour finir, j'ai un petit problème avec ma copperhead. Par exemple, si je joue sur Bf², que je m'accroupis (bouton 4 sous le pouce), et que je tire en même temps, bah la touche 4 se désactive, ce qui fait que mn personnage se relève, et en plus la touche 5 s'actice, j'ai l'impression qu'on ne peut pas accumuler plusieurs boutons sous la souris sans que ça merde...
Est-ce qu'on peut résoudre ce problème (pouvoir utiliser plusieurs touches en même temps, genre etre accroupi et tirer dans mon cas ?)

PS : exactement le même roblème sous CSS.

Merci à celui/ceux qui me répondront :hello: :)

edit : et quand on passe à 500hz pour le USB, c'est tous les ports ou uniquement celui de ma souris :??:

Message édité par HysterX le 07-01-2006 à 11:05:09
n°252594
Yom_Esis
Posté le 07-01-2006 à 11:49:54  profilanswer

1 les boutons qui sont q droite ou a gtauche tu en fais ce que tu veux tu pe mettre des macros ou laissez les DPi par contre je ne sais pas c'est quoi le palier.. vu que je ne lutilise pas...

2 pilote a jour mais pas le firmware c'est facile de le savoir il y a un lien au debut du forum??

3 je ne sais pas ... perso acroupir c crtl lol :)  

quand tu passe a 500 ou 1000 c'est pour tous les ports usb..  

voila...

par conte moi j'aimerai toujours une reponse a mon probleme comme a celui de SparcO71 .. plus haut

n°252649
HysterX
Posté le 07-01-2006 à 13:53:10  profilanswer

ok merci bien pour ces réponses :jap:

Donc j'ai eu le plus gros, maintenant pour finir je voudrais savoir si  qqn a le même problème que moi pour utiliser plusieurs touches à la fois.

Je vais regarder pour le firmware :jap:

j'ai l'impression que les joueurs ne se servent de cette souris juste pour les deux excellent cliks, ils utilisent pas les touches sur les côtés :/

Je commence à m'habituer à la souris, enfin faut avoir de longs doigts pour bien avoir le controle de la mollette quand même :lol:

n°252650
HysterX
Posté le 07-01-2006 à 13:55:37  profilanswer

J'ai regardé pour le firmware, le mien ne semble pas être à jour, mais quand je clik sur quelconque firmware, ça m'affiche une page avec pleins de chiffres !! (sous FF ou IE c'est la même chose)

http://jonvidia.free.fr/Razer/Firmware/

il apporte quoi ce dernier firmware au fait ^^ ?

Message édité par HysterX le 07-01-2006 à 14:02:18
n°252663
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 07-01-2006 à 14:31:23  profilanswer

c'est écrit tout au long du topic

clique droit enregistrer sous pour dl le fw

---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:31:23  profilanswer

n°252672
HysterX
Posté le 07-01-2006 à 14:41:28  profilanswer

Jonvidia a écrit :

c'est écrit tout au long du topic

clique droit enregistrer sous pour dl le fw

merci :jap:

c'est bon c'est flasher en 6.17 :)

Ca serait cool que j'ai plus le problème  [:tunsen]

n°252687
Jonvidia
Posté le 07-01-2006 à 15:19:14  profilanswer

Le flash doit l'avoir résolu. (c'est un vieu bug ca)

---------------
n°252691
ggpais_222
.
Posté le 07-01-2006 à 15:36:16  profilanswer

Slt tout le monde, j'ai lu tout au long du topic (pas ttes les pages en fait, 17 sa fait long a lire :s) que la souris était bien tt sa, ...
g reçu ma tempest blue et me suis empresse de l'essayer dans le jeux Counter strike 1.6.

G un ti pb de rien du tt : qd je fai un mouvement de demi-tour : le personnage se retourne mais pas en lien avec le mouvement de la souris. C'est comme si on donnai un grand coup de souris et que ensuite elle faisait tourner le personnage.

Je voulais savoir si qqun avait eut sa, et si oui comment le palier pour avoir un mouvement en temps réel.

merci
++

n°252699
Mr blond
A man needs a name
Posté le 07-01-2006 à 16:00:40  profilanswer

SparcO71 a écrit :

svp j'ai une copperhead blue tempest et je commence à avoir des problèmes avec ... voilà la souris se reboot souvent quand je joue (comme si je la débranchai et la rebranchai) et c'est tres chiant ... cela viendrait de la souris ? ou plutot de l'alimentation ?  

Sinon à part ça c'est une superbe souris !!! ^^

J'ai le même problème avec ma Magma :/
Après pas mal de recherche cela viendrait d'un faux contact au niveau du fil juste a l'entrée de la souris :( (il faut démonter et souder les fils d'après ce que j'ai vu sur une autre forum)
Ma souris viens d'avoir juste 1ans donc dans le c*l pour la garantie  :sweat:  
Je voulais racheté une diamondback ou une copperhead mais si c'est pour se retrouver avec le même soucis dans quelque mois  [:pingouino]. Je préfère prendre une G5.

n°252729
HysterX
Posté le 07-01-2006 à 17:21:49  profilanswer

Elles ont pleins de problèmes les souris de razer :o

Moi je viens de la flasher et en effet j'ai plus le bug.

Merci :jap:

n°252732
Mr blond
A man needs a name
Posté le 07-01-2006 à 17:32:13  profilanswer

Est ce que je peux flasher ma Magma?

n°252733
Jonvidia
Posté le 07-01-2006 à 17:43:24  profilanswer

n°252769
Yom_Esis
Posté le 07-01-2006 à 20:18:08  profilanswer

et pour le probleme quand al souris seteint une solution ?

n°252815
Maverick_7​8
Posté le 07-01-2006 à 22:23:59  profilanswer

"Pour ma part je n'ai noté aucune augmentation de température (même légère) de ma souris. Néanmoins il ne me semble pas l'avoir laisser 48h en fonctionnement...  

J'ai reçu ma copperhead il y a une semaine et je la trouve assez étrange  
J'utilise un tapis en tissus steel Qck+ et j'ai pu tester les nombreuses combinaison sensibilité/dpi/usb rate.  

Sous quake 4, la souris avait un décalage absolument horrible l'orsque je la faisais fonctionner en 500Hz/2000dpi (mon mouvement terminé, l'écran continue à bouger).  

J'ai donc changer en 125Hz/400dpi, et la miracle, la souris répond au doigt et à l'oeil et suis mon mouvement rapide à la perfection. Je crois donc être dans le même probleme que Pl@yeuur.  

Mon constat : Plus mon dpi est haut moins ma souris est sensible aux grosses accélération. Je n'ai pas mis à jour mon fw, mais visblement cela ne résous pas le problème... "

Voila j'ai enfin trouver un post avec un gas qui à exactement le même pb que moi.
J'ai ma Copperhead depuis hier et ça fait exactement pareil.

Que faut t'il faire, ces très énervant de mettre 70Euro dans une sourie pour faire le beta-testeur, ça donne envi de faire de la pub^^
Qu'an je pense que j'ai acheter se truc pour être en 2000dpi et me je me retrouve en 400dpi a l'ancienne et je galère même sur le bureau xp.

Alors si quelqu'un connai la solution à se problème ça serai cool.
Désoler si ça a déjà été mis sur le forum, j'ai pas eu le temp de lire les 17 pages^^

Merci a tous.

@+

n°252851
Yom_Esis
Posté le 07-01-2006 à 23:31:19  profilanswer

mis a jour des pilotes et firmware ... faut lire un peu ...

n°252857
Maverick_7​8
Posté le 07-01-2006 à 23:45:41  profilanswer

Mon FW se met pas à jour les drivers son bon mais sa change rien.

@+

Message édité par Maverick_78 le 07-01-2006 à 23:58:12
n°252861
Jonvidia
Posté le 08-01-2006 à 00:04:34  profilanswer

RTFM. Or go buy logitech :o

Yom_Esis -> envoye un mail à razer ou fait la passer en garantie si ta le problème sur plusieur pc.

---------------
n°252936
Yom_Esis
Posté le 08-01-2006 à 11:56:24  profilanswer

je n'y avais pas penser a envoyer un mail a razer.. faut que je me met a l'anglais lol merci je vais faire sa

n°253101
ggpais_222
.
Posté le 08-01-2006 à 18:06:26  profilanswer

c ce ke g essayer de dire Maverick_7 8

=S

n°253137
ggpais_222
.
Posté le 08-01-2006 à 19:23:13  profilanswer

En fait il me semble aussi que le Dpi peut varier suivant la taille de l'ecran (le 2000 dpi ne sert k partir de 19 voir 20" ).
J'ai mis en 800Dpi, Windows Pointer Speed = 5, Sensitivity Options = 7 et je me retrouve avec la sensi ke mon ancienne souris, mais peut etre avec une reponse plus rapide

n°253345
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 09-01-2006 à 15:26:59  profilanswer

Je viens de recevoir ma copperhead et mes 1eres impressions sont plutot trés bonnes, je m'inquiétais apres la lecture de certains tests du confort en utilisation "bureautique" et perso ca ne me pose aucun prob au contraire meme ca me convient parfaitement.

n°253739
laufest
Posté le 10-01-2006 à 16:42:15  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir une CH, mais pb:
Elle fonctionne sur tous les pc, sauf le mien.
Je viens de réinstaller, histoire de voir, et la, pareil.

Toujours ce probleme d'usb composite non reconnu.
J'ais essayé d'instaler les pilotes, malgré l'erreur usb, mais rien.
De plus je confirme que je suis en usb 2.
Que faire s'il vous plait??

PS: j'ais XP pro SP2 et les derniere MAJ CM (NForce soit dit en passant)

Message édité par laufest le 10-01-2006 à 16:44:29
n°253768
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-01-2006 à 17:41:20  profilanswer

j'ai la mienne depuis hier et aucun probleme (chipset nforce 4),je l ai branché, ca a marché, j'ai installé ensuite les derniers drivers pris sur le site de razer, de base mon firmware et 6.13

T'as koi comme firmware ?

n°253772
laufest
Posté le 10-01-2006 à 17:49:38  profilanswer

ceux de base vu que mon probleme est pendant la detection de la souris ... :/

n°253813
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 10-01-2006 à 19:28:15  profilanswer

ouai mais est ce que toutes les souris ont toutes le meme firmware de  base ? Est ce que les 1eres sont pas sorties avec un FW moins recent que les dernieres ?

n°253820
ggpais_222
.
Posté le 10-01-2006 à 19:42:28  profilanswer

laufest, si ta une autre souris : branche la, puis met a jour les pilotes de la razer. sa ma fait ce pb la, comme bcp dautres apparament.

n°253824
HysterX
Posté le 10-01-2006 à 19:45:01  profilanswer

mois les firmwares de bases me faisaient bien chié, enfin juste à cause du bug d'accumulation des touches...

n°253900
Maverick_7​8
Posté le 10-01-2006 à 22:52:10  profilanswer

J'ai un autre "probleme" après plusieurs difficulté du à des mouvement d'inertie merdique de la sourie (elle continuai ça course légèrement à l'écran même si j'avait fini le geste) j'ai décider de la flasher.
Et la miracles pu de problème.

Je vais donc me réjouir a jouer sur cs, je joue en sens 2.1 et donc pour se retrouver je file un grand geste.

Avec la Razer, le grand geste et mal retranscrit, et la sourie fait un peu comme les vielle sourie laser, les première
Et s'arête à la moitié de la course.
La je ne parle pas du problème d'inertie rencontrer avant le flashage, je parle du truc qu'on rencontre sur les vielle sourie, les grand geste son mal retranscrit.

Avec ma Optical Mouse Microsoft (la sourie banale à 15Euro) ya pas de problème, le grand geste et retranscris à merveille.

Ca veut dire quoi ?

Que la Copperhead est merdique ?
Ou qui ya un réglage à faire (ça m’étonnerai j’ai tout regarder et j'ai pas souvenir d'avoir eu se pb avec la DiamonBack).

Les seul sourie que je connaissent qui font ça son des petit truc sans marque.
Peut-être que le Laser de la Copperhead n'est pas au point.

@+

n°253999
ggpais_222
.
Posté le 11-01-2006 à 11:04:58  profilanswer

quelle frequence (125, 500, 1000) ?? quelle surface (tapis, bois, bureau) ??

n°254062
Maverick_7​8
Posté le 11-01-2006 à 13:24:36  profilanswer

Fréquence 500, surface SteelPad.

Sinon j'ai remédier au problème, j'explique comment car bcp de galère avec cette sourie donc voila.

La sourie fonctionnai mal, et ce différemment en fonction des surface, des réglages, des drivers.

Après avoir désinstaller les driver d'origine et remit ceux de mon ancienne sourie, je me décide de retenter pour voir.

Je désinstalle les drivers de mon ancienne sourie (se que je n'avait pas fait avant puisque normalement ça l'efface, mai la à priori ya eu un conflit).
Je réinstalle une deuxième fois (troisième en vrai) les drivers du cd de la Razer et j'installe ensuite le FW (comme la dernière fois, en débranchant la sourie et en gardant le bouton Profil enfoncer, bref le FW est correctement installer).

Et j'installe les versions Beta, et la miracles et je ne sais pas pourquoi, ca marche.

Bref je suis content et enfin je jou correctement avec.

Je trouve ça assez étrange car j’ai bidouiller plein de truc, enfin bon ces bizard qu'an même j'ai jamais eu autan d'emmerde pour une sourie et j'ai jamais vu autan de drivers sortir pour une sourie aussi^^
Du moment que ça marche (je sais pas trop se qui c’est passer mai ça marche).
Et ça marche même très bien, donc enfin après trois jours je suis satisfait d’avoir mis presque 70euro dans la sourie.

@+

n°254219
100TI-Gram​me
Posté le 11-01-2006 à 21:16:54  profilanswer

Boujour chui nouvo ici et je m’informe sur la copperhead car ces bizarre ma sourie a eu le bug que tout le monde a eu je pense mai après avoir instale les fw le probleme etant résolu ces un autre que j’ai découvert.
La sourie ne suis pas les mouvement violent et long elle fait des truc bizar du genre change de directions et haut ou en bas ou n’effectu pas tout la distance.

J'utilise un support en cuire et d'autres surface et j’ai ce problème sans parler de mon icemat mai la ces normal la sourie ne marche pas sur du verre.
Quel est le meilleur tapis pour la ch ?
Se machin est encore plus handicapan in-game, metez vous donc en low sens et essayer de vous retourner rapidement.
Vous verez la sourie ne repont pas à l'apel parfaitement par moment, mai cela depent de votre tapis d'ou ma question.
Ey je répète que mes fw son a jour et que les bug à disparue la ces autres chose un peu comme qu’an on jou avec une souris lasers banal sur une feuille de papier.
Si ya beaucoup de lumière sur la feuille la souris repond mal.

HELP ME

n°254326
supinfo2
pas depanique
Posté le 12-01-2006 à 10:30:25  profilanswer

Alors ce que tu veux savoir ? Qu'elle tapis prendre pour la CH... Ou elle gère comment les mouv violent.

Pour le tapis, j'ai fait quelques test et la CH répond différemment d'un tapis sur l'autre pour ma pars avec un taux de réaction rapide il faut utiliser les tapis de chez razer etr avoir les deux sous la main le speed et le control.
Mais bon il existe d'autre tapis, par contre sur du Verre dépolis style Icemat ou DHK tu peut laisser tombé elle sont pas faite pour des laser pointeur, seulement pour des lecteur CCD (ben a cause de la réfraction) bon sinon je sais pas quoi trop te dire si ce n'est qu'il faut tester les tapis en mago, mais à mon avis passe en Razer, ils ont fait leur tapis pour justement rattraper tout les petits défaut de leur souris (enfin des défauts technologiques, car il sont au top leurs souris)

Pour ton prob de mouv, je ne comprends très bien, mais tu dois avoir les mêmes problèmes que moi et bien d'autre comme les Accros de CS (donc tu n'es pas un New sur CS) dommage car tu te serais habitué avec ta nouvelle CH plus facilement !  
Maintenant, il va falloir réapprendre T mouv avec ta nouvelle souris, ca c'est le problème de bien des joueurs expérimentés qui passent de la souris bas de gamme (Crosoft) à une haute gamme (Razer ou Log) car elle travaille prés de 8 fois plus rapidement et 25 fois plus précise qu'une souris à miroir Crosoft, attention les patins d'origines sont excellent pour le Mantis, n'essayiez pas de les changer vous seriez déçu de la glisse.
Donc, après deux semaine j'ai faillis craquer et balancé la souris par la fenêtre, mais mes pots de l'Université mon dit d'insister (j'ai remarqué avec un collègue (pas un pote) que la définition d'écran joue du moins sur les premiers jours et la semaine suivante miracle j'ai ressentis l'adrénaline monté quand je commençais à faire des frags de ouf impossible avec mon ancienne souris, bon trois semaines, mais pas tous les jour j'ai plein de taffe à l'université.

Alors pour les New la CH est fantastique, mais pour les Desperados de CS va falloir faire des efforts au début ca broute, ca chie, … avec la CH, mais après ca deviens un plaisir et même que tu voudrait l'avoir greffé sur la main.

Message édité par supinfo2 le 12-01-2006 à 11:22:52
n°254431
akiri
Posté le 12-01-2006 à 15:49:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté la razer copperhead hier, et depuis j'ai la lumiere sur les cotes qui fonctionne plus, je suis obliger d'appuyer sur la souris pour que ca se rallume, j'aimerai donc savoir si chez vous, possesseurs de razer, vous avez le meme probleme, si probleme il y a.
Merci.
ps: Firmware updaté et toujours le meme probleme.

n°254469
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 12-01-2006 à 17:31:46  profilanswer

Pour les prob de mouvement, je n'en ai aucun, par contre je suis d'accord avec supinfo2, il faut qqs jours pour s adapter a la souris, je repasse sur mon ancienne logitech optical par moment et au fur a mesure je m apercois de la difference de precision.

@Akiri : si c'était moi je l'a ramene direct, ca me parait pas normal, la mienne est allumée en permanence

n°254470
akiri
Posté le 12-01-2006 à 17:34:47  profilanswer

bluesboy: merci de ta reponse j'avais bien peur que tu me dises ca... Pour une souris a ce prix la je la ramene direct c clair.

n°254478
-CoS-Trent
Posté le 12-01-2006 à 18:13:18  profilanswer

supinfo2 : perso j'ai accroché a la souris au bout de 2 minutes, pas besoin de m'adapter, j'ai eu l'impression qu'elle etait faite pour moi, oui c'est le mot!

Souris parfaite quoi, mon niveau a augmenté en fleche des la premiere utilisation, et ne fait qu'augmenter depuis.
Comme quoi c'est quand même un ptit peu la souris qui fait le joueur :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)