Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°229291
deuch2k
Posté le 06-11-2005 à 12:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai testé a surcouf et j'aime pas du tout les arêtes. Ca me "coupe" le petit doigt et c'est pas vraiment confortable

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 12:12:36  profilanswer

n°229359
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 16:33:01  profilanswer

danao67 a écrit :

J'ai reçu ma copperhead, et je n'ai aucun problème avec, c'est nickel. La molette est très agréable. C'est pas évident de faire la maj du firmware mais c'est pas la mort. Elle fonctionne sur mon func1030 sans problème, et je l'ai essayée sur un thunder 9, idem. Seul truc qui gê,e un peu : les boutons sur la droite de la souris sont difficilement accessibles, et donc l'inverse pour les gauchers vu que la souris est parfaitement symétrique. Il vaut mieux configurer ces boutons pour les changements de profils par exemple (je laisse les DPI en permanence à 2000à. D'ailleurs un des défauts de la gamme logitech, c'est de se fixer sur l'augmentation/baisse des dpi avec des boutons (maintenant même des petites diodes indiquant le réglage des dpi), mais il vaut mieux laisser les dpi au max, et changer uniquement la sensibilité, ca n'a pas de sens de vouloir modifier ses dpi avec la sensibilité.
Enfin en tout cas je suis tout à fait satisfait de ma copperhead.

euh, j'ai galéré aussi, mais en fait il faut suivre la démarche de la FAQ, et pas celle mal expliquée du booklet. :jap:  

j'ai une MX 1000 et une cH.
Et sur FearTDM par exemple, je suis passé dun score de 10/20 à 28/15. :sol:  

n°229360
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 16:34:42  profilanswer

deuch2k a écrit :

Je l'ai testé a surcouf et j'aime pas du tout les arêtes. Ca me "coupe" le petit doigt et c'est pas vraiment confortable

avec une prise en main normale, ton petit doigt ne touche pas la souris.
A moins d'avoir des très petites mains. :whistle:

n°229386
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-11-2005 à 17:51:35  profilanswer

Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'utilisation "normale" :)  
Si on laisse trainer ses doigts sur le tapis c'est sur , mais si on garde tous les doigts sur la souris c'est totalement différent :]

n°229407
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 19:33:44  profilanswer

http://resources.vr-zone.com//Stratix/Razer_Copperhead/Copperhead.jpg

n°229507
deuch2k
Posté le 07-11-2005 à 07:59:58  profilanswer

Sur la photos on voit bien que l'annulaire se retrouve sur les "tranches" de la souris. D'ailleurs sur le test de PPC ils en parlent que ces arêtes sont un peut trop saillantes ...

n°229544
Sampomp
Posté le 07-11-2005 à 11:43:14  profilanswer

La question  
Jugement à deux balles.  

Combien de temps avec la CH?  
combien de temps avec la mx518?

Alors déjà je réponds volontiers a cette attaque, premièrement je n'agresse personne et donc ds la logique des choses il y a des règles de bases ds la vie qu'il est peut être temps que tu imprimes. Et notamment ds les forum, tu pris connaissance de quelque chose et on peut s'apercevoir que tu ne respecte rien.
 :fou:  :fou:  :kaola:  :fou:  :fou:  

Secondo on ma posait une question et alors j'y réponds et si ma réponse ne te satisfait pas tu n'es en aucun cas oblige d'y répondre ou mm d'en tenir compte.
 :fou:  :fou:  :kaola:  :fou:  :fou:  

Surtout pour des conclusions comme tu le dis " Jugement à deux balles "
Alors sur ceux a bonne entendeur. Salut !!!  :jap:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°229547
Sampomp
Posté le 07-11-2005 à 11:58:46  profilanswer

Bon maintenant parlons peut mais parlons bien, Reprise du premier message pour ceux qui ont mal pris le message !!!
Alors je me suis essayé à la MX 518, la G5 ainsi que la Razer Copperhead dont un profil bien balancé. " C'est un compliement "
Donc encore une fois je me répète sur la MX et G5 pas de problème particulier sur les réglages au point de vue configuration et autre.
Maintenant au sujet de la Razer bonne prise en main mais de gros soucis de config et surtout pour affecte une fonction sur les boutons latéraux car en fonction de ce que tu valides tous ne passe pas.
Notament la touche marcher qui n'est pas pris en compte par la Razer et encore pas mal d'autres touches sur CS 1.6.
Alors voilà je parlais bien en qualité de config et pas en qualité de technologie.
Pour ceux qui on des difficultés a comprendre le message, je leur donnerais mon adresse pour mieux leur expliquer.
Amitié à tous ...  :hello:  :hello:  :hello:  

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°229638
macareu
Posté le 07-11-2005 à 16:45:19  profilanswer

SI c'est pour jouer à cs c'est clair prennez des logitech , salissez pas les razer pour si peu :]

n°229656
Sampomp
Posté le 07-11-2005 à 17:08:51  profilanswer

Pour macareu :

:pt1cable: SI c'est pour jouer à cs c'est clair prennez des logitech , salissez pas les razer pour si peu :]  :pt1cable:  

Bon oki et c'est tout tu n'as plus d'opinion pour l'ensemble nous sommes tous des joueur alors il nous faut plus d'info.
C'est pour celà qu'il existe des forum !!! :D  
Et toi k'as-tu comme matos ???
Allez donne nous des info ???   :sol:  
Oncle S@m pour vous servir L.O.L.

---------------
Sortie Moto ME !!!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 17:08:51  profilanswer

n°229664
rodpod
Posté le 07-11-2005 à 17:34:03  profilanswer

Sampomp ,ce que voulais dire tout le monde qui te critique ,c'est que toi ,tu as eu un souci avec la razer et donc tu dis que c'est de la merde et qu'il faut surtout pas acheter ca et encore moins pour jouer .

Alors ,soit tu as pas eu de bol et que tu t'es tombé sur une souris HS soit tu est nul et pas capable de configurer une souris .Mais ne dis pas que cette souris est nul car la plupart de ce qui  l'ont en sont quand meme content (meme pour 70 €).Et si on se met a lire les forum ,y a pas mal de personnes qui ont laissé tomber les drivers logicietch pour des problemes de config aussi et sont passé au driver windows.(peut etre  maintenant que le probleme est corrigé sur les dernieres souris).
Mais lis un peu tout les tests de cette copperhead et tu devrais etre etonné de voir ce que les testeurs en pense .Que du bien.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°229668
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 07-11-2005 à 17:41:45  profilanswer

macareu a écrit :

SI c'est pour jouer à cs c'est clair prennez des logitech , salissez pas les razer pour si peu :]

:lol:

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
n°229687
gohanounet
Posté le 07-11-2005 à 18:55:52  profilanswer

Vive CS dabord, c'est du jeu ca au moin :@

n°229708
danao67
Posté le 07-11-2005 à 19:32:04  profilanswer

Voila :) Vive cs, et j'arrive tres bien à y jouer avec ma CH ^^ Si qqu'un veut verifier, donne moi l'ip ;)

n°229785
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 23:01:13  profilanswer

Sampomp a écrit :

Bon maintenant parlons peut mais parlons bien, Reprise du premier message pour ceux qui ont mal pris le message !!!
Alors je me suis essayé à la MX 518, la G5 ainsi que la Razer Copperhead dont un profil bien balancé. " C'est un compliement "
Donc encore une fois je me répète sur la MX et G5 pas de problème particulier sur les réglages au point de vue configuration et autre.
Maintenant au sujet de la Razer bonne prise en main mais de gros soucis de config et surtout pour affecte une fonction sur les boutons latéraux car en fonction de ce que tu valides tous ne passe pas.
Notament la touche marcher qui n'est pas pris en compte par la Razer et encore pas mal d'autres touches sur CS 1.6.
Alors voilà je parlais bien en qualité de config et pas en qualité de technologie.
Pour ceux qui on des difficultés a comprendre le message, je leur donnerais mon adresse pour mieux leur expliquer.
Amitié à tous ...  :hello:  :hello:  :hello:

pour essayer une souris, il te faut bien une demi-douzaine d'heures de jeu.
De plus tes histoires de bouton, ça m'a l'air d'un jugement nullement objectif.

donc pour moi, c'est vide comme avis.
J'ai la CH depuis 2 semaines, et je peux maintenant en juger:
c'est plus une souris, c'est une extension de la main tellement elle est précise.
J'arrive plus à utiliser la mX1000. [:cend]

n°229795
Sampomp
Posté le 07-11-2005 à 23:48:21  profilanswer

La question :

" pour essayer une souris, il te faut bien une demi-douzaine d'heures de jeu.  
De plus tes histoires de bouton, ça m'a l'air d'un jugement nullement objectif.  
donc pour moi, c'est vide comme avis. "

Bon écoute je te le dis a toi comme aux autres en aucun cas je n'ai dis que  la Razer c'était de la mdr et si c'est ce que tu as lu, il serait peut être temps que tu apprennes a lire mm bien temps car celà te fais défaut
Car ce n'est certainement pas ds mon message que tu as dû le lire.
De plus j'en ai un peut mare d'avoir a me justifié et la en quelque sorte mon pseudo est sampomp mais là c'est toi qui me pomp un peut.  
Oki.  :whistle:  Oki.  :lol:  Oki.  :whistle:  

Alors ton extension du bras tu te la gardes et ce mardi cours de lecture pour :

La question
Rodpod
Yom_Esis

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°229797
Sampomp
Posté le 07-11-2005 à 23:50:59  profilanswer

Et pour les autres Viv CS 1.6 et les autres sinon ça faire des jaloux  :love:  :love:  
 :bounce:  :love:  :bounce:  :love:  :bounce:  :love:  :bounce:  :love:  :bounce:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°229814
macareu
Posté le 08-11-2005 à 01:39:51  profilanswer

gohanounet a écrit :

Vive CS dabord, c'est du jeu ca au moin :@

Non , c'est un mod.

hrrhrr j'embete les cser mais bon c'est juste histoire de hein je vous en veut pas trop :/

n°230315
Jonvidia
Posté le 09-11-2005 à 17:45:50  profilanswer

Hier j'ai formater et j'ai pas remis le nomouseaccel, j'ai juste décocher améliorer le pointeur machin et sans drivers j'ai que des EQ.

Et mes profils, assignkeys, marchent nikel sans les drivers

---------------
n°230370
gohanounet
Posté le 09-11-2005 à 20:24:30  profilanswer

c'est peut etre parceque tu n'es pas sous XP

n°230381
Jonvidia
Posté le 09-11-2005 à 21:08:03  profilanswer

je suis sur xp

---------------
n°230410
Yom_Esis
Posté le 09-11-2005 à 22:13:09  profilanswer

Sampomp ... tu a dit "sont largement mieux d'utilisation et mm sur le point de vue configuration et surtout il n'y a pas de bug que je viennes recense.
Car la copperhead je viens de m'en servir et bien j'ai fais un retour a l'envoyeur sans probleme et maintenant fini.
Je ne veux plus entendre paler de cette game souris "Razer" car trop de probleme c'est bon et quoi qu'on en dise fini !!! Et viv logitech. "

Pour moi c clair je lis que les razers sont merdique et que vive logitech;. ok tu parle de la configuration mais tu parle aussi de l'utilisation comme le souligne la question donc bon...  

et au faite tu n'es pas obligé de te justifier nous on s'en fou tu pense ce que tu veux.. on demandait juste un peu plus de presision sur ton avie.. et toi tu t'embale...

n°230442
Sampomp
Posté le 10-11-2005 à 01:00:41  profilanswer

Oki Yom_Esis,
Je me suis peut etre emballer par la suite mais moi j'apporte une info capital est pendant ce temps on me démolie alors pas cool.
Mais si tu as bien lu mon texte je dis juste qu'elles ont un probleme ma en aucun je dis qu'elles sont merdique je vois juste que pour des de "pgm" elles sont un peut juste en transfere entre 8 Mhz et 1000Mhz de moyenne.
Alors que la logitech elle reste fluide à 500 Mhz et constante voilà plus de precision.

Test effectué :  
La Razer Copperhead est une 2000 dpi laser filaire, comme la Logitech G5. Les similitudes ne s'arrêtent pas là. On peut, comme sur la G5, programmer deux boutons pour changer la résolution à la volée. Enfin, comme sur la G5, les ingénieurs ont accéléré le port USB auquel elle est reliée. En temps normal, ce port est limité à 125 échanges par seconde. Le capteur de la Copperhead capture 7800 fois par seconde la position de la souris mais il ne devrait envoyer cette information que 125 fois par seconde au PC. Ici, pour affiner encore le mouvement des joueurs, la fréquence des échanges a été accélérée jusqu'à 1000 échanges par seconde. En fait, la fréquence des communications est relativement instable. D'après nos essais, elle varie de 8 à 1011 Hz, avec une moyenne aux alentours de 200 Hz. Dans la pratique, comparé aux souris 125 Hz, cela ne change pas grand chose. Par exemple, la MX518 de Logitech (125 Hz) et la G5 (500 Hz) ne sont ni plus, ni moins précises. Les différences entre ces modèles et cette Copperhead ne se font pas sur ce terrain, mais plutôt sur la forme de la souris et les fonctionnalités du driver.
Et donc pour la copperhead on parle de driver inachevé, voilà c'est tout.

Voilà mon ressenti, mais mm avec leurs test j'aime kan mm cette petite copperhead par sa forme ainsi que par sa tenue bonne prise en main elle est en adecuation avec notre mimine mais le soucis et pour le reste " configuration relative pour les jeux mais aussi en influx information entre souris lazer et pc et pc à souris lazer.
Sur ce j'épère cette fois si m'être bien fait comprendre.
THX pour ces forums ou on prend contact avec des personnes autres différence que nous.
P.S: Ne me faite pas dire ce que je n'ais pas dis " Ce ne sont pas des souris de mdr mais des souris avec des blmms stou !!!!!

Messieurs l'Oncle S@m vous S@lut bien.  :sol:  :hello:  :sol:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230443
Jonvidia
Posté le 10-11-2005 à 01:24:21  profilanswer

Sampomp a écrit :

Oki Yom_Esis,
Je me suis peut etre emballer par la suite mais moi j'apporte une info capital est pendant ce temps on me démolie alors pas cool.
Mais si tu as bien lu mon texte je dis juste qu'elles ont un probleme ma en aucun je dis qu'elles sont merdique je vois juste que pour des de "pgm" elles sont un peut juste en transfere entre 8 Mhz et 1000Mhz de moyenne.
Alors que la logitech elle reste fluide à 500 Mhz et constante voilà plus de precision.

Moi pas comprendre, c'est quoi le problème  :p  

http://img56.imageshack.us/img56/5386/clipboard01xq.jpg
http://img53.imageshack.us/img53/3807/clipboard3jm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 10-11-2005 à 14:54:41

---------------
n°230444
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-11-2005 à 01:37:09  profilanswer

salut à tous,

besoin d'un conseil d'achat je fais surtout de la bureautique et du surf et 30% de jeu.
je n'envisage pas la copperhead c'est hors de mon budget: 50€ grand grand max. actuellement j'utilise une logitech mini V500 c'est trop petit et on sent quand même que c'est du sans-fil c'est pas ultra précis dans les mouvements (qques saccades). j'ai besoin d'une ambidextre car je suis gaucher donc y'a pas 36.000 possibilités non plus, donc:

- la razer 1.6 pro (que je ne connais pas ??)
- la razer diamondback
- la microsoft confort mouse 3000
- la microsoft laser mouse 6000

que me conseillez-vous ?

au stade actuel je suis en h"sitation entre une razer diamondback et la microsoft confort 3000 qui est ma foi pas si mal (bonne prise en main, 1000dpi, 6000img/s)

ps: j'ai également posté sur le topic plus ancien de la diamondback, ne m'en veuillez pas

merci

n°230477
Sampomp
Posté le 10-11-2005 à 11:02:57  profilanswer

Jonvidia
Alors encore une fois, c'est un teste qui a été effectué qui montre juste que la razer d'après leurs teste, à une fréquence des échanges transmission varie de 8 à 1011 Hz. pour
Il parle de fréquence des communications relativement instable pour toutes les souris qu'elle soit lazer ou non.

Ex du teste :
Mulo x tourne en moyenne à 125 Hz,
La razer tourne en moyenne à 200 Hz  
et pour la logitech tourne en moyenne à 500 Hz

Maintenant tu as beau booster ton port USB, mais s'il n'accepte pas plus de 500 hz. C'est alors que tu auras beau règles à 1000 Hz et que sur un échange de trente-secondes tu es une fréquence d'échanges n'atteignant qu'une moyenne, qui bein entendu reste inférieur à 1000 Hz.
Cela reste relatif pour le choix d'une souris.

:D Et là tu as compris j'espère. :D  
Et encore une fois je ne dénigre aucune souris je n'apporte que des chiffres.

P.S. : Pour les nerveux du clavier !!!... :kaola:  
Oncle S@m.  :hello:  :sol:  :hello:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230541
Jonvidia
Posté le 10-11-2005 à 15:00:33  profilanswer

Citation :

Driver 6.09:
Changes from 6.08
1. Filename conflicts between Diamondback and Copperhead drivers fixed. Diamondback/Viper users should use this driver instead if experiencing problems caused by conflicts.

Firmware:
Changes from 6.16g
1. 1000hz performance improved, but this may cause high CPU loads on older machines.

Changes from beta firmwares between 6.16g and 6.17b
2. Various bugs introduced in beta firmware fixed (Profile switching, button behaviour bugs).

Citation :

Attached is the latest beta firmware 6.17f.
Firmware Release notes:

1)       Resolves issue with intermittent cursor jump.

2)       Resolves double-clicking issues (single-click behaves as double-click).

Then the procedure;

1)       Ensure that you flash your mouse with driver 6.07 or above.

2)       If you do not have the latest driver, download it from http://www.razerzone.com.

3)       Remember to uninstall your current driver before installing the new one.

Please keep the feedback coming.

@Sampomp: ta rien compris, mais c'est pas grave  :pt1cable:

Message édité par Jonvidia le 10-11-2005 à 15:09:56

---------------
n°230555
Sampomp
Posté le 10-11-2005 à 15:35:35  profilanswer

Oki alors je ne'ai rien compris, moi je veux juste comprendre.  :ange:  :ange:  
Car d'un cote il y a des testeurs qui font un teste sur la fréquence des échanges en Hz de la CH et il dise que elle plafone à une moyenne de 200 Hz et toi tu dis je n'ai rien compris.
Alors que je relate des fait de testeur professionnels, alors que je supose que toi tu dis le contraire.  
Et bien d'accord mais par contre je voudrais que tu m'expliques mais autrement que par tes driver en anglais ou je n'y comprend rien.
Je veux juste comprendre, mais par contre si c'est toi qui a raison permet de te dire que je vais leur écrire un jolie mail leurs expliquant bien que ce sont des brèles.
THX ds l'attente de tes explications, Oncle S@m.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230563
Jonvidia
Posté le 10-11-2005 à 15:48:24  profilanswer

De toute façon tu la plus ta CH, alors qu'est ce que tu t'en fou :')

Tes testeurs "professionels" ont surment tester la souris avec des vieux drivers/firmware, car si tu avait regarder mes screens plus haut, la souris est stable @500 et 1000hz.

Bon avec le dernier FW beta, le bug des profils est revenu  :sweat: Défois ca marche et défois ca marche pas  :pt1cable:

Message édité par Jonvidia le 10-11-2005 à 15:49:28

---------------
n°230586
rodpod
Posté le 10-11-2005 à 16:57:58  profilanswer

meme si la frequence varie de 8 a 1000 mhz ,elle n'etait prouvée que par un simple logiciel et comme tu peux lire dans ce test ,ca ne remet pas en cause qu'il n'y ai aucunes difference entre la G5 et la Ch.ce qui compte ,c'est qu'elle sont laser et qu'elles se valent toutes les 2 .Apres ,y a la forme de la main ,les gouts  etc..  
moi ,je suis gaucher ,et j'ai pas trop le choix.Je viens de jouer encore 2 heures a CSS a 1000 hz et y a pas probleme .Il est meme recommandé de jouer a 500 hz pour ceux qui ont un petit CPU car ,c'est le processeur qui se charge de la frequence des cet souris.Mais a 125 hz ,ca revient au meme que n'importe que'elle autres souris .Sauf qu'en plus ,elle a 2000 DPI ,les 7 boutons,ambidextre,se mani avec les bouts des doigts,le lazer reste tout le temps allumé,permet d'enregistrer des profils  dans la memoire de la souris.
On peut dire qu'ils l'ont sorti un peu vite et non pas finalisé les drivers mais maintenant ,c'est du passé.
Je regrette juste que l'on ne peut pas faire defiler la roulette de 1 ligne sous office et qu'il manque l'acceleration de la roulette.(dispo avec les microsoft seulement).Certains regrette aussi qu'il n'y ai pas le regalges des boutons en fonctions des logiciels lancés .Mais comme les boutons sont tous parametrables ,ya pas trop besoin.

Message édité par rodpod le 10-11-2005 à 16:59:08

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°230695
Sampomp
Posté le 10-11-2005 à 20:48:03  profilanswer

Oki oki cool man détend toi.
Dans tout les cas je m'en fous pas car moi elle me plaisait cet p..... de souris.
Mais ca me fous les boules qu'elle ne passe pas sur mon pc STOUP  :cry:  :cry:  

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230704
Yom_Esis
Posté le 10-11-2005 à 21:23:35  profilanswer

moi je suis comme Jonvidia je suis stable a 1000mhz ainsi qu'à 500 mhz .. bizare ton test :s

n°230709
Jonvidia
Posté le 10-11-2005 à 21:49:13  profilanswer

oui ta un lien pour ton test ?

---------------
n°230744
Sampomp
Posté le 10-11-2005 à 23:39:24  profilanswer

Jonvidia et Yom_Esis

tiens je te donne le lien du teste, mais ce n'est sur ce site ou il en parle le plus, des que je remets la main sur l'autre je te le filerais aussi.

http://www.lesnumeriques.com/article-43-664-117.html

THX pour votre comprehension

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230757
rodpod
Posté le 11-11-2005 à 01:14:18  profilanswer

pour le test ou ils ont vu de 8 a 1000 mhz ,c'est ici :
http://www.presence-pc.com/tests/T [...] rhead-361/  

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°230759
Sampomp
Posté le 11-11-2005 à 01:38:03  profilanswer

Oui c'est vrai sur celui-là aussi il en parle mais ce n'est pas celui-là non plus enfin pas grav.  :hello:  :sol:  :hello:

---------------
Sortie Moto ME !!!
n°230834
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 12:28:24  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

moi je suis comme Jonvidia je suis stable a 1000mhz ainsi qu'à 500 mhz .. bizare ton test :s

idem. :o

n°230846
rodpod
Posté le 11-11-2005 à 12:45:06  profilanswer

je vais peut etre pas vous aider mais moi ,avec un vieux logiciel que j'avais de coté qui s'appelele "mouserate.exe" ,je reste en moyenne a 360 hz que se soit en 125 ; 500 ou  1000 en 2000 DPI ou 1600.
J'ai pas chercher d'ou venait le probleme mais si je bouge tout doucement la souris ,j'arrive bien lire au mini meme 1hz .doit y avoir un bleme dans la detection de ce logiciel .Je vais chercher un peu +.

Message cité 1 fois
Message édité par rodpod le 11-11-2005 à 12:45:30

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°230847
rodpod
Posté le 11-11-2005 à 12:50:35  profilanswer

Jonvidia ,Yom Esis et "la question" ,Vous avez quel version de driver et firmware? merci.
Je viens de tester avec la derniere version de mouserate et ca fait pareil.C'est peut etre le dll qui gere qui n'est pas la meme version ?
sinon ,j'ai un chip intel I875 (intel P4).La souris est sur l'usb 2.0.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°230888
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 14:18:29  profilanswer

FW 6.17.
driver 6.08.

:o

n°230892
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 14:23:05  profilanswer

rodpod a écrit :

je vais peut etre pas vous aider mais moi ,avec un vieux logiciel que j'avais de coté qui s'appelele "mouserate.exe" ,je reste en moyenne a 360 hz que se soit en 125 ; 500 ou  1000 en 2000 DPI ou 1600.
J'ai pas chercher d'ou venait le probleme mais si je bouge tout doucement la souris ,j'arrive bien lire au mini meme 1hz .doit y avoir un bleme dans la detection de ce logiciel .Je vais chercher un peu +.

c'est pas étonant, faut pas lire la moyenne, mais regarder les valeurs instantanées enregistrées.
Je viens de passez en 1Mhz, et je fais une moyenne de 580 hz et une pointe à 1383hz. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)