| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:23:05 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
singerie coffee addict | Je ne sais pas pourquoi, le mouvement du pointeur est moins eratique...Dois-je ou non la remplacer ? un poil annormal pour un mulot à 70E... |
singerie coffee addict | mais j'ai pas pensé à souffler dans le pointeur du bestiaux ! mArci je teste à la prochaine incartade ! |
rodpod |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:22:13 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | usb2 (au cul d'une P4P800)
|
Yom_Esis | moi pilote version v6.08 : firmware v6.17 voila
Message édité par Yom_Esis le 12-11-2005 à 15:49:42 |
la question |
|
rodpod |
Sampomp | L.O.L.
--------------- Sortie Moto ME !!! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Pl@yeuur merci! | J'ai installé les dernier driver pour CH soit la 6.08 et 6.17b, normal que le logiciel razer m'indique que 6.13 pour ma version fw? |
Jonvidia x0:y0:z0 | non et les derniers drivers porte le nom ch-6.08a-6.17b.zip mais sont bien les 6.09 et sont reconnu comme telle dans les drivers Message édité par Jonvidia le 14-11-2005 à 17:10:04 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Pl@yeuur merci! | okay bon ba sinon ma CH ne supporte toujours pas les acceleration c'est bien embetant c'est chiant de devoir renvoyer le produit ^^ |
Jonvidia x0:y0:z0 | ton flashage a pas marcher, c'est tout --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
rodpod |
Message édité par rodpod le 14-11-2005 à 17:31:44 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod |
Jonvidia x0:y0:z0 | A mettre en 1ère page: http://www.razerzone.com/copperhead/help/firmware.htm
arM91 | il faudra m expliquer comment on met a 1000 hz parce que la mienne est bloquer a 500 hz j ai changer les fichier des port usb ds le driver cache et le dll et rien a faire 500... |
Jonvidia x0:y0:z0 | déjà si on a modifier le driver de windows, on le remet comme avant (125hz)
Message édité par Jonvidia le 16-11-2005 à 20:02:01 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
arM91 | j ai deja fait tout ça ! sa marche pas sa serai un pb de firmware j ai mi le 6.17b... |
rodpod | pour ceux qui doutent encore entre la G5/G7 ou copperhead ,voici un des derniers comparatifs (rapide) en francais.
macareu Achieving it once is luck... | Désolé j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes topics ici en ce moment , je passe juste vite fait dire qu'il y a des nouveaux drivers apparement , que razer sort une nouvelle souris "krait" (pour create) destinée aux graphistes et le marché pro tout ca , c'est une ch avec un capteur de db et juste 3 boutons (et lumiere orange) |
la question |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | tu pourrais faire une photo de près de ton mantis ? (pour voir la texture) --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |