| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Amance | Es tu sur de cela ?
|
Pl@yeuur merci! | http://www.zonegamerz.com/product_info+129.html |
Amance | En effet, si tu as pris le "eXactPack Two" il y a bien des patins en option...Moi je n'ai pris que la souris de base donc je n'ai pas d'excuse pour la renvoyer...Dommage |
Yom_Esis | elle vous plait pas la souris ??? !s |
Yom_Esis | en tout cas moi niveau acceleration elle gere trop... kelke soit la sensibilité... peut ete le tapis ou aute la cause du probleme |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
gohanounet | Je dirais que c'est le tapis le probleme, avec un QPAD je n'ai aucun probleme Message édité par gohanounet le 31-10-2005 à 19:26:26 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Amance | Oui alors en fait le problème se résolve en 400 dpi, dans tout les autres cas => la souris reste sur place en cas d'accélération brusque...Je vais essayer sur d'autre surface... |
Yom_Esis | bah pas forcement parce que tout le monde n'a pas des problemes la on dirai plutot deux cas isolé quand meme |
deuch2k | Tout le monde n'a pas les même problèmes, mais il y a pas mal de problèmes rencontrés par pas mal de gens ... sortir 3 fw / semaines et autant de drivers c'est qu'il y a un problème ... |
Yom_Esis | c'est vrai que moi jsuis a 1.4 dans cs et a 6 ou 7 dans el logiciel de razer ce qui est assez elevé... |
gohanounet | Letsyl quel tapis as tu? est il noir? |
Sampomp | Encore une chose je crois que ds l'ensemble on entend pas beaucoup gens se plaindre de la MX 518 ou mm MX 510.
|
Message édité par Jonvidia le 03-11-2005 à 18:26:06 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Rph- | Et si que des DIF on fais quoi ?? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | On fixe l'accélération avec le mouseaccelXP.zip dans un 1er temps si ce n'est pas déjà fait --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | non ca change rien
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Gwal |
|
la question |
|
gohanounet | C'est du pur troll sampomp lol, moi je n'ai absolument aucun probleme, et j'ai deja testé la G5, et je ne la trouve pas vraiment meilleure, c'est une question de gout |
Hercule |
|
deuch2k | Je l'ai testé a surcouf et j'aime pas du tout les arêtes. Ca me "coupe" le petit doigt et c'est pas vraiment confortable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
| Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
| Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
| Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... | |