Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).

 

 

COmment règler ce problème




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).

n°960385
draxx0
Posté le 22-09-2018 à 22:12:18  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir j'ai un problème vraiment dérangeant.
 
lorsque j'appuie sur ma touche MAJ mon voyant s'allume jusque la rien de mal mais quand j'appuis sur n'importe quelle touche eh bien les majuscules ne se mettent pas je dois appuyer su "shift" pour les majuscules pour moi c'est assez dérangeant a cause de mes habitudes  
 
PS : pour que ma touche maj "s'active" je dois faire (SHIFT + MAJ) et la se me met en majuscule et si je refais la même manipulation cela me l'enlève mais le voyant reste allumer ou pas ( je peut être en majuscule sans que le voyant ne s'allume vous voyer)  
 
Voila mes explications sont sûrement un peu brouillons je m'en excuse mais disons que cela m'intrigue beaucoup  
 
Cordialement . Draxxo
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 22:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).

 

Sujets relatifs
clavier ne fonctionne plus après la mise a jour WindowsÉcran de télévision qui scintille mais le reste fonctionne!
Madcatz RAT 3 fonctionne plus après crashProblème aucun affichage/port usb ne fonctionne pas
Dongle USB logitech uniflying ne fonctionne plusMa g-sync est apparu, mais ...
Clavier normal + Clavier avec touche remappées ???Ma souris cherche à me tuer
Réglé 
Plus de sujets relatifs à : Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR