|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pilote pour mon scanner guillemot maxi scan A4 sous XP |
eaum | bonjour Message édité par eaum le 20-08-2003 à 15:24:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:57:11 |
donaldy | salut moi j'en ai trouvé un mais j'ai un probleme impossible de faire fonctionner un logiciel d'importation |
ccp6128 Syntax error | Tu es sur que tu as bien cherché ? J'ai le modèle SCSI et j'ai pris le pilote pour XP sur le site de guillemot. |
ccp6128 Syntax error | Désolé je n'ai pas la soluce. Je n'ai jamais eu de problèmes de stabilité avec le pilote de guillemot. |
flash_gordon | je l'ai en verson usb..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
donaldy | moi je suis obligé de le choisir dans la liste mon scanner
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:18:14 |
flash_gordon | mon pilote s'apelle 640 U, en toute logique, puisqu'il est parralelle, le tien devrait etre le 640P
donaldy | merci beaucoup de ton aide j'essaye merci Flash |
Marcko | Vas sur ce site :
|
donaldy | merci beaucoup je regarde de suite
|
Marcko | as-tu essayé de scanner depuis une autre application ? |
donaldy | tres bonne question mais tu sais j'ai essayé pas mal de truc deja :
|
flash_gordon | bon je viens d'essayer chez moi..
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
flash_gordon |
donaldy | oui c'est pas toujours facile |
donaldy | en plus le probleme n'est pas sur du USB alors |
donaldy | as tu pu regarder flash gordon car la j'ai toujours pas de soluce |
flash_gordon | ben au dessu, je t'ai mis la manip que je dois faire pour l'usb.. tu l'a pas vu ?
|
FlatTwin |
|
Noisequik | qqn a trouvé une soluce ? |
flash_gordon | à part te faire un up.. je peux pas t'aider plus.. je t'ai dit tout ce que je savais pour ma part...
flash_gordon |
MLG | Le driver pour la version // est sorti le 18 janvier 2002!
|
Noisequik | Oui j'ai pris les drivers mais ca ne marche quand même pas! Dès que je veux numériser sous photoshop par exemple, cela marque une erreur ! |
Zeplusoif |
|
Argawaen | j'ai les fichiers d'installation pour la version SCSI (ainsi que la carte SCSI acard) mais il me semble que ça fait aussi pour les autres versions
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 24-11-2003 à 21:17:24 |
Zeplusoif | ça marche pour moi :
|
dogon | j'ai fait une erreur ce n'est pas sur acquérir (ca cela marche puisque le logiciel s'ouvre) mais sur preview ou numeriser que cela ne marche pas. |
acques |
|
tomsawyer121 | Je viens de charger le pilote qui est sur le site guillemot et ca marche !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : pilote pour mon scanner guillemot maxi scan A4 sous XP |