Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Notes de bas de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notes de bas de page

n°40
sanpellegr​ino
Posté le 18-08-2003 à 21:10:58  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante. Elle n'imprime correctement les notes de bas de page de MS Word 2k qu'assez aléatoirement... mais elle le fait parfois. Ca n'est pas les drivers ni une limitation physique de l'imprimante puisqu'elle l'a déjà fait ! Bug de Word ? Merci !


Message édité par sanpellegrino le 20-08-2003 à 15:27:46
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:10:58  profilanswer
 

n°41
davidmarli
Posté le 19-08-2003 à 08:26:16  profilanswer
 

non, c'est qu'elle juge que les notes de bas de page de certaines pages ne sont pas utiles :D  
 
Non, blague à part, t'es certain de ne pas avoir modifié la mise en page de ton document. Car ce phénomène m'est déjà arrivé. Tu lui dit d'imprimer jusq'à 1,5 cm du bas, et certaines pages sont bien imprimée et d'autres non !
 
Si j'étais toi, je commencerais donc par modifier la marge en bas (de 2 ou 3 mm) puis tu réimprimes une page qui foirait et tu verras bien .
 
PS : à titre d'info c'est quoi ton imprimante ? Et quelle est ta version de Word ?


Message édité par davidmarli le 19-08-2003 à 08:28:19

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°42
sanpellegr​ino
Posté le 19-08-2003 à 18:32:00  profilanswer
 

davidmarli a écrit :


Non, blague à part, t'es certain de ne pas avoir modifié la mise en page de ton document ?


Oui tout est par défaut... Par contre dans les notes de bas de page j'ai mis des tableaux (sans bordures) pour que ça soit plus clair, je sais pas si ça a à voir... :sweat:
 

davidmarli a écrit :


Si j'étais toi, je commencerais donc par modifier la marge en bas (de 2 ou 3 mm) puis tu réimprimes une page qui foirait et tu verras bien .


J'ai déjà essayé et le problème est toujours présent !! Ce qui est étonnant c'est qu'elle imprime parfois correctement et qu'elle sait imprimer plus bas !
 

davidmarli a écrit :


PS : à titre d'info c'est quoi ton imprimante ? Et quelle est ta version de Word ?


HP DeskJet 930C, Word 2000 SR1a.

n°43
davidmarli
Posté le 20-08-2003 à 07:43:57  profilanswer
 

tiens itéressant j'ai la même imprimante que toi et j'ai jamais eu de pb. Bon je sais cela ne t'aide pas.
Je vois pas trop d'où cela peut venir.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1177
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2003 à 10:32:37  profilanswer
 

C'est certainement à cause de M$ Word :fou:, tant pais, ça la forcera à apprendre LaTeX ! Au moins avec ça j'ai jamais d'ennuis.
Enfin merci quand même ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Notes de bas de page

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Notes de bas de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR