Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows

n°957491
bayrem bg
Posté le 04-08-2018 à 16:00:29  profilanswer
 

J ai laissé mon ordinateur ouvert toute la nuit pour télécharger la mise a jour de Fortnite .... Le matin je trouve qu il demande le mot de passe il a fini la mise a jour Fortnite et il a fait la mise a jour logiciel et il a fait un redémarrage automatiquement et puis le clavier ne fonctionne plus . la mise a jour automatique de Windows est désactiver .

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 16:00:29  profilanswer
 

n°957504
alex_onthe​beach
Posté le 04-08-2018 à 19:39:53  profilanswer
 

bayrem bg a écrit :

J ai laissé mon ordinateur ouvert toute la nuit pour télécharger la mise a jour de Fortnite .... Le matin je trouve qu il demande le mot de passe il a fini la mise a jour Fortnite et il a fait la mise a jour logiciel et il a fait un redémarrage automatiquement et puis le clavier ne fonctionne plus . la mise a jour automatique de Windows est désactiver .


 
Hello,
 
Je suppose que tu as redémarré le pc plusieurs fois et testé ton clavier dans plusieurs ports usb (en attendant à chaque fois un peu avant de passer au suivant ?)
 
Ta souris elle fonctionne toujours ?
Que se passe-t-il si tu mets ton clavier dans me port usb de la souris ? (À moins que ce soit un compbo sans fil)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows

 

Sujets relatifs
Clavier razer deathstalker n’eclaire plusProblème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10
Conseil pour mon kit clavier/sourisclavier custom.
cherche clavier gaming sans fil silencieuxUrgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la clé
Clavier lenovo ps/2 non reconnuÉcran de télévision qui scintille mais le reste fonctionne!
MSI - Steelseries Problèmes de détection du clavierVous cherchez un clavier mécanique.
Plus de sujets relatifs à : clavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR