Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre

n°38
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 19-08-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

les feuilles sortent au 3/4 et bloque
 
ensuite ca bloque pour les autres
 
qq1 a t il deja rencontré ce pb ?


Message édité par fute77 le 20-08-2003 à 15:24:33

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

n°39
xanack
Posté le 20-08-2003 à 09:35:45  profilanswer
 

je pense a la "delivery", essaie d'ouvrir le capot arriere pour voir si le pb persiste (je suis plus sur si tu peux sur ce model)

n°232233
sy125gi
Posté le 16-11-2005 à 00:07:39  profilanswer
 

xanack a écrit :

je pense a la "delivery", essaie d'ouvrir le capot arriere pour voir si le pb persiste (je suis plus sur si tu peux sur ce model)

Et c'est quoi ce que tu as mis entre les guillemets?
Car moi aussi je suis dans le mê cas que la personne ayant formulé sa question...

n°232243
FILAMENT6
Posté le 16-11-2005 à 02:01:09  profilanswer
 

Bonjour "xanack"  
hélas non, car elle doit afficher [bourrage] mais pour vérifier si le four lache bien la feuille, il y a la possibilité de bloquer Delivry Sensor avec un petit bout de carton pour simuler la bonne fermeture de la porte arrière.
 

xanack a écrit :

je pense a la "delivery", essaie d'ouvrir le capot arriere pour voir si le pb persiste (je suis plus sur si tu peux sur ce model)


 
attn  sy125gi  &  fute77
Vos machines doivent êtres bien sales et je pense que vos feuilles sont bloquées verticalement sous une barre qui comporte 4 petits rollers (caoutchouc noir). Si c'est le cas, c'est le Papper Out Assy qui n'arrive plus à entrainer la feuille (juste avant la sortie, dernier virage) Pas de pièces à changer. Un gros nettoyage et cela devrait rentrer dans l'ordre. Mais cela nécessite un démontage du Papper Out Assy.
Vos machines combien de pages ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR