Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Madcatz RAT 3 fonctionne plus après crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Madcatz RAT 3 fonctionne plus après crash

n°954708
lapoire
Posté le 11-06-2018 à 13:41:23  profilanswer
 

Bonjour, je possède une souris Madcatz RAT 3 qui fonctionnait très bien (à part le logiciel pour configurer les touches que je ne trouve plus) cependant après le crash de mon pc (plus de batterie car c'est un pc portable), la souris ne fonctionne plus. Quand je la branche elle reste allumé 30 sec puis s'éteint (elle ne marche pas pendant ce temps). Quand je vais dans les périphériques elle est détecté comme périphérique mais quand je lance "Résoudre les problèmes" aucun n'est détecter. Mon autre souris fonctionne. Merci d'avance pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 13:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Madcatz RAT 3 fonctionne plus après crash

 

Sujets relatifs
Problème aucun affichage/port usb ne fonctionne pasDongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus
[HELP] Micro qui ne fonctionne pasTS8050 ne fonctionne pas en wifi
Foscam R2 - Nouvelle mais ne fonctionne pas - aide ?scanner epson ne fonctionne pas sous W10
Problème souris MadCatzMoniteur Samsung ne fonctionne pas en VGA
Ecran de lenovo portable KO - Seule la luminosité fonctionne [RESOLU]Tapis KFA2 SNPR RGB ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Madcatz RAT 3 fonctionne plus après crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR