|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
Boogieback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:15:40 |
jiiiiip R35 Powaa :D | merci merci
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
jchenry | merci bien darksidaz pour ta réponse, ça me convient parfaitement, faudrait que je la teste avant de l'acheter pour en être sûr, car elle reste un peu chère. |
acteon89 | Personne n'as un bon plan pour une Kone a pas chere? |
Wuigii WuiX | Kone acheté avec le tapis de souris ROCCAT pour aller avec bien sur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
krazaan |
Boogieback |
|
aucelo id psn aucelo28 | salut a tous |
Boogieback | De préférence par le site par lequel tu l'as commandée. C'est quel site ? Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 26-05-2009 à 12:53:05 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:52:35 |
Messij | il y a quand même l'air d'y avoir pas mal de soucis techniques avec cette souris... à 70€ l'unité la finition devrait être presque parfaite --------------- WOW chien beaucoup |
Boogieback |
|
aucelo id psn aucelo28 |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Propriétaire de cette souris depuis un mois, pas eu de problème pour l'instant, acheté chez oligan gamer shop vers montgallet, garanti 1an directement chez eux en cas de pépin!!
--------------- Feed-Back |
Misterhand |
|
floflow | Bonjour les gens, nouveau possesseur de la Kone, je décide de paramétrer les couleurs et oh surprise!! Pas moyen d'avoir les couleurs que je demande
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand | Est ce que tu utilises le mode de compatibilité vista sous seven ? |
Misterhand | En dehors de ce problème qu'est ce que tu penses de ta souris ?
|
floflow | Le mode de compatibilité est sur vista, j'ai testé XP également, et pas de changement. C'est un peu dommage mais bon, je l'ai pas achetée pour le changement de couleurs
floflow | Pour mon petit soucis, en fait j'attends ma nouvelle config qui devrait arriver incessamment et je mettrais 7 64b dessus. Peut être que je vais plus trouver le problème. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand | C'est ce que je vais faire aussi de mon coté . Je commande mon matos petit à petit et vais installer Windows 7 64 dessus |
Misterhand | Par contre , j'ai vu plus haut dans le topic qu'il y aurait eu un lot qui avait une molette defectueuse . Le problème persiste t'il toujours ou est ce seulement quelques cas isolés ? |
floflow | Moi tout va bien à ce niveau là, je viens de tester avec COD4, et j'appréhendais un peu comme j'ai mis la grenade en souris 3, finalement ça passe bien malgré qu'il faille appuyer nettement plus fort. Message édité par floflow le 30-05-2009 à 00:37:45 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Je vais tenter d'essayer ça alors, merci Message édité par floflow le 30-05-2009 à 11:43:39 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | J'ai dl le firmware mais je sais pas trop comment le mettre à jour. Message édité par floflow le 30-05-2009 à 12:00:31 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
floflow |
Misterhand |
floflow | La 32 pour le moment mais je vais passer à la 64 avec mon nouveau PC. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand | Pareil pour moi d'autant que mes programmes de traitements et de montage audio marche sur la version 64 donc ça va être un grand pied quand ma config sera fini |
floflow | Ouais! Message cité 2 fois Message édité par floflow le 31-05-2009 à 12:15:06 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand |
|
Misterhand | vous utilisez quel tapis ? |
floflow |
Misterhand |
floflow | T'as un petit test là: http://www.geekintouch.com/post/20 [...] -chez-Nova
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 31-05-2009 à 12:15:30 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |