| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:47:35 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Avec les derniers drivers, tu vas dans les paramètres et tu décoches tout ce que tu ne veux pas qu'il affiche (en gros, tu ne laisses que l'horloge --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sardokard Ordo Ab Chao | Quand je lance Aida64, il me trouve un écran LCD 160*43 monochrome !!!!
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 29-12-2010 à 22:22:20 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:39:54 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai l'impréssion qu'il y a un bug avec la nouvelle version du Setpoint et AIDA |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas de bug chez moi avec la dernière version stable d'AIDA64 et la v7...
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha je vais essayer la dernières stable |
-Atemo- | Bonjour,
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | contacter Logitech |
actaruxs | Je viens de recevoir mon G19.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
actaruxs | merci Message édité par actaruxs le 08-01-2011 à 19:01:01 |
actaruxs | Y a t-il un interet a utiliser le driver v7 ? car il plante regulierement. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Le driver V7 ne plante pas du tout .
|
Neptunelight ® | Le dernier driver plante lorsque je remet mon ordi en marche après une mise en veille. L'écran lcd reste noir. Ca me le fait une fois sur trois, ce que je trouve beaucoup !
|
actaruxs | Slt... Je suis sous 7 x64.
|
actaruxs | Bon, alors là, j'ai un truc vraiment fort.
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 10-01-2011 à 00:39:07 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | la version de AIDA |
Message édité par 3rik le 10-01-2011 à 11:29:08 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
max313131 | Salut à tous
|
actaruxs | Merci pour l'info 3rik & Gandalflux,
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | C'est exactement la même choses même appli sauf nouvelle équipe de dev |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai utilisé mon fichier de config everest pour aida64, ça fonctionne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | Ok merci,
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui mais avant on pouvais dire l'appli parmi celle activer sur le LCD qui étais par défault.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Avec les anciens pilotes j'ai jamais réussi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | Meme avec une seule applic, je suis quand meme obligé d'appuyer sur la touche "ok" du clavier |
3rik Casse-toi pauv' con | bizarre ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | Bon alors, pour que everest (c'est pareil pour aida) s'affiche tout seul sur le lcd, je doit le fermer et le redemarrer. Si il est dejà démarré avant le soft de gestion du lcd, ça va pas.
|
3rik Casse-toi pauv' con | ça sent le S.A.V. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Jamais eut aucun pb de ce genre ..... |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi non plus, spourça que je dis S.A.V. ... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |