| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:38:50 ![]() ![]() |
tioyos | Bo aucune idee shuffl3 |
shuffl3 | J'en ai entendu parler, y'a pas longtemps, je te cherche ça demain si tu as trouvé avant fait le partager, la c'est dodoooo! |
tioyos | Slt shuffl3 je n'ai rien trouver concernant sa donc voila si toi tu a retrouver ou tu l'avais vu sa serai bien aimable...
|
shuffl3 | Salut! non j'ai rien trouvé non plus |
Rk1-74 Love what you do. |
shuffl3 |
FreeZzy |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 15:29:59 ![]() ![]() |
shuffl3 | oui il y en a! Apres je ne saurai te dire vu que je ne les utilise pas |
shuffl3 | Normalement si tu lis le sujet depuis le debut tu trouvera ta réponse! il n'y a que 20 pages apres tout!!! |
--------------- |
julienberthier Dans les montagnes... |
ben quoi, ca marche nickel dans le bios t'as un bios / une mobo en mousse ou quoi ? apres, pour l'ecran, c'est chaud de s'en servir vraiment... addon d'un truc, maj d'un bidule, prendre un jeu steam plutot que la version originale qui ne le gere pas... mais bon au final, je ne le revendrai pas, mon g19 Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 04-06-2010 à 13:57:40 |
shuffl3 | Moi non j'en suis hyper satisfait malgré les plug in pour les jeux auquel je joue manquant |
|
Bref, je ne dis pas que ce clavier c'est de la marde, au contraire il est très ludique et j'approuve totalement. Mais juste que un ou deux détails pourraient être modifiés. Il faudrait d'ailleurs que je vérifie si il est a jour au niveau firmware. Vous savez si depuis le moi de mars des mises à jours du firmware sont sorties ? Message cité 1 fois Message édité par Rk1-74 le 08-06-2010 à 18:31:10 --------------- |
|
FanTasTik | je comprens pas --------------- Mon topic Achat/Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Go SAV ^^ . Tu appel logitech et tu reçois un tt neuf . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
julienberthier Dans les montagnes... | Dans la serie:
|
MoiYoshi Yo | |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pareil pour CoreTemp --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lacame | hello à tous,
|
3rik Casse-toi pauv' con | ça doit être parce que l'HT est activé, le G19 ne peut afficher plus de 4 cores... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est bien normal , le G19 est pas capable d'afficher plus de 4 core ^^ . Message édité par BlackSad38 le 02-09-2010 à 11:25:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lacame | bah je veux bien mais il n'en affiche même pas 4 mais un seul |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normal car avec le Ht il voit plus de 4 donc il en affiche qu'un seul . C'est normal . Si tu avais 4 core sans le HT tu aurais les 4 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lacame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |