| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
tioyos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:43:25 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum non mais regarde ici : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tioyos | BlackSad38? saurait m'aider encore ou pas? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
tioyos | Tu va me prendre pour une merde XD mais tampis faut que je sache...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba la pose plutot une question sur le forum , tu auras bcp d'aide . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tioyos | ok je vais le faire mnt Merci bcq en tout cas |
tioyos | Slt Shuffl3 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:11:56 ![]() ![]() |
shuffl3 | Merci pour ta réponse tioyos! C'est dommage! L'ecran du clavier n'est pas du tout exploité... |
shuffl3 | Connaissez vous des jeux compatibles avec l'ecran du clavier? Comme counter strike? Warcraft? Farcry? lol je sais pas! il y en a au moins??? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila la liste des jeux compatible avec l'écran , c'est sur le site logitech :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Quand je dis compatible, c'est à dire que tu auras des infos sur l'écran xD. Sinon c'est pas compatible Message édité par BlackSad38 le 07-05-2010 à 21:19:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shuffl3 | lol oui! Mais j'ai Call of Duty MW2 et j'aimerai avoir la map sur l'ecran a la place de l'avoir en haut a droite en fait je dois attendre que steam le mette a jour??? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba si c'est ce qu'il y a quand tu as le jeu version boite, ba oui . Mais je sais pas si c'est la carte que tu as sur l'écran avec ce jeu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tioyos | ET content pour toi Payfu si tu a trouver |
shuffl3 | Heu j'ai call of duty! et l ecran n'est pas utilisé pendant les jeux... |
shuffl3 | Je suis sur un petit site depuis une heure tres interessant! je dois faire de la pub dessus ce serait bien qu'il soit plus approfondit avec vos experiences! |
Lap1n0u My mother had me tested. | Pour logitech, le mot "compatible" veut seulement dire que les derniers drivers fournissent des profils pré-enregistrés pour les jeux cités, en aucun cas cela signifie qu'il y a une gestion/utilisation des capacités de l'écran... Vous pouvez aller voir dans votre profile manager, il y a plein de profils déjà faits et complètement inutiles --------------- [VDS] Rien pour le moment |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et aussi pour le LCD xD. y a pas que les profils touches . Mais bon le truc c'est que c'est le jeu en lui même qui utilise le lcd et pas le clavier qui utilise le jeu xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Lap1n0u My mother had me tested. | @ BlackSad : ah bon ? Tu es bien sûr de ça ? J'ai déjà joué à bien des jeux qui sont cités dans la liste, en essayant plusieurs versions de drivers, et je n'ai jamais eu 1 seul jeu qui m'affiche quelque chose sur mon G19... Donc à voir, pour moi c'est pas pour rien si autant de gens demandent des applets pour les jeux style COD4/6, CSS, L4D...
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @lapinou: Ba je jou à plusieurs jeux de la liste et j'ai les infos sur l'écran alors bon .... je sais pas pourquoi chez toi ca marche pas . Message édité par BlackSad38 le 08-05-2010 à 17:02:18 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Oah je savais pas merde --------------- [VDS] Rien pour le moment |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Franchement , tu regarde ton clavier quand tu jou ? xD. Na parce que moi quand je fais du FPS, j'ai mes yeux sur l'écran..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba simplement que je regarde d'autre information que la cartes xD. La carte tu as besoin de la voir en temps réel, par contre regarder ton score etc, c'est utile xD. Puis ca me sert pas que pour les jeux xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kibidou | Et puis on est en droit d'attendre les prestations vendu et proposées voir même vanté par Logitech sur ce clavier ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1000 pour ca . Mais bon la c'est un autre pb, on a tous acheté un clavier super chere , et finalement le produit est pas fini ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh en quoi le fait de pas avoir le même matos change quelque chose ? xD. Je comprends pas ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shuffl3 | Je parlais de la taille de l'ecran... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |