| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:16:43 ![]() ![]() |
dj-sly | bon pas de reponse
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je vais relancer aussi bientot . Mais en ce moment le sav logitech est débordé . Message édité par BlackSad38 le 17-01-2010 à 14:34:13 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly | bon j'ai eu une reponse .... a voir avec le vendeur qui est sourcouf pour ma part
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Réponse aussi de logitech de voir avec le vendeur xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eul_manu | Salut
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 12:28:39 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum regarde si ton logiciel ce lance bien en même temps que windows . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
plopipo | A part une autre personne qui a posté ici, personne a des touches qui font beaucoup plus de bruit que les autres ? des claquements supplémentaires à chaque pressions ou relâchement ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ba que les touches directionnels quoi ...; c'est bien chiant d'ailleur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
plopipo | Donc à priori ca serait un problème assez rare ? si je fais échanger le clavier j'ai peu de chance de retomber dessus ? |
eul_manu | Salut,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense que l'on est beaucoup à avoir le pb , mais bon faut faire avec ..... même si tu paye 1000€ un clavier, logitech trouvera toujours un moyen de faire une économie. Je trouve juste dommage que le G15 refresh soit mieu fini que le g19 alors que la difference est de 100€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
artoo-detoo | Je sais pas si ça a déjà été posté ou non mais voici un programme qui va installer plusieurs applets pour votre G19
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oula , beau projet , mais bien trop complexe . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
azka | Bonjour,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
dj-sly | slt
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai déjà eu le pb, il suffit de changer d'usb et redemarrer . Sinon juste couper et relancer le logiciel . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly | non toujours pareil Message édité par dj-sly le 14-02-2010 à 11:49:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En tt cas c'est pas un pb materiel xD. C'est un bug windows et le logiciel logitech .... Faut que je me rappel comment j'ai fais . Message édité par BlackSad38 le 14-02-2010 à 11:50:55 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly | non reinstaller par dessus Message édité par dj-sly le 14-02-2010 à 11:57:14 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki ^^ on reinstall jamais un truc par dessus xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba merde alors .......
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
swysen |
dj-sly | la molette bloqait un peu sur mes 2 claviers aussi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf , vraiment pas correcte d'avoir des finitions aussi aleatoires vu le prix . Moi je pense refaire une demande pour les touches directionels . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FreeZzy |
|
dj-sly | pour avoir la meme chose |
FreeZzy |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | voilà je vais faire court:
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normal , car il peut voir 1,2,4 core, mais pas plus, les I7 en on plus avec le HT, du coup il montre un seul core . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | la solution serait donc de désactiver l'hyperthreading?? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui en quelque sorte, mais bon mieu vaut garder l'HT , car voir le suivi perf ne sert à rien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |