| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:31:18 ![]() ![]() |
dj-sly | si jamais vous voyez une promo sur le net faites le moi savoir |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
eul_manu | Perso, je trouve que celui d'AlienWare déchire pas mal non plus :
|
fig4 saucisson corse | j'avou , magnifique, et au moins cest pas une connerie comme le mien ^^ |
eul_manu | Ok, ça me rassure, le haut des touches Tab, Caps Lock et le E de la touche entrée du pavé numérique, ne sont pas éclairées.
Message cité 1 fois Message édité par eul_manu le 12-01-2010 à 16:21:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:12:31 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dj-sly | et pour vous vous avez les chiffre 1;2;3 alignés par rapport aux autre de droite ? moi c'est plus bas. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai pas ce pb, moi par contre je sais pas vous, mais les fleches directionels font un bruit très étrange. Heuresement, je m'en sert jamais . Message édité par BlackSad38 le 12-01-2010 à 19:37:00 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de remarquer ^^ sur la pavé numérique est écrit, "," Oo . Sinon mon "i" est de taille normal .
Message édité par BlackSad38 le 12-01-2010 à 20:31:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je vais envoyé un mail à logitech ^^ , tu a une ref dossier ? Pour leur dire que je suis pas seul et que c'est pas normal. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly | oui mais j'ai peur qu"il pense que l'on cherche a avoir des claviers gratos
Message édité par dj-sly le 12-01-2010 à 21:23:55 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
dj-sly | bah je pense que le defaut est sur tout les claviers ; s&auf la virgule sur le pavé numerique. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba moi j'ai les fleches directionnels qui font un bruit comme si la plaque en caoutchouc en dessous et pas bien mise . Ca bloque, la virgule que je trouve abusé quand même . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eul_manu | Ok, bonne idée, j'envoi un mail dès demain !!!
|
caesar_returns | Bonjour à tous,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas j'ai pris à e-network pour 161€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dj-sly | les comparateur de prix fonctionne tres bien |
eul_manu | Salut Klime
|
fig4 saucisson corse | a 160 euros ça doit faire mal. content davoir prix un merc stealth a 60 euros ^^ |
dj-sly | toujours ne attente d'une reponse ...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si si on a remarqué ^^ et pas de reponse pour le moment non plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ Moi j'ai complété le G19 avec la G9 et le G35 , rétro de la même couleur etc . C'est bien, mais c'est cher quand même . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui les pauvres gaucher xD . Il y a pratiquement pas de souris pour vous .
Message édité par BlackSad38 le 14-01-2010 à 22:43:05 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FreeZzy | est-ce que votre caoutchou sur la roulette est droit ? car le mien va un peut de traver et sa bloque légerement la roulette ...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas de pb de roulette . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eul_manu | En fait, ils auraient pu le paufiner comme je le disais plus haut le tester, tout simplement... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et oui ^^ mais bon je suis pas non plus dégouté de mon achat . Je le trouve bien mais bon , ces pb font un petit peu mal xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |