| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
FreeZzy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:53:47 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | waÿ snul ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | j'ai déja eu ce problème , réinstalle ton clavier |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
erdnaxela67230 | J'ai ce clavier depuis hier il marchais très bien et ce matin en bootant j'ai voulu me lancer un ptit clip sur l'écran du G19 avec le plugin VLC mais le G19 ne trouvais pas l'applets et VLC m'ouvrais une fenetre d'émulation de l'écran du G19 pis depuis j'ai les touches M1 M2 M3 MR flèche bas , la touche pour changer d'applet et la roulette pour régler le volume qui marchent plus Message édité par erdnaxela67230 le 22-12-2009 à 12:26:03 --------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
cell | a vous lire, il a pas l'air au point ce clavier.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
globule | erdnaxela67230 t'as essayé de desinstaller correctement le driver avant la nouvelle install ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:40:56 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Humm... Je ne suis pas un geek... Et vous ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
papass3 | Bonjour, est ce que l'in de vous sait pk everest affiche lcd enum failed? merci |
alesare | Bonjours je voudrais savoir comment mettre les score de css et le ratio etc .. sur l'ecran lcd du G19 svp ! merci =) --------------- i'm nolife and you ? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Livré ce matin par le papa noël avec une nova X600 et tapis nova master (une belle m..... ce tapis avec la X600 d'ailleurs!!), et franchement je le trouve génial. d'accord c'est la geek attitude ultime mais nannariennapété, ça le fait trop de jouer dans le noir avec le clavier rétro-éclairé et le piti nécran qui affichage tout plein de petits trucs qui servent pas à grand chose mais qui font toute la différence (je passe quand même d'un clavier no-name vendu avec mon premier ordi vieux de 9 ans au G19 et franchement y a pas photos!! rien qu'au niveau du confort de frappe c'est énorme et le silence j'en parle même pas!) Message édité par JAYMZ29 le 25-12-2009 à 23:28:31 |
shuffl3 | SALUT TOUT LE MONDE !
|
crapeau | Bonjour,
|
crapeau | bonjour
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Salut crapeau, j'ai moi aussi reçu ce clavier à Noël et je possède aussi une mobo Asus (P5Q deluxe) et je ne rencontre aucun souci avec le clavier! Le bios de ma mobo est le 1702 du 11/12/08, si je comprends bien le bios de ta mobo est plus récent donc ça devrait fonctionner!! Par contre il me semble que le G19 pose certains soucis au boot car les touches sont inopérantes tant que les drivers de windows ne sont pas chargés! Au fait quel est ta version de Windows? Moi je suis sous 7 64 bits et je n'ai pas installé le driver du cd mais j'ai récupéré la dernière version sur le site de logitech qui datait du 18/12/09! Le clavier fonctionne à merveille, le démarrage de windows et juste un peu plus long (quelques secondes) car les profils et fonctions du clavier se lance au démarrage. |
crapeau | Merci Jaymz29,
|
Message édité par julienberthier le 27-12-2009 à 18:33:58 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Mon bios est bien réglé je ne rencontre aucun problème pour y accéder. De plus la P5Q deluxe possède un petit truc qui s'appelle l'express gate et qui permet de rentrer dans le bios en cliquant sur une icone au démarrage donc pas de souci de clavier reconnu ou pas! L'express gate est placé sur une sorte de mini-SSD qui boot avant le post du coup il offre la possibilité d'aller sur le web,skype et ses documents sans lancer windows, c'est vraiment très pratique! L'appli se lance en quelques secondes! Bref pour en revenir au problème de crapeau voici comment est configuré l'usb dans mon bios, ta mobo étant une Asus cela doit être sensiblement identique:
|
crapeau | je vais essayer le légacy Usb support comme toi et je vous tiens au courant. Mais enfin c'est bizare qu'il ait fallu un nouveau bios pour la Rampage ..... |
crapeau | Yes, fin du probléme , j'avais déja les bons réglages. Par contre j'ai branché le clavier sur un des ports usb de mon moniteur Dell 2709 w
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai également une CM Asus et il m'arrive 2 ou 3 fois par mois de me retrouver au démarrage sans que le clavier n'ait été détecté. Si je tente un redémarrage, le clavier reste le plus souvent désactivé, par contre, si je débranche et rebranche mon clavier à chaud, c'est bon pour une semaine ou deux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
azka | Moi j'ai eu le même problème sur une p5k-e et après flashage avec le dernier bios du site asus bin plus de soucis du tout.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Après quelques jours d'utilisation je trouve ce clavier vraiment génial!! Je rencontre les mêmes petits désagréments que bon nombre de possesseurs du G19, la partie supérieure de plusieurs touches est mal rétroéclairé, le contour de la touche d'activation du rétroéclairage est un peu plus foncée mais c'est vraiment tout ce que je peux lui reprocher.
|
plopipo | Je viens d'acheter ce clavier, j'ai les mêmes problèmes que certains, c'est à dire le rétroéclairage des touches 1,2,3 etc ... Mis à part ca j'ai un autre problème avec certaines touches qui font beaucoup plus de bruit que les autres quand je les presse, un genre de "ploc" ou un claquement supplémentaire. C'est très énervant et rien ne semble arranger le problème (j'ai démonté les touches problématiques et remises, mais le problème revient au bout d'un certain temps). Est ce un problème commun à tout le monde ou devrais je échanger le clavier ? Message édité par plopipo le 30-12-2009 à 19:32:43 |
christianmen72 | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
christianmen72 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | ce matin, j'ai eu mon premier problème : aucune réponse des touches du clavier, il s'allumait mais aucune touches ne fonctionnaient.. J'ai du faire une petite restauration antérieure de 1 jour et c'est repartie (seven pro 64 bit)
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
erdnaxela67230 | Problème résolu pour moi j'ai réinstallé complètement le clavier.
--------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
alesare | Bonjours je voudrais savoir comment mettre les score de css et le ratio etc .. sur l'ecran lcd du G19 svp ! merci =) (pas encore eu de reponse)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut ^^
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il va y avoir plein d'applet sur G19 france ? On veut bien les tester nous xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |