| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:21:15 ![]() ![]() |
wotdim | non je pense pas
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
guitar-heroes | Joystick se trompe
|
micarl |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai commandé un g19 et une g9 |
rykzor |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | C'est ce que j'ai fait mais le programme se lance et feinte de s'installer mais rien...
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Est-ce que le g19 ralentit aussi l'utilisation de windows media player chez vous ? Pour changer de musique il faut que j'attende 5-6 secondes |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai oublié comment acceder au menu qui montre avec des animations ceritaines fonctions du clavier. Vous pouvez m'aider ? |
stevenj |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
kawkaw | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par kawkaw le 27-06-2009 à 21:26:21 |
rykzor |
|
massaka | drap |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 08:32:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bond89 | slt je viens acheter le g19 et j'ai un petit problème,quant je joue en reso je ne voie rien sur mon écran pouvait vous me dire comment faire pour résoudre se problème merci d'avance |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:37:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CanardLaquay | Fait le ici |
globule | je l'ai commandé sur magicpc, je teste et je vous dis quoi |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dredg | Ben c'est que sur G15 ca allait bien, là je ne peux pas voir, G15 j'ai vendu de suite... vu que ca marche bien sur w7, je crois que ca vient de vista, j'ai pas envie de formater ;/ |
globule | t'as une rallonge usb ? |
globule | au passage, qqn a des liens pour les applets du g19 ?
|
dredg | Non, direct sur cre mere (asus p6t),t la ca me fait la meme chosze sur w7 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
korette1 | Salut!
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 06:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | pas de reponse pour lancer automatique des applets au demarrage ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:06:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | oui, c'est bien une applet lcd studio |
Klime | dredg : Ton problème semble être le même que celui qui est évoqué ici -> http://forums.logitech.com/logitec [...] ad.id=3264
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 03:54:59 ![]() moi je vends des G13 tout neuf jms sortis de leurs boite pour aller avec vos g19 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:32:47 ![]() non ce sont des g13 gagnez a counter strike sur le site de l ESL www.esl.eu donc il n y as rien de louche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |