| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:32:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon G19 tout récemment reçu ce matin Je pense renvoyer mon clavier assez rapidement, mais si vous savez d'où ça peut venir je suis preneur Merci Message édité par Lap1n0u le 24-07-2009 à 15:32:23 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
globule | effectivement c'est un probleme
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Oui, et malheureusement rien n'y fait --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:47:26 ![]() ![]() |
globule | oui pareil, c'est un peut chiant; faut juste appuyer sur le bouton stop a droite au dessus de la molette du son |
benymarty | oui ^^mais toujour actif dans gestionnaire, des ressources pour rien, il bloque aussi souvent quand j'ouvre everest.vivement qu'il corrige ça. |
globule | merci pour l'astuce, ca marche |
ghostbroly | Le lcd est il tres gourmand niveau processeur ? est-ce que ca pourait ralentir les jeux si le processeur etait trop solicité ? |
chaton51 | un peu moins de 50 cm de longueur sur environ 25 cm de largeur..
|
Bourreau | Bonjour tlm,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
globule | ah aussi chez moi, ya deux poussieres dans l'ecran, et qd c'est blanc ca se voit
|
Bourreau | K, merci pour vos avis et vos feedbacks. Vais aller faire un tour au saturn pojr voir s'ils l'ont a bon prix --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | Cai de nouveau moi, avec mon G19 cette fois --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bobby_digital | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bobby_digital le 18-09-2009 à 17:29:18 |
Dyphen Pull the trigger |
|
bobby_digital | Salut Dyphen,
|
postal2 I regret nothing!!!! | il pete ce G-19 je l'ai depuis 2 semaine je suis bien content (vendu mon G15 V2) |
lunerouge | recu g-19 super clavier marre de ce g-15 v2 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:18:13 ![]()
|
anteejay | Bonjour à tous, J'ai mon G19 depuis hier, et mes impressions sont à peu près les mêmes. C'est un excellent clavier avec un écran du plus bel effet et un affichage nickel.. J'ai malheureusement, comme beaucoup, quelques touches mal éclairées et le repose poignet me semble fragile (merci logitech). Je reprends une question déjà posée, et qui n'a pas été répondue, quelqu'un connait-il un site qui propose des applets? Très peu de choix pour ce qui est de ceux de base.. J'ai téléchargé le sideshow pour live messenger, mais il y a une erreur à chaque fois que je le lance.. Quelqu'un l'a déjà essayé? Pour everest, comment est-ce qu'on fait pour changer la couleur de la police? Message édité par anteejay le 29-09-2009 à 21:45:59 --------------- FEED-BACK |
anteejay | Personne? --------------- FEED-BACK |
Sirgladius | Bonsoir à tous,
|
Sirgladius | Suite...
|
anteejay | J'avais également le problème de codecs. J'ai réglé le problème en installant les codecs de ffdshow --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |