| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Stefbka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 22-05-2009 à 16:40:19 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:40:06 ![]() ![]() |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
Jileo | Faut surement attendre un plugin mieux fait qui gère les 8 core |
MysterieuseX Chieuse |
Jileo | ah ben voila |
Stumpy |
--------------- |
Jileo | Tof? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:06:48 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao | QUelqu'un as-t-il une idée de la façon de mettre une horloge digitale sur l'cran du G19 ? |
Tuco_Ramires | Y'en a déjà une. |
wotdim |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
rykzor |
|
sardokard Ordo Ab Chao | Je voit que beaucoup d'entre nous ont fait des écrans perso pour everest.
|
Pinto |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 28-05-2009 à 20:36:46 |
Pinto | 920D0 |
wotdim | Ca donne pas envie ce commentaire:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Jileo | Il y a une nouvelle version d'everest avec prise en charge du g19, visiblement "meilleure prise en charge" vu que ça marche déjà d'après vos essais. |
Misterhand |
|
Misterhand | J'ai le G15 Refresh et malgré son utilité , je suis un peu déçu par l'écran ( couleur , pas inclinable ) mais apparement ça s'arrange sur le G19 . Cependant ce que je trouve dommage c'est qu'il ne mette pas une meilleure qualité de plastique notamment pour le repose poignet . ce qui serait la moindre des choses vu la gamme de prix . Mais quand on voit le G19 , comment ne pas craquer ??????? |
Jileo |
|
Misterhand |
|
Jileo | Ouai je sais, j'attends pas de miracle, au moins 150€ fdpin |
Misterhand | Au pire ça te fera un très beau cadeau de noel . |
Jileo | |
Misterhand | Mais je n'aurais pas la patience d'attendre une baisse de prix pour faire mumuse avec ce joli jouet euh pardon clavier |
Jileo | Le souci c'est que j'ai d'autres projets ^^
|
Misterhand | Je comprends et même si je vais craquer en bon geek que je suis je trouve que le prix est tout de même prohibitif au vu de certaines finitions qui n'ont pas changé depuis les G11/G15 V1 et V2 . J'aurais bien aimé qu'il ait un look totalement noir laqué et autre chose qu'un repose poignet en plastique . quand tu investira , tu seras pas déçu s'il est d'aussi bonne qualité que mon G15 refresh qui a pas mal d'heures de jeux assez intense et qui marche toujours aussi bien |
Jileo |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Questions importantes pour moi : quel est la longueur de cable pour l'usb ? pour l'alimentation secteur ? |
Misterhand |
|
micarl | Bonjour a tous,
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Misterhand | Dans ce cas là , tu n'as pas de soucis à te faire |
fuful | Question, est il possible d'allumer les touches une par une, genre dans un jeu, on ne met que le retroeclairage des touches utiles pour le jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « | logitech media 600 bug des touches |
| [Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless | Logitech 9000 pro :Quelle resolution adopter? |
| mon test du volant logitech g25 | [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
| Problème au démarrage avec Logitech VX Nano | logitech MX5500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G19 | |