| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
c'est pas toi que je traitais d'extêmiste. t'ennerves pas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2007 à 22:02:54 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Billzero | ttes facon y a plus a réfléchir. Maintenant que le firmware est dispo, cest la meilleure souris qui puisse exister pour le moment. |
MrBrOwNsToNe | voilà |
Cougar57 | Je viens de mettre le firmware qui vient de sortir et ca poune vraiment mieux, rien à redire dessus |
mixpay |
--------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe | moi par exemple j'ai JAMAIS reussi a obtenir 0 accel avec ma CH ... j'suis sur que ca dépend du matos...
|
mixpay | c'est pas une question d'extremisme....le type qui achete une souris et qui a sa molette qui s'allume plus, bah ca enerve. Ok y'en a que 2 qui ont le probleme, mais c'est tjs bien de savoir que le pblm existe, le forum est fait pr ça. Si on se rends compte qu'il y'a bcp plus d'utilisateurs qui ont le pblm de molette on va ptet y reflechir a 2 fois pour lacheter, dc soit on se dit "bah la lumiere jmen fou tant pis jprends le risque" soit on sdit "ca mfait chier de ptet pas avoir de lumiere als jlachete pas". Perso je pense pas que ce soit grave sthistoire de lumiere meme si ca fait chier qd on paye 50 de pas tout avoir qui fonctione tt bien --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe | tout a fait mais on ne sait absolument pas si c'est du au matos (logiciele t hard) des gens ou a la souris en elle meme. |
Billzero | en général, cest plus du au hardware de chacun. |
Guismo_eric aka Guis* | chouette...plus aucune crainte pour l'acheter now |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:40:32 ![]() ![]() |
Agent heavy | Je viens d'upgrader ma souris au firmware 1.10, pas très pratique il faut l'admettre, surtout qu'il faut accepter au clavier et que par défaut c'est sur refuser... (le panneau avec continuer etc...)
--------------- Feed-back |
MrBrOwNsToNe |
|
Agent heavy |
Agent heavy |
MrBrOwNsToNe |
non j'suis sous XP moi j'attends 2 secondes et la souris redevient active je fais tout a la souris quoi... a la fin par contre faut la debrancher/rebrancher. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2007 à 17:53:35 |
Agent heavy |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 23:00:53 ![]()
|
mixpay |
MrBrOwNsToNe | oui donc ca n'a rien a voir avec la Death Adder quoi...
|
mixpay |
MrBrOwNsToNe |
|
SpN BF4: Joorem | Je n'aime pas la position. Avant la DB j'avais une Logitech Mx700 (pas de commentaires Donc la DA me semble toute destinée à mon profil Message cité 1 fois Message édité par SpN le 12-02-2007 à 21:30:09 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
MrBrOwNsToNe | bah essayez une MS intellimouse explorer si la prise en main vous convient bah ous aimerez sans doute la DA.
|
SpN BF4: Joorem | Perso je m'en fou un peu |
MrBrOwNsToNe | Achete une Death Adder.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2007 à 16:53:23 |
mixpay | Tu dois pvr ptet la voir chez surcouf, a confirmer. Sinon niveau souris, j'ai entendu bcp de probleme concernant les copperhead et son capteur laser. J'ai pas trop suivi la gamme G de logitech. Par contre j'ai deja eu une diamoondback, elle etait vraiment bien, a part le bug "de la souris qui s'allume pas parfois au boot de windows", il faut la débrancher et rebrancher, c'etait chiant. PS : La souris ne fait pas le joueur, meme si elle peut contribuer à améliorer un peu les performances. Message édité par mixpay le 14-02-2007 à 17:00:47 --------------- Feedback |
Billzero | " la souris ne fait pas le joueur " +1000
Message édité par Billzero le 14-02-2007 à 17:32:37 |
SpN BF4: Joorem | Ils ont l'intention de faire des drivers pour Vista ?
|
Agent heavy | Les drivers XP32 sont compatible pour vista. Tu cliques droit sur l'icone setup.exe => Administrator et tu mets aussi en compatibilité avec Windows SP2. En théorie ca marche. Pour moi c'est le cas. --------------- Feed-back |
SpN BF4: Joorem | Et tu as accès au 'panneau de control' Razer ? |
Agent heavy | Enfin les drivers fonctionnent et la souris est reconnu. Tu peux changer le pollingrate et compagnie.
Ecko8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |