Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Deathadder

n°371069
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-02-2007 à 22:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LinkinZkit a écrit :

Premièrement, je te demanderais de me dire ou tu as lu que je n'étais pas pleinement satisfait de ma DeathAdder avant de traiter d'extremiste ??
Deuxièmement, j'ai un second ordinateur sous XP j'ai bien essayé d'activé et de desactivé la lumiere de la molette rien n'y fait.
Troisièmement, je n'est jamais eu meilleur souris que celle-ci, il me semblait juste de demander si mon probleme était de collectif ou non (ps: c'est bien un forum ici jusqu'à maintenant, je me trompe ?)

A bon entendeur, salut.

c'est pas toi que je traitais d'extêmiste.  :hello:

t'ennerves pas.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2007 à 22:02:54
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 22:02:11  profilanswer

n°371082
Billzero
Posté le 08-02-2007 à 22:38:00  profilanswer

ttes facon y a plus a réfléchir. Maintenant que le firmware est dispo, cest la meilleure souris qui puisse exister pour le moment.

n°371093
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-02-2007 à 22:51:53  profilanswer

voilà

n°371100
Cougar57
Posté le 08-02-2007 à 22:57:35  profilanswer

Je viens de mettre le firmware qui vient de sortir et ca poune vraiment mieux, rien à redire dessus  :jap:

n°371117
mixpay
Posté le 08-02-2007 à 23:53:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'lai mis ce firmware ... bah ca marche aussi bien qu'avant aahah

vu que j'comprend meme pas ce qu'est l'accel positive j'peux pas trop donner de feedbacks.

en tout ca bah pas de problemes pourl'instant.

j'ai eu une CH et une DA j'ai jamais eu le moindre probleme de boot etc ... j'me demande sincerement si ce probleme ne vient pas du matos des gens plus que de la souris en elle meme.

C'est ce que j'ai cru au debut,mais qd pls autres personnes ont rapportés le meme soucis, et qu'aucune solution n'a été trouvé j'ai vite déchanté. Y'avait une solution qui marchait pr certaine personne visiblement ca na pas marché pr moi.

---------------
Feedback  
n°371124
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2007 à 00:00:05  profilanswer

moi par exemple j'ai JAMAIS reussi a obtenir 0 accel avec ma CH ... j'suis sur que ca dépend du matos...

n°371160
mixpay
Posté le 09-02-2007 à 08:19:08  profilanswer

c'est pas une question d'extremisme....le type qui achete une souris et qui a sa molette qui s'allume plus, bah ca enerve. Ok y'en a que 2 qui ont le probleme, mais c'est tjs bien de savoir que le pblm existe, le forum est fait pr ça. Si on se rends compte qu'il y'a bcp plus d'utilisateurs qui ont le pblm de molette on va ptet y reflechir a 2 fois pour lacheter, dc soit on se dit "bah la lumiere jmen fou tant pis jprends le risque" soit on sdit "ca mfait chier de ptet pas avoir de lumiere als jlachete pas". Perso je pense pas que ce soit grave sthistoire de lumiere meme si ca fait chier qd on paye 50€ de pas tout avoir qui fonctione tt bien

---------------
Feedback  
n°371162
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2007 à 08:20:45  profilanswer

tout a fait mais on ne sait absolument pas si c'est du au matos (logiciele t hard) des gens ou a la souris en elle meme.

n°371181
Billzero
Posté le 09-02-2007 à 10:29:08  profilanswer

en général, cest plus du au hardware de chacun.

n°371247
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 09-02-2007 à 13:40:32  profilanswer

chouette...plus aucune crainte pour l'acheter now :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 13:40:32  profilanswer

n°371298
Agent heav​y
Posté le 09-02-2007 à 15:52:54  profilanswer

Je viens d'upgrader ma souris au firmware 1.10, pas très pratique il faut l'admettre, surtout qu'il faut accepter au clavier et que par défaut c'est sur refuser... (le panneau avec continuer etc...)

Sinon elle est bizarrement beaucoup plus stable avec ce firmware, je viens de comprendre ce que c'est de l'accélération, par exemple si tu vois un gars arriver subitement d'un coin, avec de l'accélération pour le toucher c'est ardu (tu tires généralement juste a coté car tes décals sont aléatoires). La ca va pile sur le bonhomme tranquillement. Vraiment une excellente souris !

---------------
Feed-back
n°371313
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2007 à 16:38:10  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je viens d'upgrader ma souris au firmware 1.10, pas très pratique il faut l'admettre, surtout qu'il faut accepter au clavier et que par défaut c'est sur refuser... (le panneau avec continuer etc...)

Sinon elle est bizarrement beaucoup plus stable avec ce firmware, je viens de comprendre ce que c'est de l'accélération, par exemple si tu vois un gars arriver subitement d'un coin, avec de l'accélération pour le toucher c'est ardu (tu tires généralement juste a coté car tes décals sont aléatoires). La ca va pile sur le bonhomme tranquillement. Vraiment une excellente souris !

euh j'ai jamais utilisé le clavier pour mettre a jour le firm.  :heink:  

n°371324
aytuo
Posté le 09-02-2007 à 17:09:46  profilanswer

Bonjour , j'ai un souci avec ma souris , (razer ch) en war , elle s'etteint et se ralume , cela est tres ENERVANT ^{[^[#{^[{[@#{|@#@|#{@#{[@#[#{€#{{^##{@|@# :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

je ne peu plus bouger pendant kelke seconde , alors si kelkun peu m'aider se serait trezs sympas MERCIIII ,  

( je suis asser presser , ne faite pas attention o fotes d'othographes.. !!  )

en faite elle manque de force ou koi ???  :??:  :??:  :??:  

ps : elle a 1ans  

dois-je acheter la nouvelle Razer DeathAdeer ou la Habu , la quelle est mieux ???

n°371342
Agent heav​y
Posté le 09-02-2007 à 17:41:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh j'ai jamais utilisé le clavier pour mettre a jour le firm.  :heink:

Tu es sur windows 98 ? Quand je la mets a jour et que j'appuie sur "start", la souris s'éteind, alors lorsqu'il y a le panneau => Ajouter nouveau matériel je clique sur "suivant", ca lance l'installation et un instant Y il y a un panneau ou il faut appuyer sur continuer...

Chez moi ca se passe comme ca. Je parle en plus que c'est sous XP et pas Vista. Vista c'est tout bonnement impossible pour le moment.

---------------
Feed-back
n°371344
Agent heav​y
Posté le 09-02-2007 à 17:42:29  profilanswer

aytuo a écrit :

Bonjour , j'ai un souci avec ma souris , (razer ch) en war , elle s'etteint et se ralume , cela est tres ENERVANT ^{[^[#{^[{[@#{|@#@|#{@#{[@#[#{€#{{^##{@|@# :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

je ne peu plus bouger pendant kelke seconde , alors si kelkun peu m'aider se serait trezs sympas MERCIIII ,  

( je suis asser presser , ne faite pas attention o fotes d'othographes.. !!  )

en faite elle manque de force ou koi ???  :??:  :??:  :??:  

ps : elle a 1ans  

dois-je acheter la nouvelle Razer DeathAdeer ou la Habu , la quelle est mieux ???

Sérieux tu craques, si tout le monde mettez : ne faite pas attention o fotes d'orthographes on serait sur un dépotoire. Je répondrai même pas a ta question. Si a la première, ta souris est surement morte.  

Bonne après midi.

---------------
Feed-back
n°371349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2007 à 17:52:25  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Tu es sur windows 98 ? Quand je la mets a jour et que j'appuie sur "start", la souris s'éteind, alors lorsqu'il y a le panneau => Ajouter nouveau matériel je clique sur "suivant", ca lance l'installation et un instant Y il y a un panneau ou il faut appuyer sur continuer...

Chez moi ca se passe comme ca. Je parle en plus que c'est sous XP et pas Vista. Vista c'est tout bonnement impossible pour le moment.

non j'suis sous XP

moi j'attends 2 secondes et la souris redevient active je fais tout a la souris quoi... a la fin par contre faut la debrancher/rebrancher.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2007 à 17:53:35
n°371353
Agent heav​y
Posté le 09-02-2007 à 17:58:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non j'suis sous XP

moi j'attends 2 secondes et la souris redevient active je fais tout a la souris quoi... a la fin par contre faut la debrancher/rebrancher.

Grosse amélioration chez toi ou pas au fait ?

Vous utilisez des tapis en mousse ou en plastique au fait ? J'utilise en aluminium mais ca l'air d'abimer rapidement les patins.

---------------
Feed-back
n°371358
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2007 à 18:13:46  profilanswer

bof moi j'ai pas remarqué d'amelioration notable en jeu (sous quake IV)

y'a juste la hauteur de captage qui a été reduite sur materieux noirs ca c'est cool.

j'peux a nouveau utiliser mon tapis Niceday.
http://www.segment.ru/tmp/baltic/papka-korob_1.gif

n°371450
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 23:00:53  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon bah voilà faut le dire quoi... parce que les gens qui lisent ce topik se disent que cette souris est une merde amors que c'est sans aucun doute la meilleure souris que j'ai eu de ma vie.

Si on lis bien le sujet, on voit bien que ce n'est pas une souris de merde! Mais ça vrai que ça peut faire réfléchir.
Enfin pour le moment, je n'ai pas l'intention d'annuler ma commande, mes soucis seraient plutôt du problème du Tarantula que j'ai commandé avec, et que je ne suis pas sûr de voir un jour...

mixpay a écrit :

c'est pas une question d'extremisme....le type qui achete une souris et qui a sa molette qui s'allume plus, bah ca enerve. Ok y'en a que 2 qui ont le probleme, mais c'est tjs bien de savoir que le pblm existe, le forum est fait pr ça. Si on se rends compte qu'il y'a bcp plus d'utilisateurs qui ont le pblm de molette on va ptet y reflechir a 2 fois pour lacheter, dc soit on se dit "bah la lumiere jmen fou tant pis jprends le risque" soit on sdit "ca mfait chier de ptet pas avoir de lumiere als jlachete pas". Perso je pense pas que ce soit grave sthistoire de lumiere meme si ca fait chier qd on paye 50€ de pas tout avoir qui fonctione tt bien

Je ne pense pas que la lumière soit indispensable, mais comme tu le dis, à ce prix là, j'attend de ma souris qu'elle soit parfaite. Donc je vais continuer à lire tout ce que je trouve :)  

n°371492
birax
Meticulous Inside !!!
Posté le 10-02-2007 à 02:04:55  profilanswer

Salut a tous j aurai voulu savoir si quelq un a le meme probleme que moi je me suis procuré une DeathAdder y a 1 jour elle marche nikel que sa soit sur wow war3 bureau tout !!! mais bon je suis un joueur de cs et la C LE DRAME ! donc en fait mon probleme est le suivant :
Quand je lance CS la souris bug bizarement en gros quand je monte diagonale droite vers le haut ou diagonale gauche ca marche mais quand j essaye de decendre diagonale droite ou gauche vers le bas sa decent pas sa se deplace uniquement de facon horizontale mais on le voie que quand on le fait un decalage au Milimetre mais sinon si je decent vite cela fonctione je ne comprend vraiment rien jespere avoir ete assez explicite et que c comprehensible donc si quelqu un  a eu le meme probleme avec cette souris ou une quelquonque souris HELP MEEEEEEEEEEEEEE !!!! :jap:  :jap:

n°372209
mixpay
Posté le 12-02-2007 à 12:06:39  profilanswer

j'ai pas tout bien saisi

---------------
Feedback  
n°372240
EraZer
Posté le 12-02-2007 à 13:58:29  profilanswer

C'est le win pointer speed qui fait cet effet la (dans le logiciel razer). Perso je l'ai mit a 10 et c'est niquel.

Cependant j'en profite pour poster mon problème:

L'acceleration ainsi que le Win pointer speed reviennent par defaut à chaque reboot, ainsi que la config souris de windows ...
De plus, quand je veut regler la vitesse du pointeur dans la config de windows, l'acceleration et le win pointer speed revienne par defaut ...

Dernier point, avec ma précèdente souris, sans pilotes, a chaque reboot la config souris de windows revenait par defaut.

Quelu'un a t'il une solution ? ;)

n°372245
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-02-2007 à 14:32:34  profilanswer

oui donc ca n'a rien a voir avec la Death Adder quoi...

n°372261
mixpay
Posté le 12-02-2007 à 14:55:18  profilanswer

non mais bon, nouveau probleme....

---------------
Feedback  
n°372373
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-02-2007 à 21:20:04  profilanswer

Je hais ce topic :o

J'ai depuis 2 ans (je crois) ma petite DB qui me torture toujours autant le poignet. Mais c'est une des seules souris qui m'ait convaincu in game...  
En cherchant un nouveau clavier j'ai vu la DA sur le site de Razer, s'en suit le lurkage de ce topic et me voilà tenté de la prendre. Au niveau précision je me faisais pas vraiment de soucis connaissant Razer, néanmoins la position de la main était un critère primoridal. La lecture de ces 9 pages m'a convaincu, je crois que je vais être faible et l'acheter  :whistle:  

Certains d'entres vous l'ont-ils essayé sur un tapis tissus ? Je possède un Fatality Pad noir, et j'aimerai ne pas changer  :jap:  

Bye les geeks et à bientôt sur le topic j'espère :hello:

n°372374
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-02-2007 à 21:23:17  profilanswer

SpN a écrit :

Je hais ce topic :o

J'ai depuis 2 ans (je crois) ma petite DB qui me torture toujours autant le poignet. Mais c'est une des seules souris qui m'ait convaincu in game...  
En cherchant un nouveau clavier j'ai vu la DA sur le site de Razer, s'en suit le lurkage de ce topic et me voilà tenté de la prendre. Au niveau précision je me faisais pas vraiment de soucis connaissant Razer, néanmoins la position de la main était un critère primoridal. La lecture de ces 9 pages m'a convaincu, je crois que je vais être faible et l'acheter  :whistle:  

Certains d'entres vous l'ont-ils essayé sur un tapis tissus ? Je possède un Fatality Pad noir, et j'aimerai ne pas changer  :jap:  

Bye les geeks et à bientôt sur le topic j'espère :hello:

si t'aimes la position avec la DB et autres CH ... la DA n'est pas faite pour toi.
 :hello:  

n°372377
SpN
Posté le 12-02-2007 à 21:29:37  profilanswer

Je n'aime pas la position. Avant la DB j'avais une Logitech Mx700 (pas de commentaires :D), super confortable, etc... Avec la Razer j'ai eu des nouveautés : la légèreté, la précision, la glisse. Mais aussi l'inconfort :( Mais j'men suis contenté, je jouais bien mieux avec la Razer.

Donc la DA me semble toute destinée à mon profil :)

Message cité 1 fois
Message édité par SpN le 12-02-2007 à 21:30:09
n°372417
D4rkF1o
Posté le 12-02-2007 à 22:56:21  profilanswer

Bonjour à tous, depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma DA en 1.10, celle-ci ne fonctionne plus correctement sur mon tapis de souris qui est un ulti-mat.
Elle semble décrocher mais par contre sur mon bureau qui est recouvert d'une sorte de pvc elle fonctionne aussi bien que sur mon tapis avant d'être flashé.
Donc voila je vous pose la question est-ce que d'autre personne ont rencontrés ce problème ?

n°372595
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 13-02-2007 à 13:03:07  profilanswer

SpN a écrit :

Je n'aime pas la position. Avant la DB j'avais une Logitech Mx700 (pas de commentaires :D), super confortable, etc... Avec la Razer j'ai eu des nouveautés : la légèreté, la précision, la glisse. Mais aussi l'inconfort :( Mais j'men suis contenté, je jouais bien mieux avec la Razer.

Donc la DA me semble toute destinée à mon profil :)

yeap exactement comme moi qui cherche un compromis :D

n°372598
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2007 à 13:05:52  profilanswer

bah essayez une MS intellimouse explorer si la prise en main vous convient bah ous aimerez sans doute la DA.

n°372782
SpN
Posté le 13-02-2007 à 19:19:58  profilanswer

Perso je m'en fou un peu :D Je vois pas comment ils pourraient faire pire que la DB ^^

n°373144
Citron28
Posté le 14-02-2007 à 16:47:07  profilanswer

BOnjours a tous :).
Je suis depuis des lustres sur une vielle logitech je ne sais meme pas quoi q'1 vieu compagnon m'a refourger^^.(limite elle ets encore a boule mais chut)
Donc éffectivement g appris il y a peu qu'avec une nouvelle souris j'améliorais mon skill.(a voir je pense pas que la souris fait le joueur et je défis qui veut avec ma souris a boule nah!)
Bon ok je suis un peu asbine niveau informatique et je m y connais vraiment rien. MAis voila g envis de me faire une ptite gaterie.
Alors voila je m'acheterais bien une Deathadder. Mais est elle en vente dans des magazins d'infomartique en france par exple ou on peut que l'avoir sur le net? (et si oui me faut t'il un tapis de souris? bah oui je joue sur mon bureau a sec il glisse bien :p)
Voila sinon je dévis un peu le sujet :) vous me conseillez quelle souris en vente directement en bac dans des magazins francais? (j'aime pas trop les ventes en ligne ^^ et voila je passe encore pour le vieux qui comprend rien :p) La habu? la g3? la g5? la copperhead (ha non je l'aime pas celle la !)^^
Mais bon je pense que je serais satisfait de n'importe quelle bébétte.
MErci d'aider un pauvre gamer qui comprend rien aux souris :p

n°373148
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2007 à 16:53:14  profilanswer

Achete une Death Adder.

:D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2007 à 16:53:23
n°373153
mixpay
Posté le 14-02-2007 à 17:00:19  profilanswer

Tu dois pvr ptet la voir chez surcouf, a confirmer. Sinon niveau souris, j'ai entendu bcp de probleme concernant les copperhead et son capteur laser. J'ai pas trop suivi la gamme G de logitech. Par contre j'ai deja eu une diamoondback, elle etait vraiment bien, a part le bug "de la souris qui s'allume pas parfois au boot de windows", il faut la débrancher et rebrancher, c'etait chiant.

PS : La souris ne fait pas le joueur, meme si elle peut contribuer à améliorer un peu les performances.

Message édité par mixpay le 14-02-2007 à 17:00:47

---------------
Feedback  
n°373158
Billzero
Posté le 14-02-2007 à 17:22:22  profilanswer

" la souris ne fait pas le joueur " +1000

zero4, un pro gamer a quake3 jouait avec une souris a boule.

Message édité par Billzero le 14-02-2007 à 17:32:37
n°373379
SpN
Posté le 15-02-2007 à 11:16:48  profilanswer

Ils ont l'intention de faire des drivers pour Vista ?

J'ai vu ça sur le site ZGZ mais bon, est-ce vrai :/ :

http://www.zonegamerz.com/images/RazerVista.jpg

n°373417
Agent heav​y
Posté le 15-02-2007 à 12:47:21  profilanswer

Les drivers XP32 sont compatible pour vista. Tu cliques droit sur l'icone setup.exe => Administrator et tu mets aussi en compatibilité avec Windows SP2. En théorie ca marche. Pour moi c'est le cas.

---------------
Feed-back
n°373420
SpN
Posté le 15-02-2007 à 12:53:53  profilanswer

Et tu as accès au 'panneau de control' Razer ? :)

n°373865
Agent heav​y
Posté le 16-02-2007 à 14:18:55  profilanswer

Enfin les drivers fonctionnent et la souris est reconnu. Tu peux changer le pollingrate et compagnie.

---------------
Feed-back
n°377325
Ecko8
Posté le 25-02-2007 à 10:52:24  profilanswer

Ou avez vous acheté votre souris Deathadder svp ?

n°377578
DkL
Posté le 25-02-2007 à 23:49:45  profilanswer

Bonsoir à tous.
J'ai lu pas mal de choses dans ce topic sur cette souris que j'ai acheté il y a une semaine.
J'espère trouver rapidement la solution à mon problème pcq c'est de loin la meilleure prise en main que j'ai pu constater pour une souris, avec un toucher merveilleux (c'est à avis personnel, ne vous enflammez pas  :D ).

Cependant j'ai un gros problème de précision avec cette souris.
Elle a de gros décrochages, que ce soit avec mes deux tapis, ou même sans tapis du tout. Ca encore, je pense que ça peut se régler en l'associant au tapis adéquat.

Mais par contre il m'est impossible de régler cette souris comme il se doit.
Je m'explique :
Quand je déplace le curseur de la souris, que ce soit sur le côté ou en hauteur, mais SURTOUT en diagonale, les mouvements de ce dernier ne sont absolument pas fluides.
Le curseur bouge avec saccades, et ne fait pas des lignes droites quand je bouge en diagonale.

J'ai tout essayé, avec ou sans drivers, tous les réglages possibles dans les drivers, mais rien à faire.

Mais je n'ai testé que les drivers fournis avec.

Je voulais donc savoir, car je suis un peu trop novice pour me lancer sans un avis éclairé, si d'autres personnes que moi avaient rencontré ce problème, et comment ils l'ont corrigé.

Evidemment je vais me mettre à la recherche des derniers drivers en cours, ça pourra pas faire de mal d'installer les derniers drivers.
Par contre vous parlez beaucoup du dernier firmware qui règle certains soucis, mais je suis beaucoup plus réticent par peur de faire une connerie.

Donc au sujet de ce firmware, je voudrai vous demander où on peut trouver le bon, aussi et surtout comment l'installer sans faire de boulette (faut-il le faire avant l'install des drivers, après, souris branchée, ect....).

Si l'installation d'un nouveau firmware merde ou n'arrange rien, peut-on remettre celui d'origine???

Merci beaucoup de m'aider un peu, car certains d'entre vous me semblent connaisseurs, mais moi j'ai un peu de mal encore.

Bonne soirée à tous!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique] Souris Type gamer[Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ?
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black[Topic Unique]Canon Pixma iP4300
Razer ou Logitech ???[Topic Unique] Epson DX4050
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600Rmicrosoft habu ou razer copperhead
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"Microsoft/Razer Habu
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)