| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent :
http://razerblueprints.net/index.p [...] &Itemid=69 Message édité par Jonvidia le 29-01-2007 à 19:10:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:06:53 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | trop bon, ils rectifient le coup! (en tous cas essayent)
Message édité par Guismo_eric le 29-01-2007 à 21:21:00 |
Billzero | cool !!!
|
MrBrOwNsToNe | j'ai mis le firm j'remarque rien de bien différent niveau hauteur de captation... mais bon. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2007 à 21:29:44 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Razer DeathAdder Firmware v1.05c 1.3 Reboot bug addressed. http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=62 Message édité par Jonvidia le 30-01-2007 à 15:08:00 |
mixpay | mouais, zont encore des progrets a faire niveau drivers et firmware... c'est dmg --------------- Feedback |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | C'est toujours comme ça avec Razer. |
Billzero | présente en 500hz et en 1000 hz, l'accélération n'a rien a voir avec la fréquence de rafraichissement des échanges pc/souris. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Billzero | tant mieux qu'elle te convienne. |
Guismo_eric aka Guis* | toujours RAS niveau drivers? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Ce week end un fix doit sortir pour l'acceleration. |
Billzero | oui j'ai vous ca.
|
MrBrOwNsToNe | juste pour savoir vous avez deja vu une souris sans aucune acceleration ? |
Cougar57 | Ben oui, l'acceleration est desactivable dans les drivers en general |
MrBrOwNsToNe | je demandais juste parce que j'ai l'impression qu'a chaque nouvelle souris y'a des plaintes pour acceleration.
|
Billzero | oui cetait pareil en effet. Il a fallu attendre une mise a jour. |
MrBrOwNsToNe |
|
mixpay |
MrBrOwNsToNe |
dans le sens ou on est pas pro gamers j'pense qu'on peut attendre un peu pour les dernieres ameliorations ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2007 à 16:04:21 |
MrBrOwNsToNe |
mixpay | c'est pas à moi qui faut demander, moi j'attends que les phases de beta test soit concluantes. Un produit que tu paye 50 (au moins) et dont tu n'es pas sure qu'elle soit exempt de défaut, je prefere attendre avant d'acheter. Auparavant j'ai eu une razer pro, la souris etait bien, mais 1 boot sur 20 elle ne demarrait pas, alors a 50 la souris j'etais deg. Là j'attends de voir si le nouveau firmware est stable, et si il corrige bien ts les pblms evoqué auparavant et non pas qu'a une personne, mais a la plupart des personnes qui ont la souris. --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe | j'lai mis ce firmware ... bah ca marche aussi bien qu'avant aahah
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2007 à 16:26:49 |
Agent heavy |
MrBrOwNsToNe |
|
Agent heavy | Au fait les gars, je suis en galère...
--------------- Feed-back |
MrBrOwNsToNe | j'crois que tu melange tout |
Cougar57 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Billzero | qqes extremistes... Justement, jdirais linverse, si tu est hard core gamer, avant le firmware qui vient de sortir, jtaurais conseiller de pas la prendre, mais maintenant tout est reglé. |
LinkinZkit |
Message cité 1 fois Message édité par LinkinZkit le 08-02-2007 à 21:55:07 |
MrBrOwNsToNe |
c'est pas toi que je traitais d'extêmiste. t'ennerves pas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2007 à 22:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |