Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Deathadder

n°417706
gaswigue20​03
Posté le 11-08-2007 à 16:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnelement j'aime bien ma deathadder ^^ j'ai essayer la copperhead mais pas moyen de reussir a pose ma main convenablement dessus :s
je prefere de plus les souris que le tien bien en main :)

Sinon pour repondre a ta question les DPI selectionnable sont : 450,900 et 1800

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 16:52:48  profilanswer

n°417800
iron_Vince
Posté le 12-08-2007 à 03:09:25  profilanswer

salut à tous,  :hello:  

En fait j'ai essayé de flasher ma DA avec le firmware 1.21 (en fait sur 2 DA, avec à chaque  

fois le même résulat) :  après elle n'était plus reconnue et le cuseur restait figé  :sweat: .

j'ai envoyé un mail à razer, qui ne m'a pas proposé d'autre solution que d'échanger la souris  

auprès du revendeur où je l'ai achetée  :sarcastic: .

Depuis j'hésite à retenter un - 3 ème - flashage ( apparement la version 1.21 résolvait pas  

mal de bugs ou pbs), sachant qu'à l'heure actuelle le FW le plus récent est toujours la v.  

1.21 .

Voilà donc si quelqu'un à une idée ou a réussi à refaire fonctionner sa souris après un flasage  

foireux je suis preneur.

PS: pti extrait du mail que j'ai envoyé:

When you plug the mouse into the USB port, does it light up as per normal?
- Yes, at least the scroll wheel is glowing.  

Are you able to click on icons using the buttons?
- No, the mouse does not respond to clicks.

Is the mouse cursor able to move as per normal?
- No, the mouse cursor is frozen and does not move at all.  

Did Windows recognise it when it is plugged in?
- No, Windows listed the mouse as an unknown device.

merci d'avance

n°417831
amesis
Posté le 12-08-2007 à 11:38:33  profilanswer

iron_Vince a écrit :

salut à tous,  :hello:  

En fait j'ai essayé de flasher ma DA avec le firmware 1.21 (en fait sur 2 DA, avec à chaque  

fois le même résulat) :  après elle n'était plus reconnue et le cuseur restait figé  :sweat: .

j'ai envoyé un mail à razer, qui ne m'a pas proposé d'autre solution que d'échanger la souris  

auprès du revendeur où je l'ai achetée  :sarcastic: .

Depuis j'hésite à retenter un - 3 ème - flashage ( apparement la version 1.21 résolvait pas  

mal de bugs ou pbs), sachant qu'à l'heure actuelle le FW le plus récent est toujours la v.  

1.21 .

Voilà donc si quelqu'un à une idée ou a réussi à refaire fonctionner sa souris après un flasage  

foireux je suis preneur.

PS: pti extrait du mail que j'ai envoyé:

When you plug the mouse into the USB port, does it light up as per normal?
- Yes, at least the scroll wheel is glowing.  

Are you able to click on icons using the buttons?
- No, the mouse does not respond to clicks.

Is the mouse cursor able to move as per normal?
- No, the mouse cursor is frozen and does not move at all.  

Did Windows recognise it when it is plugged in?
- No, Windows listed the mouse as an unknown device.

merci d'avance

Ben moi le flashage avait foiré avec vista :D Du coup j'ai branché la souris sur un autre PC avec XP elle etait detecté mais imposible de faire bouger le cursseur... J'ai relancer la procedure de flash avec la deuxieme souris une sans fils et hop c'est reparti comme en 40  :D  

n°417947
iron_Vince
Posté le 12-08-2007 à 20:56:51  profilanswer

salut et merci amesis

Bah moi en fait comme elle était plus reconnue (XP voyait juste que qqch était branché sur le port USB mais mettait périphérique inconnu) du coup j'ai pas pu retenter un flashage, même à l'aide d'une autre souris; et jme dis que si ca l'a fait avec 2 DA ca risque encore de le faire (pourtant j'ai bien suivi les instructions pr le flashage ..), et la j'aurais plus le droit à un échange standart si ca foire, donc direction SAV => plus de souris pendant plusieurs semaines  :(

n°418414
acteon89
Posté le 14-08-2007 à 16:04:43  profilanswer

Bonjour!

Dites quelqu'un a deja démonter sa deathader?
Faut que je graisse la roue, le bruit me rend fou!!!
Merci.

n°419237
Billzero
Posté le 17-08-2007 à 14:59:20  profilanswer

jcrois pas que c une question de gressage, mais ca doit toucher la coque qqpart.

n°419241
Labrey
Posté le 17-08-2007 à 15:08:50  profilanswer

acteon89 a écrit :

Bonjour!

Dites quelqu'un a deja démonter sa deathader?
Faut que je graisse la roue, le bruit me rend fou!!!
Merci.

Va voir là => http://www.esreality.com/?a=post&id=1334185#

Je pense que j'essayerais d'ici peu, j'ai trouvé le lien dans les pages précédentes de ce même topic.

Sinon j'ai une question concernant la molette,
je voudrais bien la régler pour faire défiler écran par écran; c'est faisable via le panneau de config => souris; mais dans les options du panneau Razer, meme en mettant à fond ca ne me bouge pas suffisamment à mon gout.
Le changer via le panneau de config ne le garde que pour la session en cours, à chaque reboot il faudrait donc le rerégler...

Merci de votre aide.

PS : au pire si quelqu'un a une ligne de commande à exécuter à chaque boot je suis preneur

n°419259
Mr_Destin
Posté le 17-08-2007 à 15:42:40  profilanswer

peut-etre que l'optique c'est pas si mal car les souris qui bouge quand elle est a 2cm du tapis je trouve sa pas pratique :(

n°419271
acteon89
Posté le 17-08-2007 à 16:13:57  profilanswer

Labrey a écrit :

Je pense que j'essayerais d'ici peu, j'ai trouvé le lien dans les pages précédentes de ce même topic.

je voudrais bien la régler pour faire défiler écran par écran; c'est faisable via le panneau de config => souris; mais dans les options du panneau Razer, meme en mettant à fond ca ne me bouge pas suffisamment à mon gout.
Le changer via le panneau de config ne le garde que pour la session en cours, à chaque reboot il faudrait donc le rerégler...

Merci de votre aide.

PS : au pire si quelqu'un a une ligne de commande à exécuter à chaque boot je suis preneur

Yes merci, par contre je comprend pas trop quel produit ils utilisent?!?
Pas d'idée pour ton probleme désolé :(

n°419656
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 18-08-2007 à 18:01:39  profilanswer

Labrey a écrit :

Merci de votre aide.

Essaie je mettre le defilement a fond dans le driver... ferme le, reouvre le.
Ensuite tu va dans Panneau de configuration -> Souris -> Molette. Et tu regle ton nombre de ligne sachant que ca va jusqua 99 ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 18:01:39  profilanswer

n°420712
rommel2k7
Posté le 21-08-2007 à 15:11:09  profilanswer

jv1 de lacheter pr remplacer ma intellimouse 3.0 et sérieu elle na rien a envier au autre. je sui sniper et je play en esl sur CS  et perso g tester tte lé souris dla gamme (G1 , mx510 -518 , razer DB ,IME3.0) et je peut vs dire ke le toucher c le meilleur ( suremen a cause de la surface en caoutchou) car elle agripe parfaitement a la main.G demander a mn pote ki la aussi et ki jou a q3 vu kil preferai les souris ki se tinnent du bout d doigt et il est lui aussi tomber amoureux de la deathader a cause de la prise en main et du toucher.Nivo capteur g just a dire ...AGRESSIVE...elle reagit telmen bien kon a l'illusion que le viseur bouge avan mm kon ai decider de faire 1 mouvement.Ceux ki pense au Laser et tt c baratin de 2000 dpi oublié!! pck si vs ete low sensi kom moi et ke ete d furieu d grd mouvement les laser decrocheron ( normal elle tourne a 1m23/s    en moyenne , et au delas elles decrochent.

n°420714
rommel2k7
Posté le 21-08-2007 à 15:12:34  profilanswer

PS : Patin génial mé fragile , donc penser a utiliser 1 tapis en tissus  genre Qpad Mantis ou Qck+

n°420832
Cougar57
Posté le 21-08-2007 à 18:34:34  profilanswer

1 peti efaurt cur l'aurtografe sylteplé  

Spoiler :

[:chris282]

Message édité par Cougar57 le 21-08-2007 à 18:35:44
n°420910
M1r4
Posté le 21-08-2007 à 20:27:40  profilanswer

Salut tout le monde, voila je ne sais pas si quequ'un pourra m'aider mais j'ai un gros problème. Après 2 mois d'utilisation de ma Razer DA (2 mois impec') j'ai formaté hier et depuis c'est la "misère". En effet, la souris n'est plus reconnu par Windows ce qui est fort embêtant puisque lors de l'installation des drivers lui même ne trouve pas la souris x( . J'ai essayé tous mes ports, réinstaller mon driver ainsi que la nouvelle version mais rien n'y fait. Pourtant la souris n'est pas encore décédée puisqu'elle est toujours allumée (seulement la molette >_<" ). Voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance =) !

n°421034
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-08-2007 à 08:20:08  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Ah bah voilà un truc intéressant :D
Macareu... ? :whistle:

Pour tout dire j'ai ressorti une de mes vieilles boomslang et j'ai passé une journée avec au taf , je suis dans les starting block !

n°421108
JiM514
Posté le 22-08-2007 à 11:45:42  profilanswer

Salut tout le monde, moi aussi j'ai un problème avec ma DA, le curseur reste figé, impossible de réinstaller les pilotes mais la roulette et le logo reste lumineux ... J'espère que vous pourrez m'aider  :cry:

n°421767
CthulHu666
Posté le 24-08-2007 à 00:37:28  profilanswer

Bonjour à tous, j'viens de me taper les 15pages, et mon problème n'apparait nul part, je joue exclusivement a Q3, RA3 :)
mon problème est que souvent pendant la partie, le tir se bloque et je suis obligé de sauter(clic droit sur ma config) ou de tirer pour débloquer cela. ) à votre avis, est ce un problème matériel ou logiciel ?

De plus, je joue sur un vieux tapis ou sur ma table en bois...et dans les 2 cas.... quand je soulève la souris en jouant, j'ai l'impression d'avoir une souris laser presque : je doit être a 3mm de la table/tapis et ca bouge encore, j'avoue que ca me rend dingue. j'arrivai mieux a jouer avec ma vieille souris logitech a 9€

n°421781
Cougar57
Posté le 24-08-2007 à 06:51:18  profilanswer

CthulHu666 a écrit :

Bonjour à tous, j'viens de me taper les 15pages, et mon problème n'apparait nul part, je joue exclusivement a Q3, RA3 :)
mon problème est que souvent pendant la partie, le tir se bloque et je suis obligé de sauter(clic droit sur ma config) ou de tirer pour débloquer cela. ) à votre avis, est ce un problème matériel ou logiciel ?

De plus, je joue sur un vieux tapis ou sur ma table en bois...et dans les 2 cas.... quand je soulève la souris en jouant, j'ai l'impression d'avoir une souris laser presque : je doit être a 3mm de la table/tapis et ca bouge encore, j'avoue que ca me rend dingue. j'arrivai mieux a jouer avec ma vieille souris logitech a 9€

Ta souris est configurée en 1000 hz ? Si oui essaye de passer en 500 hz

n°422278
Cthulhu_RL​yeh
Posté le 25-08-2007 à 20:38:52  profilanswer

Bijour bijour !

Alors moi, le SAV, c'est niet de suite (j'ai déjà ramené 2 habu et une Deathadder...).

Et là, j'ai une superbe DA, qui fonctionne nickel, mais avec les pilotes génériques. J'aimerai avoir les avis de la communauté, afin de savoir si je peux prendre le risque de retenter un installation des pilotes ou pas, sachant que la derniére fois, je me suis retrouvé avec un périphérique USB non reconnu, quelque soit l'ordinateur et l'OS...

n°423710
siltronic
Posté le 30-08-2007 à 10:16:33  profilanswer

Je sais pas si ça été posée comme question, mais pour ceux qui la possède, est-ce que la molette tourne bien? elle est pas trop freinée ? Et surtout, le click de la molette est-il dur ? Merci

---------------
Feed-back
n°423744
calint
Posté le 30-08-2007 à 11:43:02  profilanswer

La molette tourne très bien (crantage très léger et silencieux), le clic de la molette ne me parait pas particulièrement dur (bien plus souple que ma vieille Microsoft).

n°423750
siltronic
Posté le 30-08-2007 à 11:50:26  profilanswer

Ok merci. Si qql à déja comparé avec une G5, ça serait nickel :).

Je vais aller à planete saturn, je pourrai me faire une idée peut etre.

---------------
Feed-back
n°425762
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 06-09-2007 à 15:02:23  profilanswer

Salut salut, possedant une Deathadder, je viens vous voir en dernier espoire :

Hier soir en mettant a jours le firmware de la souris, vista (merci au passage ...)a ouvert une fenetre me demandant si je voulais bien continuer l'operation, alors que la procedure etait deja lancée .... je me suis retrouvé avec une souris muette qui est reconnue en periph inconnu sur vista et qui ne montre plus aucun signe de vie, comment puis-je faire pour tenter de la recuperer ? merci (dsl si ce sujet a deja etait traité)

---------------
Un jour, picaytout !
n°425776
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2007 à 16:12:41  profilanswer

calint a écrit :

La molette tourne très bien (crantage très léger et silencieux), le clic de la molette ne me parait pas particulièrement dur (bien plus souple que ma vieille Microsoft).

elle tourne même trop bien ...

le crantage est quasi inexistant.

n°425777
DarkHope
Posté le 06-09-2007 à 16:15:20  profilanswer

Y'a 20% de réduction sur eSoph (je ne sais pas ce que vaut la boutique) sur l'achat d'une DeathAdder: SORsop.

Sinon la molette de ma DA couine quand je la fait tourner... C'est un peu chiant et ça dure depuis plusieurs semaines.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°426440
Sean Batem​an
Posté le 09-09-2007 à 12:51:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux questions à propos de cette souris :  

J'ai lu sur un test que la molette est unidirectionnelle, est ce que ça signifie qu'elle ne peut tourner que vers l'avant ? ? Sinon ça signifie quoi ?

Egalement au niveau des deux clics principaux, est ce que le fait qu'ils soient liés à la coque ne gene en rien l'ergonomie ?  Parce qu'au boulot j'avais une dell avec les boutons de clic lié à la coque et je trouvais ça particulièrement désagréable au moment de cliquer...

Voila sachant que je suis sur une intellimouse et que je veux passer à une souris de meilleur qualité pour jouer ( je compte plus le nombre de fois ou à longue distance je tire à coté par manque de précision ) je pense que celle ci me conviendrait non ?

Merci d'avance pour votre aide :)

n°426445
siltronic
Posté le 09-09-2007 à 13:11:14  profilanswer

C'est le jour est la nuit au niveau de la précision ^^

---------------
Feed-back
n°426457
Sean Batem​an
Posté le 09-09-2007 à 13:47:07  profilanswer

Ok :)

Par contre j'ai trouvé pour la molette, c'est qu'elle ne fait pas gauche droite ( je ne savais pas que ça se faisait ), donc c'est parfait.  

Mais niveau clic pour ceux qui ont déjà testé d'autres souris avec bouton intégrés à la coque vous en pensez quoi ?  

n°426462
siltronic
Posté le 09-09-2007 à 14:14:04  profilanswer

ah c'est cool ça (je recoi la mienne demain, mais j'ai une G5 en ce moment), et le click gauche droite c'est de la merde je trouve, moi qui click souvent avec la molette, ben ça me fait chier plus qu'autre chose (c'est pour ça que je change d'ailleur).

et d'ailleur la G5 avait les bouton sur la coque attaché quoi, comme la MX510 que j'avais avant, et pas de soucies...

Message édité par siltronic le 09-09-2007 à 14:14:17

---------------
Feed-back
n°426560
N3ox
Posté le 09-09-2007 à 22:28:24  profilanswer

MR14 tu as essayé de mettre à jour le firmware?

n°427883
siltronic
Posté le 14-09-2007 à 21:44:16  profilanswer

salut, j'ai recu la DA. Je dois dire que j'en suis tres content, mais j'ai étonné de la grosseur de la sourie !!! Elle est énorme !!! Puis le trouve que la forme n'est pas adapté, surtout au niveau de la paume en haut à gauche (quand on regarde l'intérieur de notre main). Une bosse vient dessus en fait. Ormis ce point, tres bonne sourie, on peut désactiver les lampes (pas éviter le clignotement du logo par contre), et la molette est tres large, assez fluide, le click facile, nickel quoi :).

---------------
Feed-back
n°428258
Flagship
Posté le 16-09-2007 à 15:39:37  profilanswer

Le clignotement du logo se désactive bien au travers des drivers.
faut cliquer sur "Logo incandescent" ;)

n°429253
siltronic
Posté le 19-09-2007 à 22:22:29  profilanswer

non je voulais dire qu'on ne pouvais pas faire en sorte que la led reste allumée  sans clignoter. Mais sinon oui on peut l'éteindre

---------------
Feed-back
n°429826
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 22:13:20  answer

quelqu'un à réussi à installer le FW 1.25? chez moi ça marche pas :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 22:13:27
n°429827
siltronic
Posté le 21-09-2007 à 22:17:28  profilanswer

ouais, sous vista perso.

---------------
Feed-back
n°430419
DarkHope
Posté le 24-09-2007 à 17:54:12  profilanswer

J'ai installé le dernier FW que j'ai trouvé sur le site de Razer avant hier. Pas eu de problème sous XP.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°430422
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 18:13:17  answer

:sweat:  

http://img220.imageshack.us/img220/7909/sanstitrepq7.th.jpg

n°431201
spyd3rx
Posté le 27-09-2007 à 16:04:50  profilanswer

idem, même problème avec vista.

Je viens juste d'acheté la souris, j'ai installer les derniers pilotes du site (1.08) mais lorsque je lance la maj du firmware, ca freez puis ca me dit que ca n'as pas marché

Edit: j'ai réussis à l'installer finalement,
J'ai d'abord branché la souris sur un autre port usb
Lancé le firmware update
Vista me dit si je veux installer DABOOTLOG(un truc du genre). J'ai selectionné "oui" avec le clavier (la souris ne fonctionne plus)
Vista me dit qu'il ya pas de certificats, et demande si on veux vraiment l'installer, mettre "oui"
et voila, retirez et rebranchez la souris

Message édité par spyd3rx le 27-09-2007 à 16:28:30
n°432064
benq903
Posté le 30-09-2007 à 23:09:31  profilanswer

La roulette de la mienne couinne aussi, elle va bientot finir en miette!!!

n°432081
duffman313
oh yeah!
Posté le 01-10-2007 à 01:10:11  profilanswer

Bonsoir à tous

j'ai besoin d'un petit éclairage sur cette souris ou les razer en général. J'aimerai premièrement savoir si la molette est bien de type crantée (idéale pour changer d'arme dans les fps). Et surtout, est-ce qu'on peut régler les différents paliers de sensibilité selon nos propres souhaits (sur les différents tests de razer que j'ai vu, il y avait toujours un delta important entre les niveaux de sensibilité en dpi genre 800 => 1200 (là, ça va) mais aussi 1200 => 2000 sans pas intermédiaire... alors que sur les logitech il y a un palier intermédiaire tous les 200 dpi je crois...)

Voilà, je sais que les razer et les logitech se valent dans les tests, simplement, je pense que les razer sont meilleures pour la réactivité grace à un poids plus contentu et un format compact.

n°432082
Flagship
Posté le 01-10-2007 à 01:33:56  profilanswer

Tu as :  
- 3 fréquences possibles : 125Hz 500Hz et 1000Hz
- 3 résolutions possibles : 450dpi 950dpi et 1800dpi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique] Souris Type gamer[Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ?
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black[Topic Unique]Canon Pixma iP4300
Razer ou Logitech ???[Topic Unique] Epson DX4050
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600Rmicrosoft habu ou razer copperhead
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"Microsoft/Razer Habu
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)