| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:52:48 ![]() ![]() |
amesis |
|
acteon89 | Bonjour!
|
Billzero | jcrois pas que c une question de gressage, mais ca doit toucher la coque qqpart. |
Labrey |
|
Mr_Destin | peut-etre que l'optique c'est pas si mal car les souris qui bouge quand elle est a 2cm du tapis je trouve sa pas pratique |
acteon89 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:01:39 ![]() ![]() |
rommel2k7 | PS : Patin génial mé fragile , donc penser a utiliser 1 tapis en tissus genre Qpad Mantis ou Qck+ |
Cougar57 | 1 peti efaurt cur l'aurtografe sylteplé
Message édité par Cougar57 le 21-08-2007 à 18:35:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cougar57 |
|
siltronic | Je sais pas si ça été posée comme question, mais pour ceux qui la possède, est-ce que la molette tourne bien? elle est pas trop freinée ? Et surtout, le click de la molette est-il dur ? Merci --------------- Feed-back |
calint | La molette tourne très bien (crantage très léger et silencieux), le clic de la molette ne me parait pas particulièrement dur (bien plus souple que ma vieille Microsoft). |
siltronic | Ok merci. Si qql à déja comparé avec une G5, ça serait nickel --------------- Feed-back |
MrBrOwNsToNe |
|
DarkHope | Y'a 20% de réduction sur eSoph (je ne sais pas ce que vaut la boutique) sur l'achat d'une DeathAdder: SORsop.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
siltronic |
siltronic | ah c'est cool ça (je recoi la mienne demain, mais j'ai une G5 en ce moment), et le click gauche droite c'est de la merde je trouve, moi qui click souvent avec la molette, ben ça me fait chier plus qu'autre chose (c'est pour ça que je change d'ailleur). et d'ailleur la G5 avait les bouton sur la coque attaché quoi, comme la MX510 que j'avais avant, et pas de soucies... Message édité par siltronic le 09-09-2007 à 14:14:17 --------------- Feed-back |
N3ox | MR14 tu as essayé de mettre à jour le firmware? |
siltronic | salut, j'ai recu la DA. Je dois dire que j'en suis tres content, mais j'ai étonné de la grosseur de la sourie !!! Elle est énorme !!! Puis le trouve que la forme n'est pas adapté, surtout au niveau de la paume en haut à gauche (quand on regarde l'intérieur de notre main). Une bosse vient dessus en fait. Ormis ce point, tres bonne sourie, on peut désactiver les lampes (pas éviter le clignotement du logo par contre), et la molette est tres large, assez fluide, le click facile, nickel quoi --------------- Feed-back |
Flagship | Le clignotement du logo se désactive bien au travers des drivers.
|
siltronic | non je voulais dire qu'on ne pouvais pas faire en sorte que la led reste allumée sans clignoter. Mais sinon oui on peut l'éteindre --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:13:20 ![]() quelqu'un à réussi à installer le FW 1.25? chez moi ça marche pas Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 22:13:27 |
siltronic |
DarkHope | J'ai installé le dernier FW que j'ai trouvé sur le site de Razer avant hier. Pas eu de problème sous XP. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 18:13:17 ![]() |
benq903 |
Flagship | Tu as : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |