| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
zoukette | Reprise du message précédent : Message édité par zoukette le 25-06-2007 à 13:16:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:42:07 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | mouais...pas trouvé l'article super intéressant perso. |
zoukette | passé un sale week end ? |
Guismo_eric aka Guis* | oui mais ca n'a rien à voir |
mixpay | je pense que ta souris est morte, fait marcher la garantie Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 27-06-2007 à 17:48:59 --------------- Feedback |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
colin's |
|
colin's | deja rien que en la branchant il devrait se passer quelque chose non ? étant donné que c'est en USB |
mixpay | va voir là ou tu l'as acheté dabord pour faire fonctionner la garantie. Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un produit défectueux que la qualité n'est pas présente, ça arrive sur tous les produits. Par contre une souris qui fonctionne bien, et qui pete au bout de quelques temps, ça c'est + ennuyeux. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:31:05 ![]() ![]() |
mixpay |
tiesto57 | moi j'ai utiliser la garantie , maintenant tou marche nikel |
rmpage | Bonjour, |
rmpage | Bonjour, |
Sidounet | Hello,
|
zouks | oué |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ça me tente bien pour remplacer mon microsoft natural keyboard 4000 mais il va valloir me mettre au clavier droit, dur dur!!! |
mixpay | ca te fait le meme probleme avec d'autres souris? Test de mettre 2 souris en USB et qd ca fait ce genre de pblm verifie si avec lautre souris ca le fait ou pas, le probleme peut venir aussi de windows, ce test te permettrait de verifier --------------- Feedback |
zeiko | J'avais une souris Diamondback plasma a jour pareil et strictement aucun probleme...
|
Cougar57 |
|
Cougar57 | Ben va dans panneau de configuration, tu vite tous les programmes razer, et tu installe le dernier driver du site officiel |
Leuen |
|
zeiko | Je n'est aucun probleme avec les boutons latéraux tout fonctionne bien pour sa... Je vais essayer une fois de plus de tout virer pour voir... Merci pour ton comment. |
HysterX | Nouvelle souris chez razer, ça devrait faire plaisir à certains :
|
Guismo_eric aka Guis* | ah bon ca! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
6fusion7 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
knark | Coucou à tous,
|
mixpay | j'ai les 2, honnetement je peux pas t'aider, car j'ai su m'adapter aux 2, je pense qu'il faut que tu reste dans les 800DPI si tu as eu du mal avec les diamondback. Maintenant tu peux aussi prendre une deathadder et la mettre en 800DPI dans ce cas le choix va dépendre de la forme de la souris (sachant que les 2 designs sont assez identiques) ca va etre dure. le mieux c'est de pouvoir test les 2 --------------- Feedback |
knark | La IME est en 400dpi x( |
mixpay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |