| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Flagship | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:33:56 ![]() ![]() |
Flagship | Moi je suis sur un 20" 16/10 (1680x1050), j'utilise le 1800dpi en baissant légèrement la sensibilité de la souris avec les drivers Razer.
|
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
gnak |
|
nico1992 | Niveau capteur, j'ai juste à dire ...AGRESSIVE..., elle réagit tellement bien qu'on a l'illusion que le viseur bouge avant même qu'on ait decidé de faire un mouvement.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol ou une macro |
nico1992 | non une macro c'est toi qui decide de l'activer quand bon te semble ^^ |
tomati | |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 06:23:34 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Quelqu'un peut dire comment on l'installe une fois reçue ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Guismo_eric aka Guis* | Ok merci pour le feed back.
|
cornichone | moi perso, je fais alt-tab, je change la confi vite fait... et à nouveau alt-tab
|
Guismo_eric aka Guis* | Ok
|
cornichone | Si j'avais su à l'époque je l'aurais prise |
siltronic | 1/3 de ta vie alors (si on compte que tu dors environs 6H-8H)...
--------------- Feed-back |
cornichone | c'est quoi ton système avant de crier au loup? |
Jhon21 | ouai pareil j'ai essayer sur plein d'ordi sa marche me faudrait une soluce svp 60 Euros.. pour rien sa fais mal :s |
Robbb |
|
Guismo_eric aka Guis* | +1 =)
Message édité par Guismo_eric le 07-11-2007 à 11:30:28 |
ryfer | ou tu as vu la lachesis dispo ? |
Guismo_eric aka Guis* | sur le topic dédié |
Cougar57 | J'ai un steelpad Qck+ et ma Deathadder ne décroche jamais dessus, donc ca doit venir d'ailleurs |
joe974 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Lut......ici certains problèmes et leurs solutions......
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
mixpay | J'en vends une si ca interesse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10660238 --------------- Feedback |
Guismo_eric aka Guis* | Je l'ai depuis une semaine et entièrement satisfait !
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 22-11-2007 à 11:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |