| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : Collé sous la Razer, le plus près possible des patins d'origine (mais pas dessus). La glisse est très bonne, la souris peu sembler un peu haute au début mais ça ne me gêne pas à l'usage. Je n'étais plus très content de mon ulti-mat depuis quelques temps pour deux raisons, la glisse s'est dégradée avec le temps et la Deathadder décroche sur sa surface. Pour résoudre ce problème j'ai acheté une feuille de teflon (voir site donné plus haut pour infos) et je l'ai appliqué sur mon ulti-mat. Maintenant avec la combo Razer DA + patins en pur PTFE + feuille teflon sur l'ulti-mat = Franchement on approche de la perfection (de mon point de vue) et pour une somme assez modique... Message édité par Leuen le 17-04-2007 à 21:12:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 21:11:37 ![]() ![]() |
fRk94 | Bsr tlm je viens de me commander une Razer Deathadder.
|
mixpay | il faut suivre la notice c'est ecrit dessus. Normalement (de mémoire) tu plug la souris, t'install les drivers, de la tu peux faire une maj des drivers ou du fmware, si ce n'est pas le cas, il y'a un lien qui te redirige sur le site officiel.
--------------- Feedback |
Masure | rtfm quoi... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mixpay |
Masure | read the fucking manual --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mixpay |
Himura Sugoy ! |
|
aytuo | Et bien la c'est un defaut de frb. mon cher ami |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 08:23:41 ![]() ![]() |
dac81 | Je sui d'accord avec toi Himura. L'épaisseur des patins en téflon reste trop insuffisant à mon goût, mais mes patins ne sont pas aussi usés que les tiens toutefois. il y a donc toutes les chances que tu sois mal tombé.
Message édité par dac81 le 03-05-2007 à 12:41:02 |
Himura Sugoy ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 12:51:29 ![]() C'est effectivement le mauvais point de cette souris. A ce prix là, dommage qu'elle ne soit pas parfaite...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 12:52:42 |
amesis | Plus economique mettre du sctoch double face entre la souris et les patins |
mixpay | c'est ptet un pblm materiel, mais il ne me semble pas avoir deja entendu parler de ça ici. --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ca fait longtemps que j'ai pas fait un petit tour sur ce topic , si vous voulez rajouter des liens/tuto etc en premier post envoyez moi ca par mp hein |
Guismo_eric aka Guis* | 60 sur gamegear.be
|
gladiamos | Up personne n'a la reponse ? |
MrBrOwNsToNe |
|
Leuen |
|
Guismo_eric aka Guis* | merci pour le témoignage.....comme quoi, peu de posts ne signifie pas mauvais produit |
mixpay | je te conseil la DA, mais c'est qu' un avis subjectif, d'autant plus que je n'ai pas la habu, mais comme tu peux le constater, il y'a bcp plus de plainte concernant la habu que la DA; --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe |
j'ai testé les 2 et la death adder est plus polyvalente... la habu est selon moi trop massive pour etre utilisée en jeu ... sa prise en main est moins agréable egalement. (pis elle est moins jolie) Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-06-2007 à 14:23:18 |
Cougar57 | Oula commencez pas à dire que la Habu et la DA sont presque identiques alors qu'elles ont rien à voir.
Message édité par Cougar57 le 14-06-2007 à 18:46:01 |
Pugg | J'ai acheté cette souris hier, j'ai un petit soucis sous battlefield 2, lorsque je recharge (bouton molette) le pointeur se met a viser le sol tout seul, une idée d'ou ca pourrais venir ?
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Faut mettre à jour la souris. |
amesis | Razer DeathAdder Firmware v1.21
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Oui, c'est d'ailleur pour ca que je suis repasser à la copperhead. |
zoukette | http://www.generation-nt.com/souri [...] 095-1.html
Message édité par zoukette le 25-06-2007 à 13:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |